Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

3 participants

Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Skelling Dim 14 Avr 2013 - 14:19

Salut, j'étais habitué a des vivis mais j'ai gouté aux cartos et selon moi, c'est beaucoup mieux. J'ai 2 phiniacs tanks (merci à VaporSpitter) et j'utilisais des cartos Boges XL SR. Maintenant je voudrais une 3ieme tank (pour mon 3ieme mod), pas necessairement en vitre/pyrex (mais ca pourrait être interessant) et je me demande quels sont les meilleurs cartos puisque j'ai pu lire sur le problemes des boges, meme si j'en ai pas eu beaucoup. Aussi , si possible des cartos pre-punched, ou vous pouvez me conseiller sur un carto-puncher.

Avez vous des conseils pour moi? Merci encore!

Skelling

Messages : 87
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Re: Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Invité Dim 14 Avr 2013 - 15:13

ben des types de cartos y en a pas des centaines non plus, personnellement j'utilise des smoktech, dual coil, 1.5 ohm pour les ego et 2.5 ohms pour les mods.
Le tout dans des dct .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Re: Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Kryket Dim 14 Avr 2013 - 15:46

Rems a écrit:ben des types de cartos y en a pas des centaines non plus, personnellement j'utilise des smoktech, dual coil, 1.5 ohm pour les ego et 2.5 ohms pour les mods.
Le tout dans des dct .

Idem pour moi Smile

__________________________________
Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada 1331319600_20_1_USD_9_dark


Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Re: Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Ugot Lun 15 Avr 2013 - 3:29

Les meilleurs cartos que j'ai essayés sont les IkenVape (IKV). Sinon j'ai toujours de très bon résultat avec les boge NR.

Les punch les plus recommandés pour ne pas distortionnés les cartos sont. le carto punch v4, le QT-1 (qui est une quick tap valve) et le carto punch de Kir Fanis a 25$ que j'utilise et que j'adore.

Lien pour les IKV:http://www.jrcustomturning.com/IkenVape-Products-s/1940.htm

Lien pour une description des cartos punch:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wEXmwnvl0gs

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Re: Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Skelling Mar 16 Avr 2013 - 22:41

Merci pour les conseils!

Skelling

Messages : 87
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada Empty Re: Meilleurs Cartos/Tank disponibles au Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum