Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Progression ou folie???

2 participants

Aller en bas

Progression ou folie???  Empty Progression ou folie???

Message  Outrevap Mer 9 Juil 2014 - 17:08

Bon, je vous présente mes petits joujoux depuis mon premier achat le 21 mars dernier jusqu'à aujourd'hui.

Premier achat je sais c'était pas l'idée du siècle mais c'est ce qui m'a permis d’arrêter la tueuse quand même! Elles sont dans l'armoire depuis...
Progression ou folie???  FXvuWBo

Deuxième achat, 2 semaines plus tard, des Ego spinner avec petit clearo Je m'en sert encore pour tester de nouvelles saveurs en changeant l'ato à chaque fois (pas trop cher et j'en ai en masse....)
Progression ou folie???  B49gGqX
Y en a une qui est croche mais elle marche très bien quand même! C'est vraiment avec ce kit la que j'ai accroché définitivement à la vape et si certains disent que le matos a pas d'importance, je crois perso que si dans la mesure ou quand t'as quelque chose qui te donne les sensations que te donnaient les tueuses tu résistes mieux à l'envie d'en reprendre une dernière. Bon après y a eu le VTR sans commune mesure avec une Ego mais ce fut un excellent kit pour vraiment bien débuter (du moins dans mon cas)

Troisième achat What a Face  What a Face  What a Face ........ bin vous le verrez pas puisque j'ai oublié mon VTR sur la terrasse d'un resto rue St-Denis, j'en pleure encore  Embarassed Embarassed Embarassed 

Quatrième achat, le même jour que la perte de mon VTR, pour me consoler un peu
Progression ou folie???  2KxnW6H
avec le Nautilus que j'ai utilisé avec les Ego mais jamais sur le VTR (il ne rentrait pas et j'aimais pas la rallonge)

Et ma dernière folie: un Nemesis que j'utilise avec un Kayfun Lite +
Progression ou folie???  DX39cOO
j'adore cette combinaison tant avec des 18350 que des 18500

Et pour finir le "plateau complet"
Progression ou folie???  IjOkOxO

Maintenant me manque un vrai bon mod electro genre Semovar v3 ou un futur nouveau Provari (pour ma collection car j'en ai pas vraiment besoin mais bon, à mon age on retombe vite en enfance clown .....) et peut-être me lancer dans les drippers
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Progression ou folie???  Empty Re: Progression ou folie???

Message  LaNippou Mer 9 Juil 2014 - 17:18

Juste un mot : WOW ! Wink
LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum