Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

prix des liquides d`ici

+8
Ugot
cooldog
philippecb
shaitann
gabriel p
Brahma
Darkz1d3
frenchie
12 participants

Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty prix des liquides d`ici

Message  frenchie Mer 12 Déc 2012 - 18:11

jveut bien encouragé les vendeurs québécois mais je trouve que les prix sont chere compare au reste du canada , y a til une raison que jignore.



Dernière édition par frenchie le Sam 5 Jan 2013 - 0:05, édité 1 fois

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Darkz1d3 Mer 12 Déc 2012 - 19:57

Je trouve aussi. Juste pour l'exemple des stardusts, ailleurs...5,99$ que j'ai vu y'a qqjours.

__________________________________
Mon histoire de la VAPE...Une passion.!

Espace insuffisant pour nommer tout ce que j'ai. 

DIY

Darkz1d3

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Joliette, Qc

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  frenchie Mer 12 Déc 2012 - 20:07

jveut pas bitcher personne mais jaurai du specifier pas juste le reste du canada mais des states aussi. Et laissé faire la douane jai jamais eu un seule paquet qui est pas arrive a destination. le hardware c la meme chose c dommage.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Brahma Mer 12 Déc 2012 - 20:13

Ca vaut la peine de verifier les prix a differentes place au Quebec. On voit souvent les Stardust a $6.99 au Quebec. Faites le tours des fournisseurs Quebecois, vous allez trouver Smile

__________________________________
prix des liquides d`ici Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty salut brahma

Message  frenchie Mer 12 Déc 2012 - 20:21

je parlais surtout du prix des liquides en generale , je fais du DIY je connais bien les coups ,, et je trouve que les prix du quebec doivent etre plus competitif a mon avis....



Dernière édition par frenchie le Sam 5 Jan 2013 - 0:06, édité 2 fois

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Darkz1d3 Mer 12 Déc 2012 - 20:22

Exact...Faut quand même magasiner un peu. C'est quand même étrange de voir un 30ml avec une différence de +/- 6$ made in Québec. Mais bon...ce sont eux qui se tirent dans le pied car souvent, ceux qui achètent des liquides ou d'autres trucs d'un fournisseur en profitent pour..."J'vais prendre ça aussi...ah oui pis...me faudrait ça...bof, shipping gratuit si j'ai 100$, j'vais rajouter un p'tit 20$ là-dedans" Twisted Evil En tout cas...c'est mon cas. Very Happy

__________________________________
Mon histoire de la VAPE...Une passion.!

Espace insuffisant pour nommer tout ce que j'ai. 

DIY

Darkz1d3

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Joliette, Qc

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Brahma Mer 12 Déc 2012 - 20:42

Pour les liquides Quebecois. Faut savoir que contrairement au fabriquant chinois ou americain, les fabriquants du Quebec les font de facons artisanales. Ce n'est pas fait en cuve comme Dekang peut le faire. Ce qui veux dire des couts plus eleves. Les extractions de nicotine ne se font pas au Canada donc ca implique l'importation et ses couts. Quand on importe des liquides en tant que consommateurs, c'est rarement saisi au douane, par contre les fabriquants, eux , achetent en quantites...et sont plus susceptible de se faire saisir leurs produits au douane, ce qui resulte en une perte seche, parce qu'aucun exportateur ne remboursera une commande saisie.
De toute facon, ce n'est pas vraiment le $4.00 ou $6.00 le 30 ml qui fait la difference.....quand tu trouves TON liquide.Smile

__________________________________
prix des liquides d`ici Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty reponses

Message  frenchie Mer 12 Déc 2012 - 20:50

comme jai dit tantot je fais du DIY jai acheter en gros des states , ma bouteilles de 30 ml me reviens a 3.50-4.00 piasses max , ja vape depuis un ans la semaines prochaine je connais tres bien ce ques la difference entre le dekand , hangsen , joyetech et lartisanal , ca coute moin cheres artisanale que dimporte du dekang , mais le dekand ce trouve a dix $ le 30 ml ,, jveux pas faire de merde comme on dit mais c personellent ce qui fais que je ne peu me permettre dachete a 5-6 et plus la bouteille quailleurs c au bou de lannee quon vois la difference ,, merci de ton opinion brahma.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  gabriel p Mer 12 Déc 2012 - 21:22

Moi je trouve ça important d'encourager nos fournisseurs québécois. Ça fait rouler l'économie d'ici c'est comme walmart les américains nous envahissent et nous devenons de moins en moins concurrentielle avec les autres pays.Je suis plus sur avec les produits Québécois, nous savons pas ce qu ' ils mettent dans leur liquide surtout les produits de chine.

__________________________________
prix des liquides d`ici Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty daccord pour la chine

Message  frenchie Mer 12 Déc 2012 - 21:51

en effets je vape aucun liquides de chine peut importe les documents quils demontre , leurope a moin de misere avec les liquide de chine je sais pas pourquoi ils laiment bien.

jencourage toujours le produit du terroir mais il y a des limites je pense surtout a mon porte feuille dabord Very Happy je commandes des liquides fais en labo ou artisanal peu importe jy vais avec les reccomendation et le $$$$

je suis plusieurs reviewers sur youtube et je fais toujour mes recherche avant d achete ,, mais comme je disais le quebec pour etre competitif dans le ejuice c pas avec les prix que je vois quon va i parvenir.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  shaitann Jeu 13 Déc 2012 - 22:52

moi aussi je trouve ca cher ,mais il ne faut pas oublier le travaille de recherche pour les saveur ,dosage etc...c'est vrai que ca coute pas tres cher de produit mais les heures qu'ils passent a travailler leurs saveurs, ca se paye aussi.Si ils ne font pas un sous ,pas sur qu'ils vont se forcer a faire de super produit.

pis comparer a la cigarette,c,est pas si cher que ca Wink

__________________________________
prix des liquides d`ici 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  gabriel p Jeu 13 Déc 2012 - 23:03

shaitann a écrit:moi aussi je trouve ca cher ,mais il ne faut pas oublier le travaille de recherche pour les saveur ,dosage etc...c'est vrai que ca coute pas tres cher de produit mais les heures qu'ils passent a travailler leurs saveurs, ca se paye aussi.Si ils ne font pas un sous ,pas sur qu'ils vont se forcer a faire de super produit.

pis comparer a la cigarette,c,est pas si cher que ca Wink

C'est vrai ça nous pensons pas toujours au fait que faire les tests et recherche pour trouver les bons goûts ça prend du temps et de la patience et surement de l'organisations.

__________________________________
prix des liquides d`ici Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  philippecb Jeu 13 Déc 2012 - 23:07

gabriel p a écrit:
shaitann a écrit:moi aussi je trouve ca cher ,mais il ne faut pas oublier le travaille de recherche pour les saveur ,dosage etc...c'est vrai que ca coute pas tres cher de produit mais les heures qu'ils passent a travailler leurs saveurs, ca se paye aussi.Si ils ne font pas un sous ,pas sur qu'ils vont se forcer a faire de super produit.

pis comparer a la cigarette,c,est pas si cher que ca Wink

C'est vrai ça nous pensons pas toujours au fait que faire les tests et recherche pour trouver les bons goûts ça prend du temps et de la patience et surement de l'organisations.

Et les tests qui doivent etre flushés, ils utilisent des produits dans le vide....

Donnes demain matin une clientèle pour vendre 30000ml par jour a un producteur, il va vite baisser les prix, mais il va aussi baisser sa gamme de choix, il va se concentrer sur des saveurs qui sont plus de bases... Tandis qu'un petit producteur, il peut se permettre de tenir une grande gamme de produits qui sont souvent composés de plusieurs aromes...

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  cooldog Ven 14 Déc 2012 - 7:21

Exactement!

Faire sont propre liquide pour environ 5$ le 30 ml c'est très possible et par dessus cela, accessible à tous! Il y a tellement de bonne info sur le net concernant le DIY. Ceci dit, dans ton $3.50 il y a plusieurs facteurs que tu ne calcule pas...

1 - Le coût de l'équipement et de l'Espace de travail. Pour ce faire des liquides perso, y'a pas grand chose à acheter côté équipement, mais si tu veux produire qqe chose de qualité et en grosse quantité, pas nécéssairement pour baisser tes coûts, mais plutôt pour répondre à la demande, il te faut du matériel. Il faut t'assurer qu'il soit précis (donc plus chère). T'assurer d'avoir un endroit/labo le plus propre possible (car encore, c'est pas pour toi, mais la population générale).

2 - Les produits de base. On a tous nos sources, mais personellement, pour garder ma qualité au top, je paye plus chère mes produits de base.

3 - La R&D. Bien sûre on peut toujour faire des saveur "straight". Ce qui implique 1 seule saveur à 1 concentration et ça fini la. Mais je peux assurer que pour Duke, Seb et moi... Il y a des mois de R&D d'invetis dans nos mélanges de saveurs. Le temps travaillé, ça vaut quelque chose... Pour l'instant, et pour un méchant bout, je n'ai toujours pas récupérer ces coûts. Après un certain volume de vente, pe bien. Vaporium et Vaporus par example n'ont pas été rentables dès le départ et cela a pris quand même un certain temps et volume avant de baisser leur coût de fabrication!

4 - Tu ne peux pas comparer des petits producteurs à de gros producteurs des USA ou ailleur au Canada... Encore, c'est pas le même volume. Il faut comparer des pommes avec des pommes! Pour chaque producteur qui vends sont 30ml à 5$ ou 10$, je peux t'en trouver 10 autres qui ne font même pas un profit à 12$ le 30ml. Alors le vendre à 15$, ils essaient juste de survivre.

5 - C'est pas de la R&D, mais c'est come ci... Le temps passé à négocier avec les fournisseurs de saveur et ingrédients de base, cela aussi coûte qqe chose. De plus, pour avoir des prix raisonables, il faut acheter en grande quantité... Prendre 1000$ par example de sa poche pour acheter qqe chose qui pourrais pe même pas se rendre chez toi est quand même un risque... Visa par example, charge 190$ pour emprunter 1000$. L'argent liquide a aussi un coût...

6 - Le risque aussi d'entreposer certains produits dangereux et de s'exposer publiquement doit valoir aussi qqe chose non?



Longue vie à tous mes amis (La Vape Shope, Liber8, Vaporium, Vaporus, Vape Dépot etc...), car je sais que même si le marché est encore embryonaire et plein de potentiel... Il faut y mettre bcp de temps et de passion pour s'assurer d'offrir les meilleurs produits possibles. Car je le dit, et cela en toute sincérité, nous avons au Québec des produits qui rivalisent avec n'importe qui dans les liques majeures!

À tous, bonne vape!



Dernière édition par Brahma le Ven 14 Déc 2012 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Deleter les 2 paragraphes qui etaient explicitement de la Pub)

__________________________________
Il vaut mieux vapoter et déguster que fumer et gaspillier!



prix des liquides d`ici Storel12
cooldog
cooldog

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Ugot Ven 14 Déc 2012 - 9:39

Très bien répondu cooldog, il y aura toujours des intéressés par vos créations.

__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Ghoster Ven 14 Déc 2012 - 9:50

Je seconde à 100%..... Je suis un nouveau vaper depuis peu et j'ai découvert une belle communauté d'entraide, les gars se fendent en 4 pour nous aider, on peut les rejoindre directement et facilement, ils font tout ce qui est possible pour nos rendre service et ça avec patience et gentillesse........ Ils y mettent du coeur, du temps et de leur argent, ne soyez pas mesquin pour quelques $$$$$$, il faut garder cette esprit d'entraide et faire grandir notre communauté. Comment avez vous donné aux compagnies de tueuse, avez déjà essayé de rejoindre le président de DuMaurier ?
Merci les gars d'être là, pour vos conseils, de me rendre service, de me rendre la vie de vaper plus facile, lâchez pas...

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  cooldog Ven 14 Déc 2012 - 10:09

Quelque part, on pourrais dire que nous sommes du dévelopment durable!!!!

__________________________________
Il vaut mieux vapoter et déguster que fumer et gaspillier!



prix des liquides d`ici Storel12
cooldog
cooldog

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 13:00

Je me fait mes DIY pour des saveurs simple, mais c'est certains que pour des choses plus compliqué je passerais toujours par des fabricant. Même si ça coute beaucoup plus chère.

La seul chose que je regrette c'est qu'il n'est pas affiché la possibilité d'acheter des concentrés de saveur. Moi ça me tenterais d'acheter des 5 ou 10 ml de concentré pour ensuite utiliser les bases PG/VG avec mon dosage de nic.

Etk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty ok ok vous maver u :P

Message  frenchie Ven 4 Jan 2013 - 21:57

bon si je pouvais leffacer je le ferais , disons que jai parle ou ecrit trop vite lol je suis bon pour me mettre les 2 pieds dans bouche!
Disons que mon diy a cote des liquides de la VAPE SHOP fais pitier..La quality du produit est TOP KNOTCH , la presentation , les bouteilles scelles , tous est A1..

mon orthographe aussi fais pitier Very Happy Merci Daniel et David.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Hbeatz Ven 4 Jan 2013 - 22:23

Content de voir ton retour frenchi ! Fait juste attention a ton language la prochaine fois Wink

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  dfenc Ven 4 Jan 2013 - 22:36

moi je dit qu'il y a beaucoup de travail d'essaye d'erreur sur les liquides de nos fournisseurs et qu'on a pas l'experience pour en faire du pareil je trouve que le prix sont bien correct

__________________________________
[img]prix des liquides d`ici Forums10[/img]
dfenc
dfenc
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : cowansville

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty c promis hbeat

Message  frenchie Ven 4 Jan 2013 - 22:57

je suis parti du mauvais pied avec la communaute , et japprecie ce que vous faite pour nous au quebec , je vous fais le serment dencourager mes conpatriotes dorenavant , merci encore de bie me recevoir mrbeat Very Happy ,, dit tes das mon boutte en plus Very Happy

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty dfenc

Message  frenchie Ven 4 Jan 2013 - 23:01

oui la quality vaut le peu de plus que ca coute , jvous laccorde Very Happy sur les 7 saveur dici que jai essayer dpuis mon thread , jen ai pas deteste aucun , jdit pas ca souvent ,, faut pas que ca leur monte a tete Razz lol jdeconne

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Ghoster Ven 4 Jan 2013 - 23:55

Re-bienvenue Frenchie et super ton intervention ! Wink C'est une petite communauté mais il y a beaucoup d'entraide ici. J'ai essayé le DIY et mes expériences ne sont pas très concluantes, même si je réussis, je vais continuer d'acheter des gars d'ici parce que moi aussi je n'ai pas été déçu des saveurs que j'ai essayé.
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty merci ghost

Message  frenchie Sam 5 Jan 2013 - 0:00

javais juger les gars avant meme dessayer leur produit et de comprendre le travail , les " trial and errors" , je comprend maintenant lol jamais trop tard ;D

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  julienpierre Sam 5 Jan 2013 - 12:08

Content d'te revoir mon cher! Content de voir que t'a été essayer quelques liquides de lavapeshop aussi, et surtout que tu les aimes!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty jp

Message  frenchie Sam 5 Jan 2013 - 15:52

oui pi merci encore mon gars , jai apprecie tee rencontre.

frenchie

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  cooldog Dim 6 Jan 2013 - 20:22

content de voir que tu comprends :-D

Sans rancune!

__________________________________
Il vaut mieux vapoter et déguster que fumer et gaspillier!



prix des liquides d`ici Storel12
cooldog
cooldog

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  julienpierre Dim 6 Jan 2013 - 21:04

frenchie a écrit:oui pi merci encore mon gars , jai apprecie tee rencontre.
Moi de même Wink
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prix des liquides d`ici Empty Re: prix des liquides d`ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum