Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur le magasin dashvapes

2 participants

Aller en bas

Question sur le magasin dashvapes Empty Question sur le magasin dashvapes

Message  Zoltatem Ven 10 Nov 2017 - 4:55

Bonjour!

J'étais a la recherche d'un atomiseur reconstructible a inhalation indirect et j'ai trouvé! C'est le: Vandy Vape Berserker MTL RTA.
Normalement j'achète chez Canvape, mais je ne sais pas pourquoi, mais ils n’ont jamais les atos que je recherche...
Par contre l'ato est disponible chez dashvapes!

J'aimerais savoir si ce magasin a de bons retour, car j'ai aussi remarqué qu'ils ont des prix raisonnables sur D.I.Y. je prendrais du PG VG et nic sur ma commande, vous avez testé ces produits?

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le magasin dashvapes Empty Re: Question sur le magasin dashvapes

Message  Outrevap Ven 10 Nov 2017 - 14:22

Salut Zoltatem  Very Happy ,

Dashvape est un excellent fournisseur, je commande chez eux depuis le début de ma vape et je n'ai jamais eu de problème: article tel qu'illustré, prix correct (mais pas forcément toujours les moins chers on s'entend!), livré chez moi en 2 jours max, parfois un petit cadeau en prime et paiement par interact super facile et sécuritaire; bref c'est un fournisseur que je peux te recommander sans hésitation. Aprés une visite à l'un de leur magazin à Toronto, je peux également te dire que c'est super clean et les vendeurs connaissent leur affaire en maudit. clown
Par contre en ce qui concerne leurs produits de DIY, je ne les connais pas, j'en ai encore 1 litre dans mon congélateur .... What a Face What a Face et je n'en ai jamais acheté chez eux.
Si tu es dans le coin de Montréal, y a une boutique sympa avec pas mal d'atomiseurs dont le Berseker: Air Vape sur l'avenue Mont-Royal près d'Iberville mais je crois pas qu'ils vendent par Internet.
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le magasin dashvapes Empty Re: Question sur le magasin dashvapes

Message  Zoltatem Ven 10 Nov 2017 - 15:00

Merci Outrevap!

Tu as répondu à toutes mes questions Wink

Pour leurs D.I.Y., ils ont plusieurs magasins alors j'imagine qu'ils ont un bon roulement et en plus que tu as visité l'un de ces magasin et que c'est vraiment bien, je crois que je peux leur faire confiance.

Un super merci pour ta réponse Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le magasin dashvapes Empty Re: Question sur le magasin dashvapes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum