Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La E-Mini de Ovale

+5
julienpierre
Max450
philippecb
Hbeatz
Brahma
9 participants

Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty La E-Mini de Ovale

Message  Brahma Jeu 15 Nov 2012 - 21:54

J'ai eu ma E-Mini de Ovale cet apres-midi. Euh! non..je ne ferai pas de Review-Video sur ca. Selon moi ca n'en vaut juste pas la peine.
Les points positifs:
Elle est cute...toute petite (grosseur du cigarette)
Le PCC est cute, apparence style Iphone.
Les points negatifs:
Sincerement...je ne sais pas par ou commencer. En fait...tout ce qu'on ne veux pas sur une Ecig....la E-Mini l'a.
La switch automatique......Ca prend un clisse de bon pompeux. Si on tire normalement, la switch embarque pas...faut tirer super fort.
Le vent......Vu que c'est de la grosseur d'une cigarette normale, on est porte de la tenir entre l'index et le majeur comme une cigarette normale....Devinez ou est le vent??? Exactement ou on se met les doigts...donc une fois sur deux le vent est bloque par nos doigts.
La vapeur....vapeur froide.....tres tres faible....je dirais meme un faible filet
Coup de gorge.....a peu pres inexistant......habituellement je vape a du 3mg....j'ai teste cette E-Mini avec du 18mg....et je ne sentais a peu pres aucun coup de gorge
Autonomie.... Je savais que c'etait seulement 90 mah....mais je me fiais sur le PCC. Mais........ Le kit vient avec 2 batterie...mais uniquement 1 cone....donc impossible de charger une batterie pendant que tu vapes sur l'autre. Voir si la compagnie n'aurait pas pu ajouter un deuxieme cone dans le kit pour pouvoir au moins charger une batterie pendant que tu vapes sur l'autre.

Je n'ai pas l'habitude de descendre une Ecig autant......mais apres avoir essayer une E-mini...si j'ai $70.00 a mettre sur une Ecig.....Je le mettrais sur 7 Ecig de depanneurs avant de le mettre sur une E-Mini.

Dommage pour ceux qui en vendent....mais franchement, je ne pouvais pas laisser passer cette E-Mini sans rien dire. Je l'ai eu a 4:00 cet apres-midi...et a 7:00 ce soir....elle est dans les ordures.

__________________________________
La E-Mini de Ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 67
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Hbeatz Jeu 15 Nov 2012 - 22:00

Le vent......Vu que c'est de la grosseur d'une cigarette normale, on est porte de la tenir entre l'index et le majeur comme une cigarette normale....Devinez ou est le vent??? Exactement ou on se met les doigts...donc une fois sur deux le vent est bloque par nos doigts.

Tellement vrai !!!

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  philippecb Jeu 15 Nov 2012 - 22:23

Brahma a écrit:Je n'ai pas l'habitude de descendre une Ecig autant......mais apres avoir essayer une E-mini...si j'ai $70.00 a mettre sur une Ecig.....Je le mettrais sur 7 Ecig de depanneurs avant de le mettre sur une E-Mini.

Comme j'Aid dit sur FB, ca veut tout dire ce genre de phrase!

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 12:40

Pour les "mini" de taille similaire aux cigarettes, j'ai jamais rien vu de mieux qu'une 808. Les V3 vont bien. Mes Redds sont trés biens mais un peu chère, parcontre le pcc est excellent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Hbeatz Sam 17 Nov 2012 - 18:08

Moi ma emini marche une fois sur vingt , faut toutltemps que jgosse au niveau de lato pis sa vape 3 puff comme du monde et apres plus rien ... Pas tres bon produit... Pas stable du tout

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Brahma Sam 17 Nov 2012 - 19:29

Bon....content de voir que je suis pas le seul!!!1 Je commencais a me demander si je n'etais pas tomber sur le citron des citron.
Pi en plus de tous les problemes que j'ai deja decrit....ben le cap de la tank reste pris sur le pic de l'ato....donc beau degat de liquide Sad

__________________________________
La E-Mini de Ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 67
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Max450 Mar 27 Nov 2012 - 17:44

Je viens ajouter mes 2 cents à cette emini...
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée d'en avoir une. Très petite, son PCC est très classe (et très classe de sortir la ecig de ça).

Résultat: Je suis complètement déçu. Très faible quantité de vapeur, TRÈS peu de hit, impossible d'enlever le petit cap de la cartouche, j'ai tout essayé, et je suis en train de la briser quand je force.. Je me sert donc de la seringue que Vaporus m'a donné.. J'ai pas envie de sortir une seringue en public pour remplir ma e cig...

Contrairement à vous, moi mes doigts je les place sur le cône de métal, mais malheur, après quelques puff le cône devient BRÛLANT. je dois donc les déplacer rapidement quand la chaleur devient insoutenable.
J'ai eu plusieurs dry hit. Pour avoir une puff convenable je dois aspirer vraiment longtemp, mais de longues puff comme ça, se termine soit en dry hit ou soit en vitesse car la ecig devient trop chaude et je me brûle les doigts.

BREF. elle est encore en période de test pour moi mais si les résultats ne s'améliorent pas je vais m'en débarasser vite fait.
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  julienpierre Mar 27 Nov 2012 - 18:27

woah, les reviews sont VRM mixtes sur ce produits!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Max450 Mar 27 Nov 2012 - 21:04

Exactement... quand je regarde la review a genfelip je comprend juste pas comment il fait pour l'apprécier autant .. y'a TELLEMENT de points négatif.... encore la, je l'ai rempli tantot, la tank etait pleine au 3/4, je dort un peu je me reveille, je la sort de son pcc et voila que j'obtiens dry hits par dessus dry hits.. c'est dégueulasse.
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Brahma Mar 27 Nov 2012 - 21:14

A date....j'ai tres peu entendu de bons commentaires sur la E-mini de la part des utilisateurs.
Pour moi c'est une ecig qui a tout pour ne pas bien fonctionner longtemps.
Vent hole facile a bloquer par les doigts
Sur un systeme tank
Avec une batterie a switch automatique et batterie non scellee.

__________________________________
La E-Mini de Ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 67
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  MCX Ven 30 Nov 2012 - 18:50

J'aime beaucoup ma emini moi! Oui oui ! Wink
Faites attention à une chose, il ne faut pas comparer la emini a un mod ou un ego... en fait la emini est vraiment le fun pour pouvoir avoir sa dose de nicotine en imitant un attitude de fumeur, non de vaper..
Comme exemple, je sort de mon cours je vais vaper un peu, jla remet dans son dcc, j'etudis une heure ou deux et quand le gout de nicotine me reviens je retourne vaper... comme un fumeur et sa cigarette...
Si je veux vraiment le gout de vaper je ne la prend pas...
Par contre dans un lieu publique elle est très discrète... et c'est vraiment le fun pouvoir passer incognito des fois.. même si la lumière bleu attire quand même les regard Wink

__________________________________
Provari std/Cartomator // Ego-c twist/ Smk dct tank // emini
La E-Mini de Ovale 1343691000_20_1_USD_8_default
La E-Mini de Ovale Forumsignaturegeneral
MCX
MCX
membre actif
membre actif

Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 39
Localisation : Charlesbourg

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  dfenc Dim 30 Déc 2012 - 15:22

Hbeatz a écrit:Moi ma emini marche une fois sur vingt , faut toutltemps que jgosse au niveau de lato pis sa vape 3 puff comme du monde et apres plus rien ... Pas tres bon produit... Pas stable du tout

Steve j'ai aucun probleme avec je suis satisfait je vape dessus quand je suis dans l'auto et en public et a date c'est vrai que ca remplace pas un bon mods mais ca fait la job quand tu veux rester discret!

__________________________________
[img]La E-Mini de Ovale Forums10[/img]
dfenc
dfenc
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : cowansville

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Darkz1d3 Jeu 3 Jan 2013 - 5:47

En tout cas, moi je l'adore. Je l'ai depuis le 27 nov et je l'utilise toujours autant même si j'ai un mod. Aucun problème d'aucune sorte et je suis toujours sur mon premier ato. Je le fais bouillir 2 fois semaine 20 min et aussitôt terminé, dry burn 3-4 fois et hop... Elle va finir sa vie entre mes mains. Je vape environ 60ml par mois dont la moitié avec. Rien a dire de négatif sur ce produit à part que j'aimerais bien qu'elle parle pour me divertir un peu Very Happy

__________________________________
Mon histoire de la VAPE...Une passion.!

Espace insuffisant pour nommer tout ce que j'ai. 

DIY

Darkz1d3

Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Joliette, Qc

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  voltar Jeu 3 Jan 2013 - 18:55

Je test Ma eroll de Joyetech depuis plus d'une semaine et je vais donner my 2 cents :

Je trip raide sur la qualité de fabrication du produit... La robustesse la qualité de finition, le PPC qui ressemble vraiment a un iphone. Le fait que la batterie soit 90MAH ne me dérange pas du tout car c'est possible de vaper dessus une bonne 15aine de minutes avant de commencer a voir une baisse significative et suite a ca elle recharge très vite dans le PPC.

Pour la quantité de vapeur, dès la 3ieme puff j'ai été impressionné par la quantité de vapeur qu'une si petite chose pouvait produire. Énorme nuage de vapeur (vu la proportion de grosseur de la ecig)

Malheureusement question saveur je suis obligé de dire que c'est diminué d'au minimum la moitié de ce qu'on pourrait s'attendre de tout liquide. Au lieu d'avoir une vapeur avec une saveur... on a une vapeur avec un arrière gout de quelque chose pas toujours super facile à définir. Les seuls saveurs qui sont identifiable sont les saveur très fort comme le buck 65 à Skeb qui sort quand même relativement bien a comparé beaucoup d'autre sur le eroll.

Pour le hit... Je ne me fis plus a mes propres sens pour décrire un hit. Je pense que je suis trop intense je sens plus beaucoup de hit peut importe sur quoi je vape. Mais pour tester... j'utilise les non fumeur comme ma blonde pour tester.... Sur une twist a 4.0V sur un 2,4ohm elle peut facilement sentir un hit a 3mg et elle s'étouffe raide a 7,5mg :p Mais sur la eroll elle a vaper sans s'étouffer du buck 65 a 18mg. Elle ressentait un "bébé hit" (c'est mot a elle évidemment) Mais rien pour s'étouffer.

J'ai ressorti ma ecab pour comparer la saveur et le hit entre les deux... La Eroll sors légèrement plus la saveur que la ecab mais il faut fermer les yeux pour le percevoir. Question température de vapeur et hit, les deux sont identique.

Je ne serais pas gêner de la recommander à quelqu'un qui est accro au ecig de dépanneur pour sauver à long terme au lieu de payer 10$ la jetable mais pas à quelqu'un qui veut cesser de fumer.

Je suis déçu car le produit est vraiment beau!!!

voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Brahma Jeu 3 Jan 2013 - 19:10

J;ai eu a peu pres les memes constatations...mais en plus la switch automatique sur mes 2 batteries s'enclenchaient apres environ 2 secondes.Et s'en tenir compte que mes caps de cartouches restaient pris sur le pic de l'ato, tout comme la premiere version de L'Elips.

__________________________________
La E-Mini de Ovale Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 67
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  voltar Jeu 3 Jan 2013 - 19:16

J'ai pas eu se trouble la par contre. La puff commence à rentrer environs une demi seconde après que j'ai commencer à pomper. Par contre au début j'ai du m’adapter car en carto/tank sur un mod on a presque pas a tirer sur la puff on dirait que ça rentre toute seul sous pression. Il faut tirer un peu plus fort sur la eroll sinon tu as pas grand chose qui sort.

J'ai oublier de parler des vents holes. C'est vrai qu'il est mal placer. Direct au milieu de la cigarette. Par contre pour moi ca n'a pas été un gros problème car avec une si petite cigarette j'ai tendance a la tenir que par mes lèvres et écarter (comme avec une vrai cigarette) donc automatiquement mes doigts ne bloque pas le vent.
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La E-Mini de Ovale Empty Re: La E-Mini de Ovale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum