Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Palmarès vape 2016

+3
Duff9999
Arkeron
Dr.Vaper
7 participants

Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Palmarès vape 2016

Message  Dr.Vaper Mar 10 Jan 2017 - 22:44

Tout d'abord : bonne année à vous tous et une excellente vape en 2017!

Mon palmarès 2016 est en ligne sur evap.ca : http://evap.ca/tests-e-cigarette-et-e-liquide/best-of-vape-2016/

Vos commentaires sont toujours appréciés!
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Arkeron Mer 11 Jan 2017 - 16:29

Les trois RTA que j'utilise en se moment sont :
-serpent mini
-sapor
-hurricane (clone)
Je suis satisfait ces RTA et je peux les recommander sans hésitation.
J'ai essayé un merlin et j'ai été déçu, la saveur était moins bonne que le hurricane et il coulait légèrement (pas un big deal, juste agaçant). Alors je ne l'utilise pas.

Mods:
Apsire pegasus: j'aime le style, la qualité de construction et le mécanisme pour avoir accès à la batterie.
Le chipset a une vraiment stupide fonction: si tu lui dit que tu mes un nouveau coil, il va le tester a 30W. J'ai griller quelque coils de nautilus comme ça. Pas fort Aspire, mais pour prévenir je dis simplement 'non' lorsque qu'il me le demmande.

Hcigar VTC75 nano: super mod, mais incroyable mauvais filets du couvert de la batteries (du moins sur le mien).


Dernière édition par Arkeron le Mer 11 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois
Arkeron
Arkeron

Messages : 89
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Duff9999 Mer 11 Jan 2017 - 18:31

J'ai pas de top 3 mais les atomiseur reconstructible qui me servent tout les jours sont le Kayfun 5 et le Squape X qui sont sortis en 2016.Les deux sont très simple à construire et les deux restituent très bien les saveurs et donne une bonne quantité de vape.

Pour les mods je dirais Evic Vtwo en accus simple,aussi pour toutes les fonctions qui si trouve dedans et le Reuleaux 2/3 en double accus,malgré la fragilité des soudures dans cette boite.

Very Happy
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Dr.Vaper Mer 11 Jan 2017 - 23:27

Arkeron : Je suis, comme toi, très fan du Serpent Mini et du Sapor RTA. Je n'ai jamais essayé l'Hurricane mais j'ai entendu beaucoup de bien à son sujet. Faudrait que je mette la main dessus éventuellement...

Le Pegasus et le VT75, je ne les connais pas non plus, mais le look du HCigar est très réussi.

Duff : Le Kayfun 5 est définitivement un bon choix pour les amateurs de vape plus "serrée", moins aérienne. Je le trouve cependant un peu haut et j'ai tendance à préférer les atomiseurs plus trapus. Possèdes-tu l'original ou un clone? Si c'est un clone, il s'agit duquel? Il y en a tellement; dur de savoir lesquels sont mieux réussis!
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  RedNex669 Jeu 12 Jan 2017 - 11:26

Tu me fais rire en parlant du Ammitt RTA.
"Si tu penses que t’en as enlevé assez, ôtes-en encore un peu."

Effectivement c'est comme ça que je marche avec mes Kangertech Subtank....Smile

"Bon la y'en a pu de coton, m'a en enlever encore un peu......".....Smile
Sinon c'et le dry hit assuré...
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Dr.Vaper Jeu 12 Jan 2017 - 12:14

RedNex : Une grande partie des problèmes de dry hits sur les RTA vient de là. Content de t'avoir fait rire Very Happy
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Duff9999 Jeu 12 Jan 2017 - 14:24

Dr.Vaper a écrit:Arkeron : Je suis, comme toi, très fan du Serpent Mini et du Sapor RTA. Je n'ai jamais essayé l'Hurricane mais j'ai entendu beaucoup de bien à son sujet. Faudrait que je mette la main dessus éventuellement...

Le Pegasus et le VT75, je ne les connais pas non plus, mais le look du HCigar est très réussi.

Duff : Le Kayfun 5 est définitivement un bon choix pour les amateurs de vape plus "serrée", moins aérienne. Je le trouve cependant un peu haut et j'ai tendance à préférer les atomiseurs plus trapus. Possèdes-tu l'original ou un clone? Si c'est un clone, il s'agit duquel? Il y en a tellement; dur de savoir lesquels sont mieux réussis!

J'ai deux clone l'un est un sans nom et l'autre un SXK.Le SXK est mieux usiné côté entré de liquide,mais problème avec l'isolation du courant,parfois je sens la tension qui part du mod à l'atomiseur.L'autre clone c'est le contraire,pas de problème d'isolation mais trous d'entré de liquide plus petit.Les deux ont leur plus et leur moins.


Very Happy




Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  KillinGOAT Jeu 12 Jan 2017 - 20:25

Moi je suis un grand fan geekvape. Jai 2 griffins de premiere generation et 1x6 ml. Quand je fais essayer a mes amis ils finnissent tous par sen acheter une. Jai pas essayer bcp de stock mais quand jessaie autre chose je suis toujours decu. Je viens de macheter une ipv8 apres avoir crisser un xcube par la fenetre de mon char et mon dieu que je ne mennnuie pas de cette grosse affaire la... Je vous dirais que je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux que ma griffin 6ml et ma ipv8. La vape a tellement evoluer en 2016 ce nest plus la meme chose du tout.

KillinGOAT

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 42
Localisation : St-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  danyka Ven 13 Jan 2017 - 14:33

j'adore tes revues, merci beaucoup
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  tugooso Mar 7 Mar 2017 - 7:57

Une grande partie des problèmes de dry hits sur les RTA vient de là. Content de t'avoir fait rirePalmarès vape 2016 69

tugooso

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Palmarès vape 2016 Empty Re: Palmarès vape 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum