Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin d'aide svp

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide svp Empty besoin d'aide svp

Message  coldmeat Jeu 29 Aoû 2013 - 15:57

Salut tout le monde,

Voilà que j'ai recu mon k200 et un clone atty fou comme de la me$%& je m'enpresse de mettre mon jus préféré queue de castor dedans. Je le monte sur le k200 et rien ne ce passe, sauf si je clic 3 fois dessus j'ai ceci dans mon écran (---) 3 petite lignes. Je mon te le atty sur une batterie ego ctwist sa boucane en masse mais impossible de vaper sa goute le castor bruler. Donc je refait la mèche au complet et rien.Quelqu'un pourrait m'éclairer?? cela serais bien apprécier.

merci

coldmeat
coldmeat

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  Brahma Jeu 29 Aoû 2013 - 18:51

Ca semble etre une resistance trop basse sur ton atty. Quand tu la mets sur ton ego twist.....sans aucun liquid...tu vois un red spot? ou si tout rougis egale?
Si tu baisses ton voltage au minimum...ca te donne toujours la meme lecture (---) ? ou si tu arrives a avoir une lecture a 3 volt?
Tu parles d' un clone atty....tu parles d'un Z-atty clone ou d'un DID Atty Clone?

__________________________________
besoin d'aide svp Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  coldmeat Jeu 29 Aoû 2013 - 19:19

z-atty sur le cylindre de plastique mais fort possible un clone vue que j'ai pas payer cher. Aucune lecture même au minimum seulement --- dans mon écran mais sur la batterie ego le fil viens rouge égale partout pas de red spot.
coldmeat
coldmeat

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  Brahma Jeu 29 Aoû 2013 - 19:39

Ca semble vraiment etre une resistance trop basse.
Si tu n'as pas de lecture sur ton K200= resistance trop basse
Ca goute le brule sur ta ego twist= resistance trop basse.

A ta place j'essaierais de refaire ma meche avec une couple de tours de Kanthal de plus.

Desole, mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions Smile

__________________________________
besoin d'aide svp Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  daves Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41

la '' pine du pole positif'' appuie bien sur ton ato?? quand tu le vis sur ton k200 tu le sens bien quand ca arrive dessus ?? si tel est pas le cas oui low resistance

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  Brahma Jeu 29 Aoû 2013 - 19:43

Il ne devrait pas y avoir de probleme de contact....le pole positif est monte sur ressort sur le k200

__________________________________
besoin d'aide svp Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  daves Jeu 29 Aoû 2013 - 19:48

fine je savais pas je l ai pas tester j ai juste supposé vue que sur 3 sigelei acheté et 2 tete nzonic j en ai 2 que en carto tank le pole positif ne touche pas grrrr donc a tout truc chinois son bug lol

mais comme je dis je n ai pas eu sous la main le k200

alors suit le conseil de brahma et mais une question sur le mod si il a le ohm meeter il devrait etre capable de le sonder meme si il est sous les 1.3ohm non come sur le vamo ou plein d autre??

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  Brahma Jeu 29 Aoû 2013 - 19:55

daves a écrit:fine je savais pas je l ai pas tester j ai juste supposé vue que sur 3 sigelei acheté et 2 tete nzonic j en ai 2 que en carto tank le pole positif ne touche pas grrrr donc a tout truc chinois son bug lol

mais comme je dis je n ai pas eu sous la main le k200

alors suit le conseil de brahma et mais une question sur le mod si il a le ohm meeter il devrait etre capable de le sonder meme si il est sous les 1.3ohm non come sur le vamo ou plein d autre??
Jusqu'a un certain point...oui sauf si le wattage est de plus de 15 watts. Alors ca voudrait dire que si le voltage est a 3.0 volts, ca prendrait une resistance a moins de 0.6 ohms.

__________________________________
besoin d'aide svp Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  coldmeat Jeu 29 Aoû 2013 - 21:59

J'ai réussis à avoir 1 ohm mais après plus de 1 heure de niaisage j'abandonne et mes batterie aussi.

merci bcp pour les ptit truc demain est un autre jour.
coldmeat
coldmeat

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide svp Empty Re: besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum