Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attend mon nouveux jouet

+2
renthepen
leroux1st
6 participants

Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Ven 27 Sep 2013 - 10:37

Bonjour tout le monde,

ne m'étant pas encore présenté j'en profite pour le faire en même temps, donc je m’appelle Mathieu, je reste sur la rive-sud de MTL et sa fait maintenant deux mois que je ne fume plus du tout, je suis maintenant accro au ry4 mais d'une shop en particulier que je nommerai pas car pas le droit de faire de la pub Wink (je prend d'autre liquide aussi mais lui c'est mon préféré) . Donc voila je vape sur ego twist et pheonix a7, carto et vivi nova et j'attend maintenant ma commande d'un beau.......... PROVARI black, led bleu Very Happy . J'ai très hâte de le recevoir j'ai commander le kit avec les batteries, le chargeur et un protank v2 et j'ai également commander une batterie supplémentaire et un extend cap. Le tout pour 292 douille outch mais je crois que sa vaut la peine quand je me dit que grâce à sa je ne fume plus du tout. Donc voila je voulais vous faire part de ma douleur d'attendre avec impatience mon nouveau jouet.

salut a tous
bonne vape.
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  renthepen Ven 27 Sep 2013 - 11:53

leroux1st a écrit:Bonjour tout le monde,

ne m'étant pas encore présenté j'en profite pour le faire en même temps, donc je m’appelle Mathieu, je reste sur la rive-sud de MTL et sa fait maintenant deux mois que je ne fume plus du tout, je suis maintenant accro au ry4 mais d'une shop en particulier que je nommerai pas car pas le droit de faire de la pub Wink(je prend d'autre liquide aussi mais lui c'est mon préféré) . Donc voila je vape sur ego twist et pheonix a7, carto et vivi nova et j'attend maintenant ma commande d'un beau.......... PROVARI black, led bleu Very Happy. J'ai très hâte de le recevoir j'ai commander le kit avec les batteries, le chargeur et un protank v2 et j'ai également commander une batterie supplémentaire et un extend cap. Le tout pour 292 douille outch mais je crois que sa vaut la peine quand je me dit que grâce à sa je ne fume plus du tout. Donc voila je voulais vous faire part de ma douleur d'attendre avec impatience mon nouveau jouet.

salut a tous
bonne vape.
Premièrement, bienvenue sur le forum Smile

En second lieu, sache qu'il n'est pas interdit de mentionner le nom du vendeur de ton liquide préféré - ce n'est pas de la pub et si on n'avait pas le droit de discuter de ça on aurait l'air con d'argumenter sur des liquides inommables. Contrairement à YHWH, le dude qui ne voulait pas qu'on l'appelle par son nom dans la bible... ici on appelle les choses par leur noms haha. D'ailleurs je suis curieux de savoir de quel RY4 tu parle parce que d'une compagnie à l'autre ils sont tellement différents.

Pour le Provari, félicitation pour ton achat et pour ton investissement de $15 pour que les leds soient bleues au lieu de rouge haha. Ta douleur dans l'attente sera récompensée le jour où le vapemail va arriver... et ça ne sera pas long.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Ven 27 Sep 2013 - 12:09

renthepen a écrit:
leroux1st a écrit:Bonjour tout le monde,

ne m'étant pas encore présenté j'en profite pour le faire en même temps, donc je m’appelle Mathieu, je reste sur la rive-sud de MTL et sa fait maintenant deux mois que je ne fume plus du tout, je suis maintenant accro au ry4 mais d'une shop en particulier que je nommerai pas car pas le droit de faire de la pub Wink(je prend d'autre liquide aussi mais lui c'est mon préféré) . Donc voila je vape sur ego twist et pheonix a7, carto et vivi nova et j'attend maintenant ma commande d'un beau.......... PROVARI black, led bleu Very Happy. J'ai très hâte de le recevoir j'ai commander le kit avec les batteries, le chargeur et un protank v2 et j'ai également commander une batterie supplémentaire et un extend cap. Le tout pour 292 douille outch mais je crois que sa vaut la peine quand je me dit que grâce à sa je ne fume plus du tout. Donc voila je voulais vous faire part de ma douleur d'attendre avec impatience mon nouveau jouet.

salut a tous
bonne vape.
Premièrement, bienvenue sur le forum Smile

En second lieu, sache qu'il n'est pas interdit de mentionner le nom du vendeur de ton liquide préféré - ce n'est pas de la pub et si on n'avait pas le droit de discuter de ça on aurait l'air con d'argumenter sur des liquides inommables. Contrairement à YHWH, le dude qui ne voulait pas qu'on l'appelle par son nom dans la bible... ici on appelle les choses par leur noms haha. D'ailleurs je suis curieux de savoir de quel RY4 tu parle parce que d'une compagnie à l'autre ils sont tellement différents.

Pour le Provari, félicitation pour ton achat et pour ton investissement de $15 pour que les leds soient bleues au lieu de rouge haha. Ta douleur dans l'attente sera récompensée le jour où le vapemail va arriver... et ça ne sera pas long.
salut renthepen,
merci pour ta réponse et pour tout dire j'ai essayer deux ry4. Le premier que j'ai détesté (mais sa c'est mon gout a mois) était celui de vaporus car gout beaucoup trop fort de tabac américain (indienne). Le second, que j'ai adoré, est celui de la vape shop. Gout parfaitement équilibré entre la vanille le caramel et le tabac. À essayé si pas déjà fait.

PS: merci de compatiser avec ma douleur loll Razz
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  renthepen Ven 27 Sep 2013 - 16:30

J'ai oublié de mentionner qu'on appelle the one who can't be named par son sobriquet. Voldemor! Ça y est, je l'ai dit.

Le ry4 de vaporus est special. La plupart de mes amis ne l'aiment pas non plus, mais ceux qui l'aiment.... l'adorent. Moi j'aime pas Wink

J'ai pas goûté à celui de la vape shop encore, je vais garder l'œil ouvert sur les opportunités d'y goûter.

Bientôt tu seras membre de la secte des provaristi. T'as pas de pourcentage de ton salaire à me verser ni des cours à suivre dans une eglise, mais tu feras partie des nôtres. On se reconnais dans la rue, on se respecte, et on faiy chier ceux qui ont des lavatubes... Tu verras, c'est agreable Smile
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Ven 27 Sep 2013 - 17:36

hahaha loll même si j'ai pas trop comprit l'affaire de harry potter Razz
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  mauricie vaper Ven 27 Sep 2013 - 19:15

moi je lais pogner sa joke Very Happy les sarcasme a rent
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  PiXmo Sam 28 Sep 2013 - 2:01

renthepen a écrit:Bientôt tu seras membre de la secte des provaristi. T'as pas de pourcentage de ton salaire à me verser ni des cours à suivre dans une eglise, mais tu feras partie des nôtres.  On se reconnais dans la rue, on se respecte, et on faiy chier ceux qui ont des lavatubes... Tu verras, c'est agreable Smile
Mouai, c'est à cause de toi que j'ai été obligé de m'acheter un Zmax et un VTR. Attend mon nouveux jouet  Whistle2  J'en avais assez que tu me fasse chier à cause de mon Lavatube...  Attend mon nouveux jouet  Laugh3

Au fait, leroux1st, bienvenu sur le forum. Tu verras, tu vas t'habituer à l'humour particulier du P'tit gars bizarre...  Attend mon nouveux jouet  Grin

__________________________________
Attend mon nouveux jouet  1372636800_25_1_USD_2.5_dark
Attend mon nouveux jouet  Yahoo
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  Kryket Sam 28 Sep 2013 - 12:05

En parlant de VTR, bonne nouvelle VTR go to Québec depuis cette nuit Smile

__________________________________
Attend mon nouveux jouet  1331319600_20_1_USD_9_dark


Attend mon nouveux jouet  BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Sam 28 Sep 2013 - 14:28

en parlant du vtr est ce quond peut mettre autre chose que le iclear 30 dessus?
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  Kryket Sam 28 Sep 2013 - 18:25

Si j'ai bien fait mes devoirs, tout ato de 19mm et moins (C'est l'espace) Je confirme dès que j'ai ça en main

__________________________________
Attend mon nouveux jouet  1331319600_20_1_USD_9_dark


Attend mon nouveux jouet  BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Sam 28 Sep 2013 - 22:45

ok merci sinon j'ai vue sur internet qu'il existe un tube pour pouvoir mettre n'importe quelle ato mais moin pocket frendly par contre car l'ato dépasse. Sad
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  Paco01 Dim 29 Sep 2013 - 23:50

clown Bienvenue par Provari clown 
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  leroux1st Ven 4 Oct 2013 - 9:24

Bon j'ai enfin reçu mon nouveau jouet depuis mardi (dsl pour l’attente je m'amusais un peux avec avant de vous faire un retour) donc sans plus attendre voici la bête.


[img]Attend mon nouveux jouet  Img_2012[/img]

[img]Attend mon nouveux jouet  Img_2013[/img]


Donc je suis très satisfait du provari mais j'ai éprouvé quelle que difficulté avec le protank 2. J'ai commencer par essayer les deux résistances fournie don une des deux était défectueuse et l'autre même avec une mèche d'enlevé goutai le caoutchouc. j'ai donc refait mes propre résistance et après 6 reprises j'ai enfin réussi a faire quelle que chose qui ne goutai pas le caoutchouc mais après plusieurs minutes de vape ......... glouglou. j'ai essayé plein de chose et j'ai enfin trouvé le problème. Sur certain protank la cheminé a l'intérieur est un peut plus courte que sur les autres (défaut de fabrication) ce qui entraine la fuite. Pour corrigé le problème j'ai prit un deuxième embout de caoutchouc sur une autre résistance que j'ai mit par dessus la première et j'ai bien serré la résistance et tada magie sa marche à la perfection. Donc voila bonne journée et bonne vape.
leroux1st
leroux1st

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 33
Localisation : st-remi

Revenir en haut Aller en bas

Attend mon nouveux jouet  Empty Re: Attend mon nouveux jouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum