Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les brûleurs

2 participants

Aller en bas

les brûleurs Empty les brûleurs

Message  angegabriel Mer 9 Mar 2016 - 14:40

Salut à tous,à qu`elle fréquence je dois changer le brûleur..j`ai un nautilus à 15.5 vlt.merci Razz

Le sujet a été déplacé:
http://www.quebec-vape.com/t5513-les-bruleurs

angegabriel

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

les brûleurs Empty Re: les brûleurs

Message  Toxy Mer 9 Mar 2016 - 19:02

Salut @angegabriel !

Cette section est réservée aux nouveaux membres qui désirent se présenter.  Peut-être qu'un administrateur pourrait déplacer ton sujet dans une autre section plus appropriée ?

Tu vapes à 15,5 watts avec un Nautilus (Mini ou régulier ?).  À ma connaissance, les résistances les plus basses sont 1,6 ohms pour cet atomiseur.  Par conséquent, 15,5 watts me semblent une puissance un peu élevée.  

Je ne pense pas qu'on doive calculer la durée d'une tête d'atomiseur en "temps", mais plutôt en "quantité et qualité de liquide vapoté".  Si tu vapes 5 ml par jour, tu useras la tête d'atomiseur beaucoup plus rapidement que si tu vapes seulement 2 ml par jour.  De même, si le liquide est sucré ou très foncé, la résistance et le coton s'encrasseront plus rapidement que la normale et par le fait-même seront efficaces moins longtemps.

J'ai utilisé les Nautilus Mini pendant deux ans.  En moyenne, je devais changer de tête d'atomiseur à chaque bouteille de 30 ml.  En ce qui me concerne, c'était donc tous les 5 ou 6 jours.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum