Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pain au banane (banana bread)

4 participants

Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty pain au banane (banana bread)

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 20:52

jai recu une commende et en cadeau il mon envoiler un 10ml monkey bread de pacific vapor je lai passer en 2 jour super bon je cherche une saveur banana bread jai vue que tpa en fond une tout pret. jai ete beaucoup déçus de mes saveur tpa on dirais que j ose même plus commander du sweetener de tpa par peur qui sucre pas lol(jai peut tetre pas tomber sur les bonne) je demande votre avis sur cette saveur ou si vous en connaissez qui sont bonne ca me tente pas de crée un recette et zigonne avec ca si le tout pret est disponible(commencer a doser banane,noix,bread,)jai pas fini merci de vos bon conseille

avez vous essayer
flavor west [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nature flavor??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par steamer le Mar 26 Mar 2013 - 8:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  shaitann Dim 24 Mar 2013 - 9:45

tu les a acheter d'ou tes saveurs TPA?Je les aiment bien moi...sauf celle que j'ai pas acheter directement de TPA.Je suis convaincu qu'elles ont été dilué Mad

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:16

chez flavor fog et jai prie la peine de lui demander si il sont pur direct de tpa (ses sur il me le dirais surment pas non plus)
et chez rts vape eu aussi je leur aie demander et il mon répondu insulter bien raide en me disant quil on pas de temps a perdre avec le probleme de diluer les saveur déjà qu il paye un gas pour renplire des petite fiole lol

je doit pas avoir tomber sur les bonne saveur Sad a tu essayer leur pain au banane de tpa???

faut dire que peche est tres bon avec 25% et 10 jour maturation grape juce aussi a 20% sur 10 saveur commender 2 bonne pas fort


Dernière édition par steamer le Mar 26 Mar 2013 - 8:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 8:15

personne vape du pain au banane et a chercher la bonne saveur????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Brahma Mar 26 Mar 2013 - 14:48

J`hais les bananes Smile

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Shany Mar 26 Mar 2013 - 17:43

A 20 et 25 % des saveur de TPA ca me surprend énormément. Ou ils sont dilué ou tu aime ca hyper concentré lol!

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shany
membre actif
membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 19:01

ses sur jaime bien pousser un produit a sa limite dans n importe cois auto,moto,femme Surprised , même la tondeuse je la tune pour qua coupe plus et plus vite lol pour la vape je monte mes % jusqu'à temps que quand je lâche la vapeur(une grosse tire) par le nez ses tellement goûteux que le nez me par a couler la ses a mon gout Very Happy en petit tire régulière pas de nez qui coule ses pour ca que je me suis lancer dans le diy pour avoir de cois qui goûte vaper de pg avec un petit gout subtile ses vraiment pas pour moi


pour mes saveur jen aie prie une gang chez flavor fog et rodney ma garanti qu il étais pas diluer

et en passent rodney de flavor fog st-un maudie bon jack en bon quebecois je lui fait confiance



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  R.Duke Mer 27 Mar 2013 - 7:04

Rodney chez Flavorfog ya pas le temps nonplus de diluer... et en effet c'est un des tres bon gars dans la Vape au canada!!! j'achete plusieurs saveur de lui meme des saveurs qui n'a pas sur sont site... et j'ai eu la chance plusieurs fois de comparé avec des saveurs de chez rts.. ecog-express et direct de tpa... ya pas de trouble y sont pas dilluer nul par... sauf une batch provenant de chez ecig express... mais la commande au complet etait diminuer en saveurs et le gout un peu muter je dirais... peut etre dans le transport??

Pour ce qui est des saveurs composé... comme le banana bread... ya rien de mieux que de faire de la cuisine... a mon avis... oui utilise un peu de saveurs bananabread direct mais aussi gene toi pas pour sortir le livre de recette de ta grand mère et de faire de la cuisine avec tes flavoring.... tu va avoir de ben meilleur résultat... ta grand mere mettait des pacane... mes en toi avec!! banane pas de trouble... farine lait eau sucre tout de chose facile a crée avec des saveurs...( pie crus, cockie, brownsugar, ginger bread, banana breand, et vraiment plusieurs autre) c'est bon pour toute les saveurs... tu peux faire du cherry coke avec du cherry coke flavoring ou avec un mix de cherry et de coke!!! Very Happy

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:56

ça ses sure duke on est toujours mieux de composer sois même sa recette ses pour ça aussi qu on sais tout lancer dans le diy. mais ma t explique le fond de ma penser

faire un pain au banane donc je commence par la base 5 sample de different pourcent de mix (banane,pie crust,halzelnut,brown sugar)
je laisse stepper ca 3 ou 4 jour jen vape un peux de chacun de mes mix pour savoir a quel ratio ajuster tout mon affaire a mon gout. donc dans mon sample 1 de 5 je trouve qu il est pas assez banane j en rajoute 1 ou 2 % après dans mon 2 de 5 pas assez noix ect... ensuit on re laisse stepper ça 3 jour on regoute bon la ses mieux. on choisie un gagnant le sample numéro 4 de 5 mais il manquerais un petit touch de brown sugar on lui remet 1% et on re laisse stepper 3 ou 4 jour on re goûte ha la ye a mon gout on a notre base banana bread ça ete long mais on la eu après 3 semaine d ajustement lol!

2 ieme étape fine tunnig on mes 0.5% de pacane et 0.5% ginger bread. step encore 3 ou 4 jour on re vape c'est pas a notre gout on ré ajuste

vous me suiver la cest LONG moi je veux juste sauter la première étape puisque ya déjà des compagnie qui on zigonner a notre place un recette de pain au banane reste juste a l arrondire a notre gout(pacane,noisette,meme macadam,)

ma question est de savoir quel compagnie a réussi a en faire une bonne base Question ARFFFFFFF ma commander les 3 tpa,flavor west,pie lautre inconnu,et ma vous le dire quel goûte cois et quel goûte rien pantoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  R.Duke Mer 27 Mar 2013 - 10:04

/LOL... je te comprend... dsl jai pas eu la chance de travailler le banana bread

Mais souvent les trois,,ou quatre cie ont une version différente et encore la un mix des trois est souvent le meilleur choix... au gout!!

mais ya rien comme les commander tout la gang et expérimenté... et en passant c'est très rare que la saveurs est juste pas capable... suffit de la concentré comme elle ce dois!!

Bonne chance dans ta recherche de pain au banane et donne nous tes imprésion et ton cheminenment ya des gens tres expérimenté ici qui vont t'aidé le long de ta quête!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 12:48

cest ca ma faire ma tout les commander ma voir la quel qui est bonne. les autre membre du forum vont pouvoir commander la bonne saveur et se sauver des test inutile sur des saveur pas bonne. il vont pouvoir se sauver de l argent en commandant direct un 30ml du bon fournisseur Very Happy

ma dire comme toi une quête de pain au banane lol!
ses sur quelqu'un qui veux pas se casser la tête bien tpa 10% bingo ca goute ce que sa gout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 20:23

juste pour info jai essayer banana bread de tpa et a ma grande surprise cest en plein ca 17% super bon la il est encore en stepping

la je suis en fine tunnig jai mis 1% de custard de capella et 1% de brown sugar tpa ses drole le brown sugar tpa il sent l érable on dirais?

ma vous revenir avec un recette de course ma le poste dans les recette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  shaitann Jeu 11 Avr 2013 - 22:53

tu commence a me donner le gout d'un pain au banane lol! hate de voire ta recette

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

pain au banane (banana bread) Empty Re: pain au banane (banana bread)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum