Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

L'avenir de la vape

+2
Loup du rivage
Toxy
6 participants

Aller en bas

L'avenir de la vape Empty L'avenir de la vape

Message  denis109 Ven 11 Déc 2015 - 10:53

Voici ce que je viens de trouver sur vapoteur.net:

http://www.vapoteurs.net/e-cig-lancement-officiel-de-la-vype-par-british-american-tobacco/

Et, en primeur pour Décembre, la E-tank Vape:

https://www.govype.com/fr/kit-decouverte-etank-vype

Vous remarquerez sans surprise que le compagnies de tabac ont gagné le combat (ou acheté les politiciens).

L'appareil avec un gros 600 Mah à 25 euros et le liquide décidé par nos élus à environ 6 euros pour un gros 10ml, 12 mg de nicotine.

On arrête pas le progrès, Vive la vape sous contrôle gouvernemental.
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  Toxy Ven 11 Déc 2015 - 11:16

La Vype a été suivie par l'inhalateur de nicotine Voke.
http://www.quebec-vape.com/t5341-voke-l-inhalateur-de-nicotine

Effectivement, ce marché vient de mettre le pied sur l'accélérateur.
Et ce sont les vapoteurs qui vont passer sous les roues.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty L'avenir de la vape

Message  Loup du rivage Ven 11 Déc 2015 - 15:39

Ça fait....... en ti-péché!!!! Est ce qu'il pense qu'il vont me vendre quéquechose oubli ça puis ils ne m'enlèveront pas mes tanks et mod tu peux être sur de ça. Chu tu content t'avoir appris seulement 1 mois après avoir commencer la vape a faire mes liquides et refaire mes résistances aujourd'hui avec les RBA c'est encore mieux. Système D a la rescousse grâce à notre chère ministre, pour le moment un des seuls gouvernements qui semble ne pas vouloir céder aux compagnies de tabac est le gouv. britannique qui lui croit énormément au potentiel de la vape. Étude commandée par les instances gouvernementales britanniques c'est d'ailleurs selon leur étude qu'il en on conclu que la cig électronique était 95% moins nocive que la cigarette traditionnelle. Il en on conclu qu'il sauve beaucoup en soin de santé etc. et si je ne me trompe pas de ce que j'ai lu, la vape est permise presque partout là-bas. Mais chez nous blocage presque complet!!!!
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  denis109 Ven 11 Déc 2015 - 16:30

Désolé de te décevoir, mais voici ce que les anglais (malgré leur excellente étude) ont décidé d'adopter:
http://www.ma-cigarette.fr/e-cigarette-la-british-american-tobacco-obtient-une-licence-pharmaceutique-au-royaume-uni/

Une sorte d'imitation de paquet de cigarette contenant des recharges de nicotine (0.45 mg..de quoi se chatouiller la langue).

Pas mieux que ce qui sera disponible le 15 Décembre en Europe..

Une chance qu'on a notre matériel à jour et qu'on fait nos propres liquides (DIY).

Bientôt. la cigarette sans tabac, sans nicotine, sans fumée et finalement sans rien du tout. bounce

Et, dans 1 an, on se dira: "c'était quoi la cigarette électronique?".
Euh! la quoi? Tu sais, la patente qui faisait de la vapeur. Tu parles des fers à repasser qui font de la vapeur?
Mais non, le truc qu'on mettait du liquide dedans qui nous faisait penser qu'on fumait. Ah! oui, je m'en souviens.
C'était pas un truc pour faire des gros nuages qui faisaient peur aux gens.
Mais non, c'était pour arrêter de fumer.
Ah! Bon, je pensais que c'était une publicité des fabricants de cigarettes.
Ils ont dit à la télé que c'était plus nocif que la cigarette, alors j'ai continué à fumer la cigarette.

RIP: est-ce qu'ils ont compris que c'était le meilleur moyen pour arrêter de fumer? "NON".
Nos gouvernements, pharmaceutiques et compagnies de tabac, se sont chargés de régler ce léger problème qui nuisait à l'économie mondiale.

La vape n'est pas morte, laissons lui le temps de renaître avec les atouts nécessaires à sa survie.
C'est une solution mondiale au fléau du tabac nocif pour la santé qui aurait du être interdit, il y a déjà 60 ans. Alors, il faut du temps et de la persévérance avant qu 'un outil nouveau puisse contrer le mal qu'il a fait. L'avenir sera à la vape si on y croit sincèrement et qu'on veuille bien lui faire sa place et sa notoriété.
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  Duff9999 Ven 11 Déc 2015 - 17:19

On rit mais je me dit que le monde qui vont essayer et trouver ca plaisant mais très vite restrictif niveau matériel/liquide et rapport qualité prix vont peut-être être tenté par le côté sombre de la vape,les mods qui se vends présentement sur le web,fabrication de liquide et de leur atomiseur.Il va y'avoir un marché noir de la vape et c'est le gouvernement et les compagnies de tabac qui l'auront créer.

Very Happy
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  ouidja Ven 11 Déc 2015 - 18:11

scusez mais des fois...

Notre gouvernement a fait la preuve qu'il se chris ben de notre santé, trop accro aux  TX  TX  TX.......

Les changements majeur viennent toujours d'en bas!
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  fwa Dim 13 Déc 2015 - 16:37

Duff9999 a écrit:On rit mais je me dit que le monde qui vont essayer et trouver ca plaisant mais très vite restrictif niveau matériel/liquide et rapport qualité prix vont peut-être être tenté par le côté sombre de la vape,les mods qui se vends présentement sur le web,fabrication de liquide et de leur atomiseur.Il va y'avoir un marché noir de la vape et c'est le gouvernement et les compagnies de tabac qui l'auront créer.

Very Happy

Bonsoir Duff9999,

C'est exactement ce que je viens d'écrire dans le coin des nouveaux, sans t'avoir lu. Et c'est ce que je crains également en Europe.
Néanmoins, il y a un risque aussi, que certains ne trouvent pas cela plaisant, et restent au tabac. C'est donc doublement criminel de la part de nos dirigeants (sauf pour leur revenus)
fwa
fwa

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 65
Localisation : Bruxelles / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la vape Empty Re: L'avenir de la vape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum