Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Revue du Theorem de Wismec

2 participants

Aller en bas

Revue du Theorem de Wismec Empty Revue du Theorem de Wismec

Message  Dr.Vaper Lun 9 Mai 2016 - 12:35

Ma revue du Theorem de Wismec est en ligne sur evap.ca

http://evap.ca/tests-e-cigarette-et-e-liquide/theorem-wismec/


__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Theorem de Wismec Empty Re: Revue du Theorem de Wismec

Message  AldoRaine Mar 10 Mai 2016 - 22:29

Excellente revue une fois de plus Dr.Vaper! Peu importe qu'on soit d'accord ou pas avec le résultat, à mon avis tu es une référence en ce qui a trait à l'analyse des équipements. BRAVO!

En ce qui me concerne, j'ai acheté un Theorem la semaine dernière...et un deuxième cette semaine! Il me plait vraiment beaucoup. C'est vrai que j'ai eu quelques fuites, mais rien de majeur...quelques gouttes tout au plus! Ça n'a rien à voir avec ma SMOK TFV4 qui se vidait au fur et à mesure que je la remplissais. Même avec mes Subtank mini et le RBA j'ai eu des fuites plus importantes que ça. Je pense sérieusement que c'est moi le problème. lol!

La beauté du Theorem c'est que si on utilise le fameux notch coil 1) c'est très facile d'en faire le montage et 2) pas besoin d'attendre 25 secondes pour réchauffer la résistance comme c'est le cas avec les SSOCC Clapton ou céramique de Kanger (ok j'exagère un peu...juste un peu!). Et la saveur, alors là...WOW et RE-WOW!!!! C'est presque le meilleur des trois mondes entre un dripper, une RTA et un réservoir avec résistances pré-fabriquées.

J'avoue que j'aimerais bien avoir un peu plus de capacité, mais si je compare avec mon dripper j'ai un saveur presqu'aussi présente et pour plus longtemps. J'ai aussi entendu dire que les notch coil ont vraiment une très longue durée de vie. Bien hâte de voir ça.

J'hésitais entre le Avocado et le Theorem et je ne suis pas déçu de mon choix finalement. Le Moonshot m'intéressait beaucoup aussi, mais il me semblait plus compliqué à monter.

Merci encore pour l'excellente revue!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Theorem de Wismec Empty Re: Revue du Theorem de Wismec

Message  Dr.Vaper Mer 11 Mai 2016 - 14:51

Bonjour Aldo.

Tout d'abord, merci pour tes bons mots, ça fait toujours grandement plaisir! En matière de vape, on ne le dira jamais assez, l'expérience peut varier énormément d'une personne à l'autre en fonction de nos préférences personnelles, de notre dextérité (dans le cas d'un reconstructible) et d'une foule d'autres facteurs plus ou moins de notre ressort.

Aucun équipement n'est parfait, tous présentent des forces et des faiblesses alors s'agit de trouver celui qui correspond le mieux à notre style de vape.

La saveur est exceptionnelle sur le Theorem, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Les notch coils ne m'ont pas plus mais peut-être que c'est ma manière de les utiliser qui est à blâmer aussi. Et puis n'oublions pas que les résistances pré faites peuvent varier en qualité et en consistance. Il arrive que l'on tombe sur des têtes moins bien faites que d'autres, voire carrément défectueuses!

En tout cas, l'important, c'est que tu aies trouvé satisfaction avec ton achat. Le Moonshot est plus difficile à monter, tu as parfaitement raison. Je trouve que l'Avocado et le Theorem sont assez comparables au niveau du rendu des saveurs et de leur fonctionnement.

Pour ma part, j'ai eu le coup de foudre pour un petit reconstructible fabriqué par Wotofo : le Serpent Mini. J'en ferai sûrement la revue complète pour evap.ca

Merci d'avoir partagé ton expérience et je te souhaite une excellente vape!

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revue du Theorem de Wismec Empty Re: Revue du Theorem de Wismec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum