Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Exporter des e-liquides au Canada

2 participants

Aller en bas

Exporter des e-liquides au Canada Empty Exporter des e-liquides au Canada

Message  giginio Jeu 2 Fév 2017 - 4:26

Bonjour à tous,

Je suis un petit français ayant des amis au Canada. Je vous contacte aujourd'hui pour 2 choses.

Tout d'abord je voudrais savoir si on peut importer des e-liquides avec de la nicotine en avion ? Si oui, y a-t-il des limites en nombre ?

Ensuite, comme je ne viens qu'exceptionnellement, je voudrais commander via des sites en France et faire livrer directement au Canada. J'ai notamment vu que le site Nhoss.com expédiait au Canada mais existent-ils des restrictions dans ce cas ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.


giginio

Messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Exporter des e-liquides au Canada Empty Re: Exporter des e-liquides au Canada

Message  Outrevap Ven 3 Fév 2017 - 8:48

Salut giginio

Pour ta question relative à l'avion, je sais pas pour un non canadien qui arrive ici mais dans mon cas je n'ai eu aucun ennui en revenant d'un voyage en Europe avec mes ato remplis et une bouteille de 60 ml qui étaient dans mes bagages qui n'ont pas été fouillés.
Pour l'importation de liquide avec nicotine au Canada, c'est au p'tit bonheur la chance dans le sens où ça peut passer sans problème à la douane ou bien être bloqué. Santé Canada n'ayant pas encore statué sur l’innocuité des liquides avec nicotine, en théorie leur importation n'est pas vraiment autorisée mais j'ai réussi à en recevoir des USA à 2 reprises et à m'en faire bloquer 1 fois..... Ça peut dépendre (ou pas...) de la quantité de liquide (t'as plus de chance avec 15ml ou 30 qu'avec 240 ml), des inscriptions sur l'emballage, de la valeur déclarée par le vendeur sur le bordereau d'exportation ou bien de l'humeur du douanier! clown Bref c'est une loterie je crois bien et compte tenu qu'il existe de bons liquides fabriqués au Canada c'est pas forcément une bonne idée. scratch

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum