Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

DIY: la piqure!

4 participants

Aller en bas

DIY: la piqure! Empty DIY: la piqure!

Message  dragonborn Lun 29 Fév 2016 - 11:10

Après environ 1 an et 1/2 de vape, je me suis enfin décidée à tenter le DIY. Quelle idée géniale!! cheers

Comme mes saveurs préférées sont simples (noix, RY4, mono arômes) et que je vape quand même 5-6 bouteilles de 30 ml par mois (soit environ 50-60$ acheté localement), je me suis dit pourquoi pas?
L'investissement initial était de 110$ sur Canvape, et un petit 10$ chez Coop coco.
J'ai eu la chance du débutant et j'ai adoré le résultat de mes 2 premiers essais (FA vanille bourbon et RY4).
Ce matin j'ai mixé en 10 minutes l'équivalent de 2 mois de consommation de liquide, à un coût dérisoire. Je n'en revenais pas moi-même!
Je pense déjà à mes prochaines recettes! J'ai la piqûre!

Merci aux membres de ce forum de m'avoir fait découvrir le monde du DIY. Le guide de Toxy (merci!) est un classique de la vape! Je n'aurais pas été bien préparée si je ne l'avais pas lu. Je n'aurais même pas pensé à étiqueter correctement mes bouteilles.
Je vais continuer d'acheter mes coils et mes batteries dans les vape shops, mais pour le liquide, c'est vraiment terminé!

dragonborn

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

DIY: la piqure! Empty Re: DIY: la piqure!

Message  Toxy Lun 29 Fév 2016 - 11:46

Quel bel enthousiasme !  

Pour ceux et celles qui ont envie de tenter l'expérience, le DIY est effectivement très gratifiant.

Merci pour ce beau témoignage, @dragonborn.   Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY: la piqure! Empty Re: DIY: la piqure!

Message  polaris xcr Lun 29 Fév 2016 - 12:47

je sais pas si tu sais que le vapologue qui es membre du forum as de très bon prix

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

DIY: la piqure! Empty Re: DIY: la piqure!

Message  BougondrY Lun 29 Fév 2016 - 16:47

@dragonborn un excellent site avec d'excellentes recettes pour t'aider dans ton DIY :

http://diyordievaping.com/

BougondrY

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

DIY: la piqure! Empty Re: DIY: la piqure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum