Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

2 participants

Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message  vaped Dim 30 Aoû 2015 - 5:24

La revue de l' IJUST 2 par Eleaf. Le kit complet à $25, et ca marche très bien Smile
Je garde celui là surtout pour emporter quand je risque de casser mon matos plus cher, genre kayac, ou... soirée trop arrosée Very Happy

vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty Re: L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message  Tamberjack Jeu 25 Aoû 2016 - 3:14

bonjour, pour pouvoir le démonter complètement je te conseil de le laissez trempez dans de l'eau bouillante pendant +- 20 minute et puis il se démonte tout seul
Tamberjack
Tamberjack

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2016

http://www.366vape.com

Revenir en haut Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty Re: L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message  vaped Jeu 25 Aoû 2016 - 3:25

Very Happy j'ai essayé ça a l'époque... j'ai cassé le pyrex Very Happy
Pas de bol sur ce coup là, mais effectivement c'est une astuce qui marche souvent Wink

__________________________________
Vap'Ed
vaped
vaped

Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty Re: L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum