Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

kranger t3

+4
tulaviok
shadowseb
julienpierre
Willybe
8 participants

Aller en bas

kranger t3  Empty kranger t3

Message  Willybe Dim 17 Fév 2013 - 0:15

Avez vous des probleme avec ? genre plein liquide qui coule par la connection ou genre paille de mcdo ?

__________________________________
kranger t3  ForumsignatureKeyWhy
Tayeule... Pis Vapote !!! lol!


V3 ego Twist,Ego V, Stardust ,Protank,Et Redds.....
Willybe
Willybe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 40
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  julienpierre Dim 17 Fév 2013 - 0:42

Moi je trouve qu'il y a trop d'air lors de l'aspiration (airy draw). J'peux pas de dire pr le liquide qui coule pcq j'lai juste essayé brièvement et j'aimais pas du tout le style de vape.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Willybe Dim 17 Fév 2013 - 1:30

le truc que jai eu ya toi petit sur la grip en block a ta gise 1 ou 2 avec un cure-dent et cassé la pointe dedans mois je nest block un

__________________________________
kranger t3  ForumsignatureKeyWhy
Tayeule... Pis Vapote !!! lol!


V3 ego Twist,Ego V, Stardust ,Protank,Et Redds.....
Willybe
Willybe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 40
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  shadowseb Dim 17 Fév 2013 - 1:33

hahaha on a repris mon truc pour boucher les trous c cool ça Smile

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
kranger t3  Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  tulaviok Dim 17 Fév 2013 - 8:46

les 3 trou sont du au fait que se sont des copie chinoise que vaporus possede donc il sufit de boucher 2 des 3 trou avec un peu de tape , cure dent , ou encore de la tite colle chaude transparante...apres 1 semaine intensif sur le kanger je peut te dire que ca va 100 fois mieux que un stardust
ya un peu de gurgle apres un bout de temps...je soupsonne la condensation qui fait du jus ou sinon c dla bave qui entre dedans vu que je l'aie toujours dans la bouche lol...tu devisse , le jus sort , tu revisse pis pogne une autre vape Razz

reste que 100 fois meilleur que un carto que tu passe ton temps a remplacer parce quil brise tous pis meilleur que stardust parce que ca goute jamais le brulé

prochain achat : un vrai kanger t3 de chez kanger ou lavapeshop si il en recoivent !!!

__________________________________
kranger t3  1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  gomigo1 Dim 17 Fév 2013 - 10:25

tulaviok, les Kanger T3 originaux n'ont pas ces fameux trous ?

Nous (on est deux a la maison qui vapons) et jamais de problème de coulage...absolument aucun...pour le tsunami a l'intérieur par contre, oui a l'occasion, mais comme tulaviok dit...tu vide..et reparts...

__________________________________
kranger t3  Gomigo1
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  voltar Dim 17 Fév 2013 - 13:34

Non son T3 vient de moi et il a les même que toi Gomigo. Soit il est defect soit il est pas visser dans le fond. Ou peut-être que quand tu la rempli il en est tomber dans la cheminée du milieu. Le cap de silicone au milieu es toujours bien en place?

__________________________________
kranger t3  Forums10
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  voltar Dim 17 Fév 2013 - 13:49

En passant... il vienne de Kanger tech directement.

__________________________________
kranger t3  Forums10
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  julienpierre Dim 17 Fév 2013 - 14:06

tulaviok a écrit:les 3 trou sont du au fait que se sont des copie chinoise que vaporus possede donc il sufit de boucher 2 des 3 trou avec un peu de tape , cure dent , ou encore de la tite colle chaude transparante...apres 1 semaine intensif sur le kanger je peut te dire que ca va 100 fois mieux que un stardust
ya un peu de gurgle apres un bout de temps...je soupsonne la condensation qui fait du jus ou sinon c dla bave qui entre dedans vu que je l'aie toujours dans la bouche lol...tu devisse , le jus sort , tu revisse pis pogne une autre vape Razz

reste que 100 fois meilleur que un carto que tu passe ton temps a remplacer parce quil brise tous pis meilleur que stardust parce que ca goute jamais le brulé

prochain achat : un vrai kanger t3 de chez kanger ou lavapeshop si il en recoivent !!!
Pbusardo parle des différents Kangers ici. à lire. http://tasteyourjuice.com/wordpress/2013/01/09/will-the-real-kanger-t3-please-stand-up/


julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Willybe Dim 17 Fév 2013 - 14:30

jlai nettoyé et ressayé et ca va tres bien ! aussi bien qun stardust mais les stardust depuis je nacote pas le driptip au fond je nest plus probleme et le kranger a plus de capacité de liquide

__________________________________
kranger t3  ForumsignatureKeyWhy
Tayeule... Pis Vapote !!! lol!


V3 ego Twist,Ego V, Stardust ,Protank,Et Redds.....
Willybe
Willybe

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 40
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  voltar Dim 17 Fév 2013 - 14:32

Super!!! D'après moi soit tu avais une cochonnerie sur le seal en silicone ce qui empêchait de fermer étanche soit il était pas visser dans le fond.

__________________________________
kranger t3  Forums10
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Vaporus Dim 17 Fév 2013 - 14:34

tulaviok a écrit:les 3 trou sont du au fait que se sont des copie chinoise que vaporus possede donc il sufit de boucher 2 des 3 trou avec un peu de tape , cure dent , ou encore de la tite colle chaude transparante...apres 1 semaine intensif sur le kanger je peut te dire que ca va 100 fois mieux que un stardust
ya un peu de gurgle apres un bout de temps...je soupsonne la condensation qui fait du jus ou sinon c dla bave qui entre dedans vu que je l'aie toujours dans la bouche lol...tu devisse , le jus sort , tu revisse pis pogne une autre vape Razz

reste que 100 fois meilleur que un carto que tu passe ton temps a remplacer parce quil brise tous pis meilleur que stardust parce que ca goute jamais le brulé

prochain achat : un vrai kanger t3 de chez kanger ou lavapeshop si il en recoivent !!!


3 holes is not due to been chinese copies, you should probably inform yourself better on certain products before making a declaration like this that confuses people.

Here a link to Pbursado "Kangergate"

All the newer versions of kanger t3 have 3 airholes, including the mini and the newest evod. You can blame kanger for trying to fix something that isn't broken.http://tasteyourjuice.com/wordpress/2013/01/09/will-the-real-kanger-t3-please-stand-up/


Dernière édition par Vaporus le Dim 17 Fév 2013 - 14:35, édité 1 fois

Vaporus

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  voltar Dim 17 Fév 2013 - 14:35

Je seconde aussi... les vrais Kanger sont rendu a 3 trous

__________________________________
kranger t3  Forums10
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  tulaviok Dim 17 Fév 2013 - 16:59

comme tu a mentionné LES NOUVEAUX ont 3 trou donc jetait pas au courant qui en avait des nouveau (vu que 1 fois par semaine ya un update des fois on est en retard) maisssssss j'arrive de la vapeshop et daniel ma fait essayer un vrai kanger t3 et mechante difference...oui ya 3 trou mais laisse passer l'air comme avec seulement 1...pis song desolé si ca ta affecté mais confirme moi que c'est pas des copie et je retire ce que jai dit

en passant jai pas dit que cetait dla marde meme que au contraire c'est le meilleur morceau que jai acheter jusqua maintenant seule defaut sont les 3 trou qui laisse passer beaucoup trop d'air

__________________________________
kranger t3  1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Garreth Dim 17 Fév 2013 - 18:30

Vaporus.....-1
Good to know.

Garreth

Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Vaporus Dim 17 Fév 2013 - 20:28

tulaviok a écrit:comme tu a mentionné LES NOUVEAUX ont 3 trou donc jetait pas au courant qui en avait des nouveau (vu que 1 fois par semaine ya un update des fois on est en retard) maisssssss j'arrive de la vapeshop et daniel ma fait essayer un vrai kanger t3 et mechante difference...oui ya 3 trou mais laisse passer l'air comme avec seulement 1...pis song desolé si ca ta affecté mais confirme moi que c'est pas des copie et je retire ce que jai dit

en passant jai pas dit que cetait dla marde meme que au contraire c'est le meilleur morceau que jai acheter jusqua maintenant seule defaut sont les 3 trou qui laisse passer beaucoup trop d'air


Not a problem, I might have come off a little bit to agressive here. Blame the lack of sleep for the past few days from to busy and me been anal about the right information been given out, I was mainly pointing out that kangers t3 are all nowadays with 3 airholes, the t3s we carry aren't kangers nor do i make that claim , the source of our t3 is the same as smokelessimage, which is quite a good source, the only main issue with them is that they are 2.4 ohm clearomizers instead of the 1.8ohm standard ones, meaning you have to push them with a twist battery at higher voltage to get good vapor out of them, flavor form my tests was exelent but I didn't like the lack of throat hit compared to the novas

As for kanger stuff the only thing we current carry from them is the EVODs, we might test out their new "something probe" tank ( my opinion of its looks, but some people might like its looks) but that about it for the near future. ( most people that know me knows that i rate kanger as a manufacturer only slightly higher then smoktech, which isn't anything to brag about, its not because of their lack of innovation or products, nor their price points which is most of the time a good % less then similar products we get else where, its mainly because of the lack of QC from batch to batch that gets to me. In the end their a bit like smoktech to us, we deal with them for the unique products we can't find at better quality elsewhere, but other then that we try to avoid them).

Sorry about the lack of french but i can't write something like this in french and have it be anywhere readable without reading the whole thing out loud.


Cheers

Vaporus

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  tulaviok Lun 18 Fév 2013 - 0:22

lol np song .... i guess it could be different from kind of juice but i get a very good throat hit with mine...like i said only issue is too much air but once you fill them up (the holes) its pretty good...way better than the stardust

__________________________________
kranger t3  1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Vaporus Lun 18 Fév 2013 - 1:39

probably something like that, then again i don't vape on "stardust" ego clearomizer, the're good entry devices, but i much prefer the novas in terms of taste and throat hit over anything at the moment ( genesis still vapes better when well made but to me its not worth the hassle of rebuilding them). What worries me the most about bottom coils is the hot summers really, I have a feeling they might start leaking during those hot hot days because of the bottom wicking design but I could be wrong.

In the end I think its going to everyone has there own preferences, just like how some prefer carto tanks and some prefer clearomizers.

Vaporus

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  tulaviok Lun 18 Fév 2013 - 11:59

for the leaking thing....did you ever see something that never leaks confused lol!
vivi- stone tank - carto- stardust- never had anything that didnt leak at some point lol
teflon is your best friend lol!

__________________________________
kranger t3  1334953800_35_1_USD_9_default
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

kranger t3  Empty Re: kranger t3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum