510/510 scellé.
2 participants
Page 1 sur 1
510/510 scellé.
Voila a force de changer de tank, cartos sur mon mod vv j'ai écrasé le seal de coutchouc de la connexion. Je l'ai changé avec celui d'un fond de cartos 808 mais le fil a brisé. Je l'ai mis dans un étaux et j'ai démonté le haut et ressoudé le fil. C'est décidé je commande un provari et j'aimerais savoir si ça vaudrait la peine de commander un 510/510 scellé pour protèger ma connexion?
Re: 510/510 scellé.
je crois pas avec un provarie tout est de qualité!! mais serieux pas que je denigre le provarie mais regarde serieusement le kick plus un tube mode du genre silverbullet ou le bolt ou meme un mod full meca artisanale super beau ca revient moin cher et ca torche autant qu'un Provarie!! mais lavantage c est que si ya de quoi qui brise cest le kick et un kick ca coutte 50$!!
tsé mon silverbullet je suis certain que si je le pitch du 4eme ben il va encore fonctionné! cest un tube en acier machiné ya que la peinture qui sera chippé et si javais ya de quoi qui brisse ben un bouton de Silverbullet ca coutte 3$ et une connection 510 cest 5$ manque juste un bout de fil et de la colle chaude et jai un silver bullet tout neuf!!!
En plus un Kick ben ta pas besoin de jouer avec le voltage tout le temps il le fait pour toi!! tu l'ajuste une fois pis tu es bon!
mon kit m'a coûté presque 100$ de moin qu'un provarie et si tu prend un tube mod moin cher ben tu sauve encore plus!
pense y cest tout ce que je veux dire!! ya d'autre option que le provarie! meme si le provarie est tres jolie!
tsé mon silverbullet je suis certain que si je le pitch du 4eme ben il va encore fonctionné! cest un tube en acier machiné ya que la peinture qui sera chippé et si javais ya de quoi qui brisse ben un bouton de Silverbullet ca coutte 3$ et une connection 510 cest 5$ manque juste un bout de fil et de la colle chaude et jai un silver bullet tout neuf!!!
En plus un Kick ben ta pas besoin de jouer avec le voltage tout le temps il le fait pour toi!! tu l'ajuste une fois pis tu es bon!
mon kit m'a coûté presque 100$ de moin qu'un provarie et si tu prend un tube mod moin cher ben tu sauve encore plus!
pense y cest tout ce que je veux dire!! ya d'autre option que le provarie! meme si le provarie est tres jolie!
R.Duke- membre actif
Merci R.Duke,
Je me suis posé la question longuement entre un provarie ou un bolt kicked. Je n'osais pas posé la question car seul moi sais si je veux un vv ou wv mais la tu viens de me convaincre d'aplomb. Donc un bolt de chez madvapes et un kick de chez evolv. Et une connexion 510/510 pour mettre mes méga cartos ou stardust.
Je me suis posé la question longuement entre un provarie ou un bolt kicked. Je n'osais pas posé la question car seul moi sais si je veux un vv ou wv mais la tu viens de me convaincre d'aplomb. Donc un bolt de chez madvapes et un kick de chez evolv. Et une connexion 510/510 pour mettre mes méga cartos ou stardust.
Si c'est pour passé tes accesoir ego prend donc une connection 510/ego! ca existe meme scellé!
et si tu commande un kick je te conseille chez Happyvapper car ils est pas plus cher qu'ailleur si tu tient compte du cout de shipping et il sera chez toi en deux jours! ils ont aussi plein de truc interessant et si tu est comme moi tu va te monter un bill a 100$ et avoir le shipping gratissssss!
et si tu commande un kick je te conseille chez Happyvapper car ils est pas plus cher qu'ailleur si tu tient compte du cout de shipping et il sera chez toi en deux jours! ils ont aussi plein de truc interessant et si tu est comme moi tu va te monter un bill a 100$ et avoir le shipping gratissssss!
R.Duke- membre actif
D'accord avec toi pour happy vapers je les adores et que dire du service après vente. Mais le kick est back order, je vais leurs écrire pour être sur.
Pour vrai dsl de l'entendre! alors si tu vois un endroit ou ils en dispo saute sur l'occasion et achete!! la derniere fois ca ma prit un mois et demi avant de pouvoir le commandé de nouveau!
R.Duke- membre actif
Bonne nouvelles happy vaper en ont reçu, donc bolt + extension cap commandé. Kick + connexion 510/ego commandé mais maudit que les batteries aw imr 18490/18500 avec chargeur xstar wp2 II sont pas si évident a trouver a la même place. tout le monde est out of stock pour un des deux.
Page 1 sur 1