VapeLoft Ce que j'en pensse!!!
2 participants
Page 1 sur 1
VapeLoft Ce que j'en pensse!!!
Après avoir parler depuis les 2 dernière semaines du VapeLoft J'ai enfin commander et reçu mes saveur avec un bonus de 15 ML en extra et je doit dire qu'il m'ont déjà acheter.
Voila ce que je pensse des juice et je vais update le post quand ma avoir de bonne description du gout des juice que j'ai gouté.
Fuzzy Dragon: Un gout de Jus de pêche en boite avec la vrais saveur d'un pitaya qui ressort en douceur.
Pom Berry: Saveur de Pomme grenade avec une touche de fraise qui ressort très bien balancé et très réaliste j'en ferais peut-être mon daily vape, mais pas encore certain.
Sweet Melondy: Saveur de banane et melon tres interessente les melon ne domine pas mais ajoute un punch au gout qui est encore là tres bien balancer parfait a driper le matin.
Tropic Wonder: Saveur de coconut intensse ce raproche pasmal d'un pina colada et ce vape bien dans un bar si tu bois un peu et cherche un touche exotique.
Strawberry Swirl: Une saveur de fraise bien cremeuse si vous aimer les saveur cremeuse vous serai heureux.
Note: tester avec nautilus et russian 91% il sorte très bien, mais pas toujours dans une nautilus.
Voila ce que je pensse des juice et je vais update le post quand ma avoir de bonne description du gout des juice que j'ai gouté.
Fuzzy Dragon: Un gout de Jus de pêche en boite avec la vrais saveur d'un pitaya qui ressort en douceur.
moi a écrit:Complètement fou la saveur est très bien balancé le gout qui te reste dans bouche comment dire?... c'est comme une boucher de fruit faut tu le mange au complet!
Dans mon cas c'est la tank qui ce vide à vue d'oeuil.
Pom Berry: Saveur de Pomme grenade avec une touche de fraise qui ressort très bien balancé et très réaliste j'en ferais peut-être mon daily vape, mais pas encore certain.
Sweet Melondy: Saveur de banane et melon tres interessente les melon ne domine pas mais ajoute un punch au gout qui est encore là tres bien balancer parfait a driper le matin.
Tropic Wonder: Saveur de coconut intensse ce raproche pasmal d'un pina colada et ce vape bien dans un bar si tu bois un peu et cherche un touche exotique.
Strawberry Swirl: Une saveur de fraise bien cremeuse si vous aimer les saveur cremeuse vous serai heureux.
Note: tester avec nautilus et russian 91% il sorte très bien, mais pas toujours dans une nautilus.
Dernière édition par ShaunY le Sam 10 Jan 2015 - 10:47, édité 1 fois
Re: VapeLoft Ce que j'en pensse!!!
Strawberry Swirl: Ca goutte les petits bonbons Italien à la fraise rouge et blanc, les Campino !! Vraiment bon , Une vraie fraise avec de la crème mmmmm
Madvape- membre actif
Re: VapeLoft Ce que j'en pensse!!!
MOI j'ai pas tripper sur cette saveur j'ai eu des haut le coeur donc ma description est limiter il me reste 7ML et je peu pas le passer, mais merci d'avoir donné ta description sur cette saveur.Madvape a écrit:Strawberry Swirl: Ca goutte les petits bonbons Italien à la fraise rouge et blanc, les Campino !! Vraiment bon , Une vraie fraise avec de la crème mmmmm
Madvape- membre actif
Page 1 sur 1