Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mini-did modifié

Aller en bas

Mini-did modifié Empty Mini-did modifié

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 19:40

Salut

J'ai déja du l'écrire ailleurs mais autant en parler à la bonne place.
J'avais vu pas mal de revue sur les genesis-like, mais pas le gout d'acheter un quelque chose a 100$. J'ai regardé quelque revues sur le mini did chinois, qui... fonctionne mais pas génial. Wick pas assès surtout. En regardant une revue récente de Genfelip sur le Aga qq chose, la aussi ça wickais pas assès.
J'ai profiter d'un echange avec Toyz pour récupérer son Mini-Did chinois qui dormais dans un coin et voila ce que j'ai fait :

-repercer le trou de la meche, d'origine c'est du 2mm, je suis aller a 2.5 puis a 3 mm (c'est du brass, c'est comme du beurre faut juste faire attention a pas faire n'importe quoi...)
-faire une meche hybride ou presque, extrèmement facile, j'ai juste mis un silica de 1mm sur la feuille de SS avant de rouler ça comme une rouleuse. Au final la meche devrait faire environ 2.5 mm ce qui laisse du lousse et une prise d'air pour la tank.
-j'ai coupé le bas de la meche en bizeau, tres long genre un angle de 30 degré.

Ensuite un coil a 1.5 ohm

Au final j'ai presque trop de vapeur, ça condense dans le cape du haut, et pas qu'un peu. On peu trouver en chine cette affaire la pour en bas de 9$, pour moins chere qu'un DCT, ça envoie velue et ça boit en fous...
Je peu vaper avec un angle de 0 a 45 degré sur les 2/3 de la tank avant de devoir commencer a le pencher a 90 degré pour recharger la meche.

J'adore lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum