Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ALERTE très bons deals.

3 participants

Aller en bas

ALERTE très bons deals. Empty ALERTE très bons deals.

Message  slotek Mer 11 Oct 2017 - 21:17

Pour ceux que ça intéresse.  Heavengifts fait une grosse vente.  Il faut un peu fouiller sur le site pour trouver les bons deals par contre.  J'ai commandé entre autre 2 oui 2 istick 50w pour un cout total de 29$ incluant la livraison pour les deux.  8800mah à ce prix qui dit mieux.  J'ai toujours aimé ces petits mods pour ma vape pépère (J'en ai déjà 3 depuis plus d'un an et ils fonctionnent comme au premier jour).  Aussi les 30w à 10$ + shipping etc...  Ça semble partir assez vite présentement.  Il y a moins de choix de couleurs.  Pleins d'autres choses à voir.  Bon magasinage. Twisted Evil

slotek

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE très bons deals. Empty Re: ALERTE très bons deals.

Message  Bou bou Jeu 19 Oct 2017 - 20:57

Quand pense tu les recevoir ? j'ai commandé des enveloppes de batterie en Chine il y a 3 semaines et , ils l'ont même pas encore shippé ?

Bou bou

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 58
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE très bons deals. Empty Re: ALERTE très bons deals.

Message  Arkeron Ven 20 Oct 2017 - 11:20

Je n'ai pas essayé Heavengifts. Pour les cossins chinois ça pris entre 3 et 5 semaines pour mes commandes.
Pour des bon deals je visite régulièrement cheapvaping.deals et gearbest fait une vente à tous les 3 semaines environs.
Bien sur je recommande de vérifier sur fastech si c'est moins cher, car ce n'est pas toujours le cas.

Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE très bons deals. Empty Re: ALERTE très bons deals.

Message  slotek Dim 22 Oct 2017 - 11:28

Bou bou a écrit:Quand pense tu les recevoir ?  j'ai commandé des enveloppes  de batterie en Chine  il y a 3 semaines et , ils l'ont même pas encore shippé ?

Pour moi c'est entre 1 mois à 6 semaines à partir de l'envoi du colis mais je ne suis jamais pressé car j'ai appris à garder un inventaire. Pour des enveloppes de batterie, 3 semaines et pas shippé c'est long en ta. Où as tu commandé?

Comme le fait remarquer Arkeron, Fasttech est un excellent point de départ en autant que le matériel soit annoncé en ¨en stock¨ sinon ça peut être très très...long.



slotek

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE très bons deals. Empty Re: ALERTE très bons deals.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum