Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau depuis 1 mois

+5
Kryket
rrpp
Brahma
sb2006
alexhit
9 participants

Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Nouveau depuis 1 mois

Message  alexhit Mar 6 Aoû 2013 - 23:35

Je suis nouvellement vappeur depuis un mois, je vappe avec un vamo et une dct tank, et j'ai été bien guidé par un vapoteur d'experience. j'ai essayé plusieurs jus, évidement je préfère ceux avec un gout de tabac. Quelles meilleures saveurs de honey cured / black honey tobacco conaissez vous? Quels sont les conseils que vous pouvez me donnez au sujet des vivinova tankers et autres; sa m'intéresse, mais jai besoin d'aide!
alexhit
alexhit

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  alexhit Mar 6 Aoû 2013 - 23:40

Aussi, j'ai oublié de le mentionner, mais j'aurais besoin, de préférence, de jus que l'on peut se procurer à Montréal. Mais lâchez vous lousse si vous connaissez quelque chose de vraiment excellent! Hahaha Merci beaucoup à l`avance!
alexhit
alexhit

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  sb2006 Mer 7 Aoû 2013 - 5:36

Bienvenue sur le forum alexhit si tu aimes les saveus tabac et si tu as la chance goute au Buck'65 de liber8 mais sa reste toujours des gouts perso

bonne vape a toi

sb2006

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Brahma Mer 7 Aoû 2013 - 7:13

Bienvenue sur le Forum Alexhit Smile

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  rrpp Mer 7 Aoû 2013 - 7:59

Bienvenue!

Moi j aime bien le tabac au miel de lavapeshop...


Simon

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois S-nicotine2

Nouveau depuis 1 mois Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Kryket Mer 7 Aoû 2013 - 12:27

Bienvenue à toi Smile

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1331319600_20_1_USD_9_dark


Nouveau depuis 1 mois BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  renthepen Mer 7 Aoû 2013 - 16:54

alexhit a écrit:Je suis nouvellement vappeur depuis un mois, je vappe avec un vamo et une dct tank, et j'ai été bien guidé par un vapoteur d'experience. j'ai essayé plusieurs jus, évidement je préfère ceux avec un gout de tabac. Quelles  meilleures saveurs de honey cured / black honey tobacco conaissez vous? Quels sont les conseils que vous pouvez me donnez au sujet des vivinova tankers et autres; sa m'intéresse, mais jai besoin d'aide!


Je suis sans contredit LA référence en la matière. haha

Je vape depuis plus d'un an le Honey Cured Tobacco de Pinkspot comme All Day Vape. Goût délicieux, pas très sucré, recette bien balancée entre tabac et miel, vapeur faible par contre. Le goût de miel est très naturel et doux (si tu as des DIY saveurs, ça ressemble au Honey Tobacco de Flavor West avec une touche de saveur de miel à la Seedman en plus). Le goût de tabac est, semble-t-il, sans doute à partir des saveurs de tabac commercial Seedman. C'est tellement bon comme e-liquide c'est pas croyable - j'ai jamais trouvé mieux.

Il y a aussi un léger goût de cendre (Yikes!) ou de botche de vraie cigarette qui fait en sorte que c'est la meilleure émulation d'analogue sur le marché à mon avis. Ça coûte TRÈS cher, ça viens des states et donc danger de saisie aux douanes.

-
Le Tabac Miel de la Vapeshop est sympathique mais BEAUCOUP plus sucré et la saveur de miel est in your face. Moi j'aime moins mais j'ai goûté à la version de l'été 2012 (il y a un an) et je crois que R.Duke avait l'intention de re-formuler sa recette - j'ai hâte de goûter à la version actuelle si il l'a amélioré.

-
Ça fait un an que je fait du Lobbying avec les vendeurs québécois pour qu'ils fassent du tabac-miel de qualité. En ce moment, il y a Skeb de Liber8 qui est, selon les dernières nouvelles, en train de me faire une recette parfaite... et Song de Vaporus a également lancé l'idée de s'essayer. J'ai pas vu Cooldog depuis un bail mais lui aussi semblait intéressé à développer une saveur tabac-miel pour Gourmet Vape...

...donc le futur est plein de surprises positives, je crois.

En attendant, plus on est de lobbyistes, plus vite on va avoir ce qu'on veux donc UNISONS-NOUS! Grande manifestation carrés-jaunes (évocant le miel) déguisés en abeilles sur Ste-Catherine à tous les dimanches soirs jusqu'à ce qu'on soit entendus!
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  renthepen Mer 7 Aoû 2013 - 16:59

Ajouts divers sur mon post:

1) Le Buck59 de Liber8 est EXCELLENT. Mais c'est tabac-Café, il n'y a pas de miel et ça goûte l'espresso plus qu'autre chose. Un achat certain... mais aucun rapport avec le miel.

2) Vivinovas: Un excellent type de petites machines... le goût est souvent plus "pur" que les cartos etc., mais ça coûte plus cher et quand ça brise ou arrête de fonctionner ça fait chier. Je préfère encore les cartos-tanks (Prix, facilité, goût très bien) qui me reviennent à moins de 2$/semaine versus les vivinovas etc. qui coûtent autour de $5 à $8/semaine. Par contre, pour changer de saveur de liquide, c'est plus pratique.

3) Alexhit: Si tu es le Alexis que j'ai moi-même converti et que je suis le vaper d'expérience dont tu parles... câlisse, t'avais juste à me téléphoner! Tu le sais que je suis LA référence mondiale!

P.S. J'ai oublié mes piles dans ton chargeur.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Kryket Mer 7 Aoû 2013 - 19:13

Étant sur un iPad, je n'écrirai pas un roman comme notre cher ami hahaha

Vivinovaaaaaa! Tout le monde ont l'air de bien aimer et moi..... Je déteste comme pas possible lollll Mais, je suis une fille ET je suis un être totalement à part donc________ je vape sur 56000 cossins mais pas celui-là!

Pour le tabac miel... Suit les indications du "Master", moi ça fait pas partie de mes goûts Smile
PS: moi je n'entrerai pas dans le lobbying ! Hihi

Pink spot est une excellente cie, mais plus proche, si Skeb dit qu'il fera le parfait petit tabac miel, faites lui confiance, ça devrait être pas pire Smile

Ah oui.... vamo ! Super batterie, tu devrais t'amuser avec ça Smile Mais (j'ai toujours un mais) la SID est maintenant appeler: "the vamo killer" What a Face 

Sur ce, étant nouveau, tu commence en grand et tu devrais vraiment triper avec ton kit Smile disons que la majorité commence plus petit hihihi tu es un courageux


__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1331319600_20_1_USD_9_dark


Nouveau depuis 1 mois BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Montoya Jeu 8 Aoû 2013 - 10:32

renthepen a écrit:2) Vivinovas: Un excellent type de petites machines... le goût est souvent plus "pur" que les cartos etc., mais ça coûte plus cher et quand ça brise ou arrête de fonctionner ça fait chier. Je préfère encore les cartos-tanks (Prix, facilité, goût très bien) qui me reviennent à moins de 2$/semaine versus les vivinovas etc. qui coûtent autour de $5 à $8/semaine. Par contre, pour changer de saveur de liquide, c'est plus pratique.
Euh ?? non Ren vraiment pas... J'suis sur des vivi depuis 2 mois, ça me coute moins cher que les cartos tank et aucun problème de fiabilité Wink 

__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
Nouveau depuis 1 mois 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  renthepen Jeu 8 Aoû 2013 - 10:44

Montoya a écrit:
renthepen a écrit:2) Vivinovas: Un excellent type de petites machines... le goût est souvent plus "pur" que les cartos etc., mais ça coûte plus cher et quand ça brise ou arrête de fonctionner ça fait chier. Je préfère encore les cartos-tanks (Prix, facilité, goût très bien) qui me reviennent à moins de 2$/semaine versus les vivinovas etc. qui coûtent autour de $5 à $8/semaine. Par contre, pour changer de saveur de liquide, c'est plus pratique.
Euh ?? non Ren vraiment pas... J'suis sur des vivi depuis 2 mois, ça me coute moins cher que les cartos tank et aucun problème de fiabilité Wink 
Montoya: Combien de temps ça te dure, tes vivis? Moi ils durent une semaine gros max et les atos coûtent minimum 3$ chaque. J'ai mes DCT pour $1.20...

Kryket: Je connaissait pas le SID. Je déteste Smoketech mais j'avoue que sur photo, leur nouveau Mod est sympa. Ça fonctionne bien et la qualité est supérieure au vamo? D'après ce que je lis, la connection 510 nettoyable a l'air supérieur... mais j'en sais pas plus.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Montoya Jeu 8 Aoû 2013 - 11:24

T'as des vivi toi ? Depuis quand, tu m'as jamais parlé de ça !

Mes vivi durent 1 ou 2 semaines selon le jus, mais je vape a plus haut voltage/wattage que sur des cartos qui crâment au bout de 3-4 jours.
Mes atos coutent 1.50 $, ou 30 cents quand je les rebuild.

Bref tous les gouts sont dans la nature, mais pour moi c'est vivi all the way car plus résistant, moins cher et teeeeeeelllment facile a remplir et entretenir. cheers 

__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
Nouveau depuis 1 mois 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Kryket Jeu 8 Aoû 2013 - 12:38

Moi je suis pas mal protank, 2 semaines avec et c'est pas chère a changer le coil.

..................................................................................................................................................................

Perso, j'adore la mienne que j'ai en rose naturellement.


Dernière édition par Brahma le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Considere comme Publicite)

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1331319600_20_1_USD_9_dark


Nouveau depuis 1 mois BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Musart Jeu 8 Aoû 2013 - 13:03

Bienvenue Alexhit.

Moi j'ai commencé moi aussi il y un peu plus d'un mois avec des Visions SD Clearo et j'ai essayé des Mini Nova qui sont très bien aussi. Actuellement, je me promène de l'un à l'autre. Avec ma Clearo, j'ai fait presque un mois sans changé la résistance. Bientôt, je vais essayer des cartos genre Pro Tank pour voir.

Saveur type simili-tabac, j'aime bien le DK Tab (qui est mon bonbon de soirée présentement) et le Do More. Si tu as déjà fumé des Capitaine Black, il y a Captain BLK qui est bien aussi. J'ai pas essayé d'autre saveur de tabac à présent.


__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  PiXmo Jeu 8 Aoû 2013 - 18:17

Bon, j'y vais de mon 2c de newbie aussi. Pis je suis LA référence dans mon appartement (mon chat y connait rien pantoute en e-cig!).  Nouveau depuis 1 mois Biggrin

Pour les atos je prefere les bottom coil (Evoc BCC ou Protank) plutot que les mèches hautes (Vivi Nova ou Stadust). Je trouve que ça pompe mieux et c'est plus facile et ça brule moins facilement quand tu arrive en fin de tank. Pour les cartos je peux pas dire parce que je suis sur le point d'essayer (même si ca m'attire moins parce que je peux pas les reconstruire).

Pour les jus saveur tabac, mon daily vape est le Smart Tobacco de Quebec Vape. Très bon hit à 12mg (ça arrache en tab...) et bon gout de tabac. Le mien est parfumé au café (tu as un choix de saveur ou nature). C'est celui que j'ai trouvé le plus proche de mes anciennes cigarettes pour m'aider a arrêter. J'ai bien aimé aussi le Buck65 (L8) et Gold4 (QV). Pour les autres dont on a parlé ici, j'ai pris des notes et je vais essayer... 

En passant, bienvenu à bord.  Nouveau depuis 1 mois Greeting

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1372636800_25_1_USD_2.5_dark
Nouveau depuis 1 mois Yahoo
PiXmo
PiXmo
membre actif
membre actif

Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 64
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  alexhit Jeu 8 Aoû 2013 - 18:38

JAMAIS j'aurais pu penser avoir d'aussi bons conseils et ce, aussi rapidemment. Merci à toute la communauté pour les réponses; vous m'aidez plus que vous le pensez. Je vais maintenant faire mes devoirs de ce pas. P.S. Ren je laisse tes batteries dans ta case demain! Tu les reprendras samedi; je serai pas la
alexhit
alexhit

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 31
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Musart Jeu 8 Aoû 2013 - 20:27

On attends ton feedback! Bonne vape!

__________________________________
Nouveau depuis 1 mois 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau depuis 1 mois Empty Re: Nouveau depuis 1 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum