Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable)

3 participants

Aller en bas

Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable) Empty Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable)

Message  pat66 Ven 30 Nov 2012 - 1:53

bonjour
je cherche des info d'expérience avec ce genre de batterie en comparaison de l'egotwist Question
http://www.cigaverte.com/batteries/266-batterie-t-rex-vv-0000000000392.html
et juste pour le fun un mega mod made in france artsanal
http://titanide.fr/fr/ tchuss pat
pat66
pat66

Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable) Empty Re: Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable)

Message  shadowseb Ven 30 Nov 2012 - 12:12

Messemblais aussi que le nom me disait quelque chose. C'est le 2e modèle dans la forme ego qui se voulais VV, tu clic 3 fois sur le bouton pour faire varier le voltage de 3.2 a 3.7 a 4.2, tu n'as pas de choix intermédiaire. De plus, tu as un indicateur de la charge de la batterie. Je sais pas ce que ca vaut en terme de precision par contre

__________________________________
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable) Photo3sh
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable) Empty Re: Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable)

Message  daves Ven 30 Nov 2012 - 13:28

j ai runné longtemps avec ca pis c est pas mal mais les leds en bas aucune utilité ca reste entre 3 et 2 bar a peu pres 4 h mais sinon j ai bien aimé mais cherche ailleur tu va trouver a 10$ la batterie

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol scratch

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable) Empty Re: Batterie T-Rex de 1100 mAh VV (Voltage variable)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum