Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Updates liber8

+2
philippecb
skeb
6 participants

Aller en bas

Updates liber8 Empty Updates liber8

Message  skeb Dim 16 Juin 2013 - 21:33

Bientôt un an pour Liber8 et c'est grâce à vous!! Je vous en remercie sincèrement!

J'ai quelques minutes et je vais résumer les nouveautés ici, car j'ai l'intention de refaire la section Liber8 au grand complet......

J'ai de nouveaux liquides depuis un bon moment et j'ai juste pas eu le temps de vous les présenter, alors sans plus attendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après L'rush: Chocolat noir, pâte d'amande et noisette grillée. Nommé en l'honneur du temps qui nous manque pour se gâter soi-même....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dee Kay: Un tabac à base de DK Tob, équilibré au vinaigre de cidre. J'avais jamais été un "fan" de DK, et ce qui a commencé comme un exercice de style, m'a permis d’approfondir certains concepts liés au PH des liquides et me faire re-découvrir ce type de tabac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Black Betty: Oui comme la toune de Ram Jam Wink Chocolat, framboises et noix (le fruit du noyer).

Toujours en nouveauté, la nicotine Liber8 est maintenant disponible. De source ontarienne, extrait de tabac, 99.8% pure et disponible selon vos spécifications (100%PG, 100%VG et n'importe où entre les 2!) de 1mg/ml à 100mg/ml. Plusieurs vendeurs l'utilisent déjà dans vos liquides préférés! Me contacter directement pour plus d'info.

Coté hardware, Biansi eLife, Biansi 920, Protank, eVod, carto tank F16, cartos, Viva BCC de Anyvape, Twist (des vraies)...... bref demandez moi j'ai toujours du stock de disponible et si je l'ai pas je peux l'avoir avec un délai de 48-72 hres. Petite mention à Vaping Mike qui offre les mods mécaniques de Sigelei et les nouveaux kick à 25$..... J'ai 2 de ces kick qui roulent depuis 2 semaines sans aucun problème Very Happy à mon rythme, c'est 140ml de juice qui ont été kické solide.....

Les 30ml sont tous childproof maintenant, c'est un choix pratique et qui me permet de me concentrer sur ce qui est important........ les liquides!!

Coté distributeurs, Volt's Vapor (en ligne bientôt), Vaping Mike ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Granby Web Boutique (en ligne bientôt). Et vite vite de même, merci à Thierry, à Mike et à Carole qui font un excellent boulot pour représenter liber8 auprès de vous..... Un "point de vente" à St-Constant sera mis en place cette semaine, donc pour ceux du coin vous aurez accès à un choix limité mais selon vos demandes, on ajustera Wink

Pour ceux/celles qui m'en ont parlé, j'attends des T-shirt et si ils sortent comme je le veux (oui, je suis très difficile) je mettrai une liste avec les modèles (tous de ma création) et les options de personnalisation possibles. 

Chapeau à Dan et Duke pour le plus écœurant local de vape que j'ai vu à date!!! J'suis vraiment content (et un peu jaloux) pour vous Wink

***** Je rappel que la meilleure façon de me rejoindre est par courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***** et en cas de panique, sur mon cell 819-351-0150.

Sur ce, bon début de semaine, et bonne vape!!!!

- Skeb


Dernière édition par skeb le Mar 13 Aoû 2013 - 9:33, édité 1 fois

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  philippecb Dim 16 Juin 2013 - 21:41

skeb a écrit:
J'ai de nouveaux liquides depuis un bon moment et j'ai juste pas eu le temps de vous les présenter, alors sans plus attendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après L'rush: Chocolat noir, pâte d'amande et noisette grillée. Nommé en l'honneur du temps qui nous manque pour se gâter soi-même....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dee Kay: Un tabac à base de DK Tob, équilibré au vinaigre de cidre. J'avais jamais été un "fan" de DK, et ce qui a commencé comme un exercice de style, m'a permis d’approfondir certains concepts liés au PH des liquides et me faire re-découvrir ce type de tabac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Black Betty: Oui comme la toune de Ram Jam Wink Chocolat, framboises et noix (le fruit du noyer).

- Skeb

Content d'Avoir des nouvelles.... Pis miam ca s'annonce bon comme juices!!!

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty super

Message  volt cy-clope Jeu 20 Juin 2013 - 22:42

Super j'ai 4 de tes liquides déja et je suis pas décue , j'ai hâte de gouter a tes nouveauté ils ont l'air savoureux .

continue ton bon travail .

en passant super bon service. 

bye
volt cy-clope
volt cy-clope

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Ven 21 Juin 2013 - 13:49

Merci beaucoup!!! Smile

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Ven 21 Juin 2013 - 14:05

Updates encore:

Ma section de forum va drastiquement changer dans les prochains jours et je vais tenter de rendre ça plus dynamique et accueillant.

Merci à simonpatapon pour le temps et les cossins techniques....

Ma section va sembler vide,mais n'ayez crainte, j'ai tout garder et tous vos commentaires, bons et moins bons, se retrouveront dans une nouvelle section "Commentaire".

Je vais aussi actualiser la liste de liquides et de hardware.

La section goodies sera revue et corriger, les bannières de signature auront le nouveau logo, et il y aura probablement d'autres trucs.

Vous avez surement remarqué le code QR sur mes étiquettes, étant donné la complexité de faire des étiquettes "réglementaires", je vais créer une section pour donner l'heure juste sur MES liquides, MA nicotine et MES recommandations et surtout, l'infos de santé, les avertissements et les risques. Ces infos sont à jour au mieux de mes connaissances actuelles et mes opinions sont selon mes expériences comme vaper et comme mixologiste.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Lun 29 Juil 2013 - 19:51

Salut tout le monde, liber8 opère maintenant de Gatineau, et j'en ai profiter pour revoir mes prix, pour votre bonheur!!

30ml - 16$
60ml - 30$
140ml - 55$

J'ai des nouvelles saveurs en route, d'ici quelques jours je vous les présenterai.

J'ai aussi une nouvelle façon de facturer qui permet d'utiliser vos cartes de crédit de façon sécuritaire, ceux/celles qui sont intéressé, juste me le mentionner lors de votre commande.

C'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur Wink

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  sb2006 Mar 30 Juil 2013 - 10:58

Top service avec skeb toujours la pour repondre a nos questions et service rapide et oui ta nouvelle facturation fonctionne tres bien lache pas ton bon travaille

sb2006

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  renthepen Mar 30 Juil 2013 - 11:34

skeb a écrit:Salut tout le monde, liber8 opère maintenant de Gatineau, et j'en ai profiter pour revoir mes prix, pour votre bonheur!!

30ml - 16$
60ml - 30$
140ml - 55$

J'ai des nouvelles saveurs en route, d'ici quelques jours je vous les présenterai.

J'ai aussi une nouvelle façon de facturer qui permet d'utiliser vos cartes de crédit de façon sécuritaire, ceux/celles qui sont intéressé, juste me le mentionner lors de votre commande.

C'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur Wink

Woah! Vraiment c'est tentant! Je te prend un 30ml de Buck59 (à genre 10 mg) au prochain vapemeet, à ce prix dérisoire! Et j'aimerais essayer tes nouveau jus au cas où je me trouve un autre liquide gagnant...
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Mer 31 Juil 2013 - 10:52

Salut Ren, j'ai quelque chose d'autre pour toi que je travaillle dessus depuis qu'on s'est vu. Mais ca va être difficile de se voir au prochain vapemeet, je suis à Gatineau maintenant......

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  Duff9999 Ven 13 Déc 2013 - 1:44

skeb a écrit:Salut tout le monde, liber8 opère maintenant de Gatineau, et j'en ai profiter pour revoir mes prix, pour votre bonheur!!

30ml - 16$
60ml - 30$
140ml - 55$

J'ai des nouvelles saveurs en route, d'ici quelques jours je vous les présenterai.

J'ai aussi une nouvelle façon de facturer qui permet d'utiliser vos cartes de crédit de façon sécuritaire, ceux/celles qui sont intéressé, juste me le mentionner lors de votre commande.

C'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur Wink

Salut Skeb.Je vois que le post date d'un peu de temps,mais je voudrais savoir si les prix sont toujours les même?J'ai pu testé une couple de liquides,que j'aime bien,et je serais intéressé d'acheter du 140ml et pour le shipping ca couterait combien?

 Question 
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Ven 13 Déc 2013 - 8:33

Salut Duff, oui les prix sont toujours les mêmes. Pour le shippng, tu es dans le coin de Montréal? Tu as 2 choix, soit colis accéléré à 10$ ou xpresspost à 12$

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  skeb Ven 13 Déc 2013 - 8:34

Je ne m'occupe plus du forum comme je le devrais, mais vous pouvez nous rejoindre aux adresses courriel suivantes:
Pour l'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les commandes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour tout le reste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  Duff9999 Ven 13 Déc 2013 - 16:02

skeb a écrit:Salut Duff, oui les prix sont toujours les mêmes. Pour le shippng, tu es dans le coin de Montréal? Tu as 2 choix, soit colis accéléré à 10$ ou xpresspost à 12$

Merci.

 Very Happy 

Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Updates liber8 Empty Re: Updates liber8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum