Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perte de saveur graduelle dans une session de vape

2 participants

Aller en bas

Perte de saveur graduelle dans une session de vape  Empty Perte de saveur graduelle dans une session de vape

Message  Renegade Lun 27 Mar 2017 - 9:37

Bonjour à tous ! What a Face

Je remarque une perte de saveur au fur et à mesure que je vape, et ce dans la même session. Je ne voudrais pas être mal compris: je ne parle PAS de la perte de saveur graduelle remarquée au fur et à mesure qu'un coil prend de l'âge.

Quelqu'un aurait des idées à me suggérer afin de palier à ce problème, ou c'est tout simplement normal de constater ce genre d'effet au fur et à mesure que l'équipement se réchauffe ?

Voici les conditions dans lesquelles je vape et les actions que j'ai prises afin de diagnostiquer le problème et voir si un changement s'opère:

-Smok AL85 et une TFV8 big baby beast/TFV8 baby beast avec un coil Smok Q2 0.4ohm
-Vape en mode VW entre 25-40W selon la saveur, airflow entre complètement ouvert et 1/2 ouvert
-Liquide 70VG/30PG

-J'ai essayé de diminuer le wattage, même effet.
-J'ai essayé de tirer plus/moins fort, même effet.
-Changer de liquide, même effet avec trois saveurs de marques différentes.
-Mon coil absorbe bien le liquide entre les tires, mais j'ai essayé quand même des tires sans appuyer sur la gachette entre mes tires, même effet.

Merci de votre aide ! cheers

*edit* Même si ma tank était à moitié et en haut des prises de cotton, j'ai fait un refill et la saveur est revenue. Peut-être un mauvais seal entre le haut du coil et la cheminée ?
Renegade
Renegade

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de saveur graduelle dans une session de vape  Empty Re: Perte de saveur graduelle dans une session de vape

Message  zsamz_ Lun 24 Avr 2017 - 12:45

faut changer les saveurs plus souvent

+babybeast est meuilleur quand the tank est plein
controle de qualite des coils Twisted Evil
il a fallu que je perse le cotton apres 4 jours pour ne pas avoir un dry hit

zsamz_

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum