Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Connaissons-nous mieux

5 participants

Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Sam 6 Juil 2013 - 12:47

On parle de e-cig depuis un bout...vous savez tous déjà que j'ai mon entreprise dans le domaine... Mais avez vous d'autre passions?

Moi je suis amoureuse des petits lévriers italiens. J'en ai deux à la maison ce sont mes deux BB. Je suis également administratrice d'un groupe sur facebook sur le sujet: https://www.facebook.com/groups/Levriersquebec/

J'adore le camping, la nature, bref être dehors quand il fait beau (on est pas gâter là)

J'aime les balades en VTT, l'adrénaline que ça procure et l'effet relaxant d'être en forêt. Moi et mon chum avons rider de bellechasse aux lignes et même jusqu'au réservoir baskatong. Nous avons vu des paysages extraordinaires que nous n'aurions pas accès autrement.

Et vous?

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  shaitann Sam 6 Juil 2013 - 21:31

moi je suis passionné des chiens depuis toujours ,mais des gros,j'ai presentement une dogue de bordeaux ,une berger allemand et un croisé terre neuve.Jadore la marche en foret ,Je fait beaucoup de sentier,mais j,adore le hors piste,le plus loin des foules que possible,comme je travaille au service a la clientele ,j,ai pas vraiment envie de voire plein de monde pendant mes congés;)Des paysage incroyables,des endroits que tres peu de gens connaissent on en découvre en sortant des sentiers. J'aime aussi beaucoup faire de la photos,les oiseaux j,adore les photographier,J'ai la chance d,avoir un marais a deux pas de chez moi alors des que la lumiere me plait je saute dans mes boots appareil au cou et je file au marais.cheers 


__________________________________
Connaissons-nous mieux 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Sam 6 Juil 2013 - 22:33

Ça me rappel que dans le temps, quand j'étais en forest et que j'étais assaillit par les vilains moustiques suceurs de sang, j'alumais une cigarette afin de les éloigner un peu... Aujourd'hui, quand je vapote, je termine en buffet lollll j'imagine même pas dans un marais

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  shaitann Dim 7 Juil 2013 - 12:30

lol c'est un marais créé de main d,homme par canard illimité,avec sentier/piste cyclable tout autour,bien entretenu et tres fréquenter par plein d'espece de canard,alors finalement on s'en tire pas trop mal coté moustique;) mais c,est vrai que la cigarette me manque quand je vais dans la foret,parce que la vape ca les attirent Twisted Evil 

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Musart Lun 8 Juil 2013 - 13:05

Pour ma part,

2ieme semaine de Vap et ca va super bien! seulement 2-3 "tueuses" depuis (dégueulasse en plus). Fait drôle de vaper dans mon bureau au travail!

Dans mes temps libres, je suis un passionné de musique, d'aviation, tout ce qui a trait à l'animation 3D, de vélo, et de nature! J'équilibre un peu de tout ça

Je suis musicien depuis une 30aine d'années (guitariste en fait), j'ai mon petit studio en "Software". J'adore le Blues, le Rock et surtout le vieux Rock 70's. Pour moi une guitare, un ampli à lampes qui dégage de la "chaleur" et c'est parti mon kiki!

Pour l'aviation, un mes objectifs à long terme est d'acquérir une licence de pilotage de loisir, j'adore tout ce qui s'appelle simulateur de vol. Je suis entre autres, très heureux d'avoir fait construire ma maison dans l'axe de décollage / atterrissage de l'Aéroport de Mascouche!...coïncidence bien sur.

Pour la maîtrise de l'art 3D, la science-fiction, le médievial et la nature font parties de mes inspirations

et de temps en temps un p'tit jeux video online fais pas de mal.

Oublié de mentionner: Mon travail, je suis dans le domaine de l'amélioration continue (Lean 6 Sigma).


Dernière édition par Musart le Lun 8 Juil 2013 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe !!!! ;-))

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Lun 8 Juil 2013 - 20:08

As-tu suivi des cours en animation 3D ?

Tu as de belles passions Smile

shaitann: Ah oui, ça l'air bien ces marais entretenus là, j'en ai déjà entendu parler, as-tu un bon appareil photo?

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Musart Lun 8 Juil 2013 - 20:35

Kryket a écrit:
As-tu suivi des cours en animation 3D ?

Non, je suis pas mal autodidacte, la passion et le plaisir me font apprendre et progresser.

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Lun 8 Juil 2013 - 23:16

C'est être autodidacte Smile

Moi j'ai fait mes études en infographie et multimédia mais je n'ai jamais toucher au 3D, j'aurais bien aimé.

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Musart Mar 9 Juil 2013 - 7:37

Si ma vie professionnelle était à refaire, ce serait mon dada aujourd'hui.

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 11:51

Si j'avais a refaire ma vie professionnelle je travaillerais en extérieur, tout et n'importe quoi d'autre que de rester sur une chaise a longueur de journée dans un bureau. A part faire du lard c'est tout ce que ça m'apporte Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  renthepen Mar 9 Juil 2013 - 12:43

Rems a écrit:Si j'avais a refaire ma vie professionnelle je travaillerais en extérieur, tout et n'importe quoi d'autre que de rester sur une chaise a longueur de journée dans un bureau. A part faire du lard c'est tout ce que ça m'apporte Neutral

Rems, il n'est jamais trop tard pour se revirer de bords et faire ce qu'on aime dans la vie. Après-tout, 99% des gens ignorent quel est le sens de leur vie alors que la réponse est si simple: La vie n'a pas de sens... à part celui qu'on lui donne. En d'autres mots, pour être heureux dans la vie, on a qu'à choisir ce qu'on veut en faire.

Quand je lis des commentaires comme le tiens, Rems, je me dis que les gens se sentent victimes du système et croient qu'il est trop tard pour changer de vie... alors qu'à mon avis ils sont plutôt victimes de leur propres peur de réussir leur vie et de prendre la responsabilité de leur bonheur.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 13:21

renthepen a écrit:Rems, je me dis que les gens se sentent victimes du système et croient qu'il est trop tard pour changer de vie... alors qu'à mon avis ils sont plutôt victimes de leur propres peur de réussir leur vie et de prendre la responsabilité de leur bonheur.
Absolument pas dans mon cas, j'ai un visa de travail barré avec une compagnie, je n'ai pas le choix de travailler pour eux temps que je n'ai pas ma résidence. Me suis déja renseigner pour changer mais chuis pogné là.
En faite je pourrais partir mais pas retrouver une autre job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  renthepen Mar 9 Juil 2013 - 14:04

Rems a écrit:
Absolument pas dans mon cas, j'ai un visa de travail barré avec une compagnie, je n'ai pas le choix de travailler pour eux temps que je n'ai pas ma résidence. Me suis déja renseigner pour changer mais chuis pogné là.
En faite je pourrais partir mais pas retrouver une autre job.

Ouch. Je vois que dans ton cas, tu es prisonnier de ton Visa. Si tu donnais ta démission, aurais-tu le droit de te lancer en affaire ou de devenir travailleur autonome? Dans la seconde option, tu ne travaillerais donc pas pour une autre compagnie.

Sinon, c'est jusqu'à quand cette prison en forme de cubicule?
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Montoya Mar 9 Juil 2013 - 15:07

renthepen a écrit:
Rems, il n'est jamais trop tard pour se revirer de bords et faire ce qu'on aime dans la vie. Après-tout, 99% des gens ignorent quel est le sens de leur vie alors que la réponse est si simple: La vie n'a pas de sens... à part celui qu'on lui donne. En d'autres mots, pour être heureux dans la vie, on a qu'à choisir ce qu'on veut en faire.

Quand je lis des commentaires comme le tiens, Rems, je me dis que les gens se sentent victimes du système et croient qu'il est trop tard pour changer de vie... alors qu'à mon avis ils sont plutôt victimes de leur propres peur de réussir leur vie et de prendre la responsabilité de leur bonheur.

Ouais c'est un peu comme le communisme quoi, une bonne idée à la base mais ça marche pas dans 99% des cas lol! 

J'ai 3 enfants, (bientôt 4), une maison et 2 autos + tout le tralala de la vie quotidienne.... DONC TROP TARD !! JE SUIS POGNÉ dans le système avec mon travail de bureau devant un ordi, parceque je refuse que mes kids vivent dans l'inscurité/insalubrité/pauvreté (appelle ça comme tu veux) simplement parceque tout à coup j'me suis rendu compte que c'est plate de faire un travail non pas par plaisir mais pour le cash...

En bref, je suis libre de faire ce que je veux qui me fait plaisir dans mes temps libres, certes. Mais le problème c'est que entre travailler 5 jours/semaine et m'occuper de la maison et des kids la fin de semaine, ça me laisse pas grand temps pour le sport, la musique, les autos, ou tout autre domaine que j'affectionne particulièrement et dans lequel je reverai de ''travailler''


__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
Connaissons-nous mieux 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 15:34

renthepen a écrit:Ouch. Je vois que dans ton cas, tu es prisonnier de ton Visa. Si tu donnais ta démission, aurais-tu le droit de te lancer en affaire ou de devenir travailleur autonome? Dans la seconde option, tu ne travaillerais donc pas pour une autre compagnie.
Non dans ce cas la faudrait que je demande une immigration en temps que gens d'affaire (investisseur quoi) pis faut que je trouve dans les 300'000 $ un truc comme ça...

renthepen a écrit:Sinon, c'est jusqu'à quand cette prison en forme de cubicule?
J'attend depuis 4 ans, avec un peu de chance cet été. j'ai payé récemment (1 mois environ) ce que je pense être les derniers frais. Mais bon, entre le moment ou ça rentre dans la machine a un bout et le moment ou ça ressort de l'autre bout y a une méchante ride... C'est pas vraiment le délais en faite qui est tannant (en france c'est vraiment plus long par exemple), c'est plus le fait de ne pas avoir d'information de ou est-ce que ça en est cette histoire et / ou de pas pouvoir s'essayer a autre chose comme une job de fin de semaine etc.
Histoire de se donner envie de pousser plus loins par exemple.

Montoya a écrit:Ouais c'est un peu comme le communisme quoi, une bonne idée à la base mais ça marche pas dans 99% des cas lol! 
plus proche de 99.99% messemble lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  renthepen Mar 9 Juil 2013 - 18:27

[quote="Montoya"]
renthepen a écrit:DONC TROP TARD !! JE SUIS POGNÉ dans le système avec mon travail de bureau devant un ordi...

Mais non, Monty, mais non.

Tu vas bientôt devenir VP Marketing/directeur du département des bass chez Morifone Guitars et tu auras plus de temps pour toi et pour ta famille. Je m'occupe de tout, donnes-moi trois ou quatre ans encore Wink
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Mar 9 Juil 2013 - 21:17

Moi aussi c'est pareille, engrenage... Hypothèque à payer, pension à payer, et quotidien a payer... Fait avoir des sous pour retourner aux études, j'ai déjà analyser les options et la seule façon serait de faire l'Universite de soir, bref ça va prendre 8 ans à ne plus avoir de vie Lolll donc je reste dans l'engrenage pour ne pas entrée dans le surmenage :-P

Pas évident une fois que la vrai vie est embarquer!


__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Montoya Mer 10 Juil 2013 - 9:01

renthepen a écrit:
Montoya a écrit:
renthepen a écrit:DONC TROP TARD !! JE SUIS POGNÉ dans le système avec mon travail de bureau devant un ordi...

Mais non, Monty, mais non.

Tu vas bientôt devenir VP Marketing/directeur du département des bass chez Morifone Guitars et tu auras plus de temps pour toi et pour ta famille. Je m'occupe de tout, donnes-moi trois ou quatre ans encore Wink

J'espère mon Ren j'espère... Tu peux compter sur moi, j'lâche ma job direct pour ce poste lol! 

__________________________________
Vamo V2 Chrome / Lavatube / 808-D - ViviNova / ProTank 2 / Carto.Tank Boge F16
Connaissons-nous mieux 1357682400_15_1_USD_8_dark
Montoya
Montoya
membre actif
membre actif

Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 108
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 17:54

Bon ben pour simplifier ma condition, mise a pied temporaire jusqu'en septembre... 0 projets en cours.
Pas de job, impossible d'en trouver un autre avec mon visa, vraiment pas certain de pouvoir toucher du chômage, ça pue du c** mais violent là... pale 

Je regarde l'état de ma résidence, ça a pas bougé depuis février... En faite ils sont en grève... Sleep 

Je pense pas que la commission chose sur la corruption dans la construction on pensé aux impactes que cela à sur ceux qui travail justement avec les documents des ingénieurs Neutral et qui eux n'empoche pas d'enveloppe.

Etk W&S...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  shaitann Lun 15 Juil 2013 - 18:34

ouff! Rems,pas facile ca.

bon courage.

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 20:41

Ca devrait aller mais juste avant les vacances ça fait chi***. Encore un été a rester dans mon sous-sol.
Je peu faire avec très peu, mais l'hypothèque ça, ça pardonne pas.

Prochain mod ça sera un RV...
just in case lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Kryket Mer 17 Juil 2013 - 12:16

Pauvre toi!

Peux-tu demander un congé d'hypothèque? Moi avec la TD, ça peut se faire pour un 3 mois sans problème. Parfois ça aide à reprendre le dessus.

__________________________________
Connaissons-nous mieux 1331319600_20_1_USD_9_dark


Connaissons-nous mieux BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissons-nous mieux Empty Re: Connaissons-nous mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum