Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Commande Panique

Aller en bas

Commande Panique Empty Commande Panique

Message  Frank_B Mar 25 Juin 2013 - 10:36

Je viens de me commander un USB-Passthrough pour mon 510-T qui semble ne plus avoir beaucoup d'autonomie.

J'ai passé ma première commande chez HappyVaper ce matin, avec livraison Canada Post - Expedited, donc je m'attend à l'avoir d'ici Vendredi.

Je vais poster un message lorsque j'aurai reçu mais pour l'instant ça semble être un bon fournisseur.

D'ici là, on espère que je vais pouvoir faire une rotation des 2 batteries et pas trop manquer de vapeur Razz


Dernière édition par Frank_B le Ven 28 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois

__________________________________
Débutant : Joyetech 510-T + USB PassThrough // *NEW!!* E-Pipe DSE-601-C (with Cartomizer)
Frank_B
Frank_B

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Charlemagne,QC

http://www.failsafegames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande Panique Empty Re: Commande Panique

Message  Frank_B Jeu 27 Juin 2013 - 13:03

Excellent fournisseur, J'ai reçu le Pass-through ce midi, je viens de le charger une heure avant de l'essayer et ça fonctionne parfaitement ! Very Happy

--Edit--

Oublié de mentionné qu'ils m'ont envoyé un courriel avant de recevoir le Pass-through pour m'avertir de bien le charger dans un USB 2.0 pendant 1h avant de l'utiliser. Très gentil de m'avertir des précautions à prendre !

__________________________________
Débutant : Joyetech 510-T + USB PassThrough // *NEW!!* E-Pipe DSE-601-C (with Cartomizer)
Frank_B
Frank_B

Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Charlemagne,QC

http://www.failsafegames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum