Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question sur la consomation de Juice

+4
Hbeatz
Brahma
gabriel p
voltar
8 participants

Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Question sur la consomation de Juice

Message  voltar Mar 11 Sep 2012 - 15:12

R.Duke avait raison... j'ai encore une question...

J'aimerais savoir un peu comment va évoluer ma consomation de juice... Les 2-3 premiers jours j'était a 1,6ml par jours... un tank de stardust... rendu a la 7ieme journée j'arrive déja proche de 3ml... Ca se stabilise rapidement ou bien je vais continuer a grimper encore? J'ai du 24 mg dedans... Il parait qu'en haut de 20 ont voit parfois des symptomes de surdose genre étourdissement nausé ect... J'ai eu 2-3 min d'étourdissement la première journée mais c'était un peu comme quand je me levait le matin avec la premiere cigarette et c'Est jamais revenu.

Est-ce que je vais finir par fumer deux pipe en même temps dans la bouche pour en avoir plus? Je déjà l'impression que j'ai 6 mois et que j'ai une suce dans la bouche... il me manque juste de m'Acheter un cordon pour l'attacher après mon linge. Mais une très bonne chose... Mais rush d'en fumer une vrai en embarquant dans l'auto ou apres avoir manger sont presque disparut!!!
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  gabriel p Mar 11 Sep 2012 - 15:35

J'ai fait la même chose première semaine 1.6 ml et 2.5 à 3 ml par la suite.Je prenais du 18 mg mais j'ai descendu à 16 mg maintenant.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  Brahma Mar 11 Sep 2012 - 15:37

Personnellement je trouve que des eliquid a 24mg...c'est tres fort. Mais j'avoue que j'ai fait la meme chose au debut. On a assez peur d'etre en manque!!! affraid
Selon moi la majorite des fumeurs peuvent facilement se passer de tueuses avec des liquides entre 12 et 18mg, vu qu'on vape beaucoup plus que ce qu'on fumait
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  voltar Mar 11 Sep 2012 - 16:34

Je viens a l'instant de commander des 20mg... Mais au depart je pensais meme les prendre a 36mg le maximum LOL. Je vais tester frozen Apple, Raisin, Limedrop ainsi que monkey juice. J'ai eu la confirmation hier que j'étais accro au juice... J'ai compris que même si je le voulais... je ne pourrais pas retourner au cigare comme avant...
voltar
voltar
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  Hbeatz Mar 11 Sep 2012 - 20:26

A titre d'info je vape environ 2.5 / 3 ml par jour
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  Max450 Mar 11 Sep 2012 - 21:01

Au début je vapais genre 1.8 ml par jour et maintenant c'est stable et environ de 3 à 4 ml par jour. Smile

En ce moment j'ai une ulcère fucking grosse derrière la lèvre inférieure. à chaque fois que je prend une puff elle va se frotter sur ma dent et.. esti que ça fait mal.. Crying or Very sad
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 21:21

Quand je suis en 20 mg je dois être dans les 3 ml, 15 mg dans les 4-4.5 ml et a 12-12.5 mg là je défonce facilement le 5 ml affraid

En ce moment (et quand je travail à maison), je roule sur du 12-15 mg et de temps en temps je me prend des shot de 20mg histoire de remettre les pendules à l'heure. ça fait beaucoup de vape mais j'essaye de réduire mon taux de nic... (et c'est dure en ...)

Les étourdissements ça m'arrive encore quand je suis sur du 20 lol!

Edit :
D’ailleurs j'ai comme l'impression que ça s'en viens.....


Dernière édition par Rems le Mar 11 Sep 2012 - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  vanille32 Mar 11 Sep 2012 - 21:23

Je dirais que c tellement personnelle a chacun....moi j'ai pas tellement augmenter depuis le début...et sérieusement je vape pas plus que 1.6 par jour...et je fumais un paquet par jour avant..Pis je vape pas du 24 mg la...je vape du 10 mg...

Donc vraiment ca dépends des gens....
vanille32
vanille32
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  rrpp Mar 11 Sep 2012 - 21:36

Je vape meme pas chuis le frere de patton
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  tulaviok Mar 11 Sep 2012 - 23:41

a ce quon ma dit avec du 18mg 1ml de jus = environ 6-7 cigarette donc a 3 ou 4ml par jours tu fait 21 a 28 cigarette
si tu fumait 1 packet par jours tu reste dans les normes
tulaviok
tulaviok
membre actif
membre actif

Messages : 290
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 44
Localisation : st etienne de beauharnois

http://www.bienvenue-sur-internet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la consomation de Juice Empty Re: Question sur la consomation de Juice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum