Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tiki or not Tiki

+3
rrpp
Hbeatz
Nedoriro
7 participants

Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Tiki or not Tiki

Message  Nedoriro Sam 5 Jan 2013 - 20:08

Salut !

J'suis nouveau dans le monde de la vape, et j'ai essayé quelques liquides québécois (neuf bouteilles à moitié pleines qu'il me reste), et mon dieu, j'ai détesté. Enfin, c'était bien au début, mais après quelques jours, ils m'ont tous tombé sur le coeur. C'était pas une question de trop sucré ou dans le genre, mais un espèce de gout de...je sais pas trop, de moisi, ou de p[l]us bon (j'utilise ces formes faute de meilleures car je n'arrive pas à définir le gout) . J'ai donc commandé de l'Américain (c'était ça ou je m'allumais une clope) Bref, je me suis rempli alors un carto boge LR 2.0 de tiki Juice de Halo, et... BINGO! Une vape d'enfer!! Goûteuse, mais subtile en saveur, rafraichissante, satisfaisante ! Sans arrière gout. Pour ceux et celles qui connaissent ce liquide donc, et qui l'ont adoré autant que moi, j'aimerais avoir vos suggestions d'autres liquides qui vous ont fait trippé tout autant! De Halo ou d'ailleurs. (j'ai essayé le prime 15 et leur Longhorne. Je les ai trouvé bien, sans goût de moisi au moins, mais c'étaient pas des WOW! comme le Tiki). Merci pour les suggestions!

En passant, n'ayez pas peur de vous prononcer, je sais pertinemment que les goûts sont discutables, et rien de ce que vous direz ne sera retenu contre vous Wink! La seule chose est : vous devez être fan du tiki!

Nedoriro

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  Hbeatz Sam 5 Jan 2013 - 20:40

Quelques liquides ... De plusieurs fournisseurs quebecois ou un seul ?

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  rrpp Sam 5 Jan 2013 - 20:45

Bienvenue inconnu

__________________________________
Tiki or not Tiki S-nicotine2

Tiki or not Tiki Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty trop parfume le longhorn

Message  frenchie Sam 5 Jan 2013 - 21:07

Nedoriro a écrit:Salut !

J'suis nouveau dans le monde de la vape, et j'ai essayé quelques liquides québécois (neuf bouteilles à moitié pleines qu'il me reste), et mon dieu, j'ai détesté. Enfin, c'était bien au début, mais après quelques jours, ils m'ont tous tombé sur le coeur. C'était pas une question de trop sucré ou dans le genre, mais un espèce de gout de...je sais pas trop, de moisi, ou de p[l]us bon (j'utilise ces formes faute de meilleures car je n'arrive pas à définir le gout) . J'ai donc commandé de l'Américain (c'était ça ou je m'allumais une clope) Bref, je me suis rempli alors un carto boge LR 2.0 de tiki Juice de Halo, et... BINGO! Une vape d'enfer!! Goûteuse, mais subtile en saveur, rafraichissante, satisfaisante ! Sans arrière gout. Pour ceux et celles qui connaissent ce liquide donc, et qui l'ont adoré autant que moi, j'aimerais avoir vos suggestions d'autres liquides qui vous ont fait trippé tout autant! De Halo ou d'ailleurs. (j'ai essayé le prime 15 et leur Longhorne. Je les ai trouvé bien, sans goût de moisi au moins, mais c'étaient pas des WOW! comme le Tiki). Merci pour les suggestions!

En passant, n'ayez pas peur de vous prononcer, je sais pertinemment que les goûts sont discutables, et rien de ce que vous direz ne sera retenu contre vous Wink! La seule chose est : vous devez être fan du tiki!

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  julienpierre Sam 5 Jan 2013 - 23:51

Salut! Il y a d'excellent jus ici au québec! Perso, je vape que des jus québécois et j'en ai pour mon argent solide. Mais en effet les goûts, c'est très subjectif.

Tu peux faire un tour dans la section pour te présenter aussi, jaser de ton matos et tout!

bonne vape tongue
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty yes yes

Message  frenchie Sam 5 Jan 2013 - 23:57

julienpierre a écrit:Salut! Il y a d'excellent jus ici au québec! Perso, je vape que des jus québécois et j'en ai pour mon argent solide. Mais en effet les goûts, c'est très subjectif.

Tu peux faire un tour dans la section pour te présenter aussi, jaser de ton matos et tout!

bonne vape tongue

depuis aujourdhui je suis officiellement vedu a la vape shop , jadore ,,, fini les states ,,,JP ma fais voir la lumiere hahhhahahha

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  renthepen Dim 6 Jan 2013 - 10:02

Nedoriro a écrit: J'ai donc commandé de l'Américain

Salut.

De mon côté je vape surtout de l'américain mais j'essaye de passer par la VapeShop puisqu'ils revendent les jus PInkSpot. J'ai moi aussi essayé des tas de jus québécois.

Contrairement à ton commentaire sur le goût de "moisi", je trouve qu'au québec, la qualité de nos produits de vape est excellente et elle s'améliore à une vitesse incroyable. Tous les vendeurs de jus qui fréquentent ce forum ont au moins un liquide qui deviendra légendaire. Par contre, hormis la qualité québécoise qui est vraiment sur la coche, j'ai trouvé mon ADV aux états-unis.

Pinkspot, Jughead's, Alien Vision, et Halo sont reconnus depuis longtemps comme étant des vendeurs à essayer absolument et la qualité de leurs produit jouit déjà d'une belle réputation. La seule place où j'ai pas encore commandé c'est justement chez Halo - j'avais l'impression que c'était difficile d'en faire venir par les douanes. J'ai envie d'essayer leur "Torque56" et le "Tribeca".
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  julienpierre Dim 6 Jan 2013 - 10:15

Ren, canvape en distribue là (ou va en distribuer très bientot) des Halo.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  Hbeatz Dim 6 Jan 2013 - 10:16

Ya aussi jughead qui distribue ( ou distribuais ) du halo

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty halo che canvape

Message  frenchie Dim 6 Jan 2013 - 12:07

jugheads ne tienndra plus de halo , pas connntre canvape a toute leur ligne Very Happy et pas plus chere.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  renthepen Lun 7 Jan 2013 - 9:45

Merci pour l'info, les gars Smile
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  dolcedebo38 Mer 30 Jan 2013 - 21:13

En france on aime payer cher les frais de port pour gouter les eliquides Smile point de vue eliquides ya du booonnnnnn !!! Gamme halo ( mes preferes torque prime et malibu) gamme pinkspot alice in vapeland (a base de the magnifique) grumpy's juice wouawww radiator pluid gandalf coopercreek house.blend alienvision biba's gorillas hhv redwood blend que de.bon nom pour de bon jus !!! Apres a savoir si il livre par chez toi je l'espere !!! Very Happy
dolcedebo38
dolcedebo38

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 38
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  Nedoriro Jeu 31 Jan 2013 - 1:00

Y a les Alien Vision qui me tentent (surtout le Gorilla!), pink spot c'est de la bombe aussi à ce qu'il parait, et Jonhson's Creek aussi. J'ai entendu de bonnes choses sur les liquides de Vapor8 aussi (Québec). Mais le problème avec les liquides, c'est qu'il faut payer le liquide + le shipping pour l'essayer, pis, très souvent, il arrive que ce liquide à l'essai finisse dans le sac zipploc qu'on a intitulé : À réessayer plus tard lorsque je serai pris au dépourvu et que je n'aurai rien d'autre à vaper parce que je suis à sec de mes liquides préférés . Cependant, ce moment n'arrive que très rarement, car tout(e) bon(ne) vapeur(euse) prévoit le coup, et est rarement pris(e) à vaper du liquide de son sac zipploc, ce qui fait en sorte que finalement, on a payé pour rien...

Mais merci pour les hints; la prochaine fois que je vais oser, je vais les prendre en considération!

Nedoriro

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiki or not Tiki Empty Re: Tiki or not Tiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum