Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche saveur orange les vrais de la Floride

Aller en bas

recherche saveur orange les vrais de la Floride   Empty recherche saveur orange les vrais de la Floride

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:27

j ai essayer plusieurs orange et je trouve toujours pas les vrais gout orange j ai vue que brahma a essayer le orange crème de tpa qui goûte juste les orange pas de crème je suis tenter de l essayer

avez vous de trouver un bonne saveur orange ??? j ai lue des bon commentaire sur orange de flavor art ??? et orange oil de lorran (oil on peut tu se servir de ca)

sweet tangerin de capella (bon mais même a 20% ca manque de gout c est fade avec note citronné)

mandarine de flavor art (a 12% on est limite arrière gout cireux comme les crayola lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche saveur orange les vrais de la Floride   Empty Re: recherche saveur orange les vrais de la Floride

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:27

J'utilise celle de Flavor west, pas trop sucré, plus proche du fruit bien mure voir du jus d'orange que du bonbon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche saveur orange les vrais de la Floride   Empty Re: recherche saveur orange les vrais de la Floride

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:31

merci je le met dans ma prochaine commende dautre bonne saveur???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche saveur orange les vrais de la Floride   Empty Re: recherche saveur orange les vrais de la Floride

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:38

ça dépend de ce que tu cherche comme saveur, pis les gout et les couleurs....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche saveur orange les vrais de la Floride   Empty Re: recherche saveur orange les vrais de la Floride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum