Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

+2
PiXmo
fpaquet2
6 participants

Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  fpaquet2 Dim 29 Sep 2013 - 0:31

Bon comme écrit, j'ai le gout d'un full mechanique peut etre parce que j'ai vu le magneto qui m'a l'air bien... Ce serais mon premier mod.... Mais j'ai quelques question....

-Pour commencer juste pour etre sur un mécanique fonctionne seulement sur le jus de la batterie donc plus la batterie perd sa charge moins sa vape c'est ca ???

-À ce que j'ai pu comprendre on peut rajouter un kick qui si j'ai bien compris sers a faire un genre de VW (variable wattage)???? Donc garderais la même puissance de vape jusqu'a ce que le kick dise " ah ben la ta trop vaper go sur le chargeur"

- est qu'un kick est un consommable comme des batterie ou bien c'est bon "À vie"

-Est ce qu'on peut mettre un kick avec une batterie 18650 qui est je crois la plus grosse batterie ???

-Est ce qu'on est obligé de mettre des low res ou bien on peut vape du 3 ohms sans probleme???

-Si on l'utilise avec la plus grosse batterie + kick a 10W combien de temps on peut l'utilisé avant de recharger la batterie ???


Ont va commencer par ces question on verra au fur et a mesures des réponses si j'en ai d'autre lol! 

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  PiXmo Dim 29 Sep 2013 - 2:05

Bonne idée de poser ces questions fpaquet2, je me posais les mêmes avant de décider si j'allais investir dans un full meca. J'attends aussi les réponses avec impatience...
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Boast

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1372636800_25_1_USD_2.5_dark
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Yahoo
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Kryket Dim 29 Sep 2013 - 11:41

Je ne suis pas experte en MOD Mécanique, le Magneto est le premier testé et ça ne fait que 2 semaines. J'aime bien voir des petits chiffres lumineux sur l'électronique normalement.

Mais je suis vraiment surprise, c'est le Magneto V2 qui m'a fait changer d'avis.

Pour le temps, c'est toujours différent de combien tu vapes, mais la 18650 plus kick donne une bonne journée pour un vapeur extrême. Dans mon cas, 2-3 jours.

Testé une semaine sans kick et 1 semaine avec kick. Faut un kick lolll c'est vraiment différent et plus puissant comme je m'y attendais et oui, c'est plus stable.

Le low res pas de kick c'est certain, avec le kick le normal à été remis dans mon cas.

Mais je vais laisser parler les pros pour le technique.

Chose certaine, question prix, elle est jolie, elle fonctionne bien, est bien fait, bouton magnétique, solide, pas de gling-gling, que du bonheur.

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1331319600_20_1_USD_9_dark


J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 12:56

Kryket a écrit:Pour le temps, c'est toujours différent de combien tu vapes, mais la 18650 plus kick donne une bonne journée pour un vapeur extrême. Dans mon cas, 2-3 jours.
Ca m'en prend presque 2 par jour, c'est tu grave docteur ? lol! 

Sinon :
Oui si c'est pas régularisé plus la batterie baisse, moins ça vape. y a des trucs pour contrebalancer le system, mais ça prend des atomiser rebuildable pour faire du 1 ohm est moins.
Un kick régularise mais j'ai une mauvaise expérience dans mon cas. Mais un kick va fonctionner comme un mod electronique donc avec un bon rendement entre 1.5 et 3 ohms en générale.
Un kick c comme un mod, tu le garde pour longtemp, mais l'électronique restera toujours de l’électronique, t'est pas a l'abri d'un problème comme le miens (il s’arrête quand la batterie est a 3.8v, ça fait pas gros de vape...) c'est un problème isolé parcontre, généralement ça va bien.
Pour utiliser un mod en 18650 + kick, il te faut un mod 18800 pour tout faire rentré. Généralement un mod (surtout les commerciaux) font entre 18350 et 18650 soit au maximum une 18500 + un kick. C'est pour ça qu'on voit pas mal de personne avec un mod 18350+kick avec des batteries de spare, une 18500 ça tien pas la journée donc autant avoir qq chose de plus petit.
Batterie IMR uniquement avec les kick.

Pour la durer, ben ça dépend de chaqu'un donc difficile à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Kryket Dim 29 Sep 2013 - 13:18

2?????
Tu me rappels combien de ML tu vapes par jour?

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1331319600_20_1_USD_9_dark


J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  fpaquet2 Dim 29 Sep 2013 - 14:58

Merci pour les réponse....

Don au final je serais aussi bien de me prendre un vamo ou un SID ou autre dans le même range de prix en plus des batteries, au lieu de m'acheter le mod+kick+batterie ???

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Kryket Dim 29 Sep 2013 - 15:14

Ça dépend lolll les puriste vont dire: prend un mécanique
Moi et la technologie on s'entend bien et moins y'a de gossage, mieux je me porte car je manque déjà de temps. Donc, je ne me passerais pas de mon SID (d'ailleurs j'avais un rose que j'ai vendu a un prix d'ami car le mauve a sortie... j'ai maintenant un magnifique mauve hihi)

J'aime bien aussi le SVD et son côté robuste.

Vamo, jamais essayé puis que j'ai mon SID et qu'il est considéré comme supérieur.

Mais un mécanique reste une autre expérience, y'a les positifs et les négatifs de chaque bord.

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1331319600_20_1_USD_9_dark


J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 15:54

Kryket a écrit:2?????
Tu me rappels combien de ML tu vapes par jour?
Dans les 10 voir un peu plus des fois, sur le vamo je vape entre 9 et 11 watts les résistances les plus basse possible 1.3/1.4 (genesis oblige) et 0.8/1.0 dans mon 100% méca, ça draine les batteries et pas a peu près. Je passe entre 3400 et 3600 mah.

Si je me mettais a revaper sur du carto single coil entre 2.5 et 3.0 ohms avec 2500 mah ça devrait être bon. Mais c'est pas pareil... et si je vape du 18 mg, je serais en bas de 2000 mah.

Moi je dirais prend un électronique, c'est pas trop chere, c'est facilement variable, ça permet de vérifier les résistances. Une fois que tu maitrisera les ato reconstructible et le reste tu pourra te lancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  fpaquet2 Dim 29 Sep 2013 - 15:58

Rems a écrit:
Moi je dirais prend un électronique, c'est pas trop chere, c'est facilement variable, ça permet de vérifier les résistances. Une fois que tu maitrisera les ato reconstructible et le reste tu pourra te lancer.
C'est ca que je commence a penser comme je ne suis pas encore dans le reconstructible, je serais probablement mieux de me prendre un electronique et un A7 ou IGO-L ou S et commencer la dessus

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 16:14

fpaquet2 a écrit:C'est ca que je commence a penser comme je ne suis pas encore dans le reconstructible, je serais probablement mieux de me prendre un electronique et un A7 ou IGO-L ou S et commencer la dessus
Farpaitement, un ato a dripper pour se lancer dans le rebuildable c'est le plus simple à mon avis, surtout les phoenix (difficilement trouvable aujourd'hui) et A7.

Parcontre pour le dripping je peu pas recommander le Vamo (1, 2 ou 3). le RMS à 33Hz est trop lent. Ca peu donner une sensation special. "Ça pique dans gorge". Tout le monde n'a pas cet effet là. Un montage a 2.5 ohm et plus avec une meche en ekowool réduit cet effet mais ne l'annule pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Musart Dim 29 Sep 2013 - 16:56

Mon avis, c'est si tu a l'intention d'installer un kick, je ne vois pas l'utilité d'avoir un full Meca, à moins que je ne me trompe, vas-y plutôt pour un 'electro'

SID, SVD, PRO Vari genre

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Ugot Dim 29 Sep 2013 - 17:48

Un petit retour sur le kick. Comme j'utilise celui de evolv et celui de sigelei je peux dire que mes evolv coupe à 3,5/3,6 volt par contre le sigelei descend jusqu'à 3,2 volt, mais celui ci est pwm donc s'attendre au ratlle snake. Mais curieusement à 10 watts je n'ai aucun ratlle snake. Aussi quelqu'un avait dit ici de ne jamais utiliser de double coil avec un kick, il semblerait que ça l'endommagerait. Pour la version 2 du evolv les specs sont vraiment intéressante mais je ne l'ai pas encore essayé.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 18:40

Musart a écrit:Mon avis, c'est si tu a l'intention d'installer un kick, je ne vois pas l'utilité d'avoir un full Meca, à moins que je ne me trompe
Non , c'est surtout une question de feelling, un mod meca en c'est, je trouve, plus agréable. Que se soit en stainless ou un Bolt en aluminium qui est une merveille en 18350+kick.

Ugot a écrit:Un petit retour sur le kick. Comme j'utilise celui de evolv et celui de sigelei je peux dire que mes evolv coupe à 3,5/3,6 volt
j'avais lu plutôt 3.4 officiellement, mais bon dans mon cas j'attend le 2 drunken .

Ugot a écrit:par contre le sigelei descend jusqu'à 3,2 volt, mais celui ci est pwm donc s'attendre au ratlle snake. Mais curieusement à 10 watts je n'ai aucun ratlle snake.
Vamo ou kick sigelei les 2 on un pwm de 33 Hz. J'ai un ratle snake audible a 8.5/9 w avec des résistance de 1.5/1.8 ohm. Soit entre 2.2 et 2.5 A environ, particulièrement dans les cartos. Au dessus ou au dessus ce n'est pas audible. Parcontre il y a le type de vape qui pique un peu la gorge, je sais pas comment l'expliquer,mais ça c'est typique du pwm 33Hz. Il parrais que ceux qui commence à sortir avec un pwm de 66Hz soit beaucoup plus agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  daves Dim 29 Sep 2013 - 19:12

mon conseil perso prend toi un mod electronique pour debuter pis un coup tu aura déja ton chargeur batterie et tout les clones de méca sont a prix ridicule un peu partout rendu un peu plus experimenté pour le kick depuis que j ai découvert les sub ohm je ne l utilise meme plus mais je l ai drainer que plus d une fois ce sacré kick j aime bien la vape qu il donne en carto tank .

mais moi je suis a part des autres lol 8 méca a mon actif 3 vamo un evic et plusieur lavatube lol donc un set up selon ce que je feel
mais je suis plus souvant qu autrement vamo carto pour le coté pratique du 5ml pis du pas de gossage mmmmm

mais rendu a la maison le dripper a 0.6 ohm ce fait aller

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Ugot Dim 29 Sep 2013 - 21:58

Rems a écrit:

Ugot a écrit:Un petit retour sur le kick. Comme j'utilise celui de evolv et celui de sigelei je peux dire que mes evolv coupe à 3,5/3,6 volt
j'avais lu plutôt 3.4 officiellement, mais bon dans mon cas j'attend le 2 drunken .
En effet Rems mais ce que je disais c'est que les miens n'ont jamais fait moins de 3,5/3,6 volt.

fpaquet2 a tu déjà pensé à un mod DNA20, tu peux faire presque tout ce que tu veux avec ça du sub ohm comme du très haut. En plus la vape est vraiment linéaire et sécuritaire. Tu peux aussi t'acheter un module DNA20 et te fabriquer ton propre mod. Sinon tu en trouvera déjà monté à des prix allant de 95$ (fazed box mod) a 600$ (wizard evolved) lol!

Mais si tu a envi d'un full méca pour la durabilité, la pureté et la simplicité ou tout simplement pour la beauté d'un modèle sache que je te comprend très bien. Mais une chose est sûre tu aura de la difficulté à t'arrêté à un seul.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Kryket Dim 29 Sep 2013 - 22:50

Ouin, les hommes et les MOD Mécanique, c'est pire qu'une femme et les chaussures! affraid 

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1331319600_20_1_USD_9_dark


J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Musart Lun 30 Sep 2013 - 7:24

Rems a écrit:
Musart a écrit:Mon avis, c'est si tu a l'intention d'installer un kick, je ne vois pas l'utilité d'avoir un full Meca, à moins que je ne me trompe
Non , c'est surtout une question de feelling, un mod meca en c'est, je trouve, plus agréable. Que se soit en stainless ou un Bolt en aluminium qui est une merveille en 18350+kick.
Ok. Pour le look et le poids?

__________________________________
J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies Empty Re: J'ai le gout d'un full mécanique + question qui pourrait etre utile aux newbies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum