Curiositer

Curiositer

Message  Jm3274 le Sam 20 Fév 2016 - 22:46

Simple curiosité... Esce que certain d'entre vous on esseyer de refumer apres quelque temsp de "vaping"

Jm3274

Revenir en haut Aller en bas

curiositer

Message  norak61 le Dim 21 Fév 2016 - 10:32

non pour moi et pkoi tenter le diable...

membre actif
membre actif

Re: Curiositer

Message  ouidja le Dim 21 Fév 2016 - 10:56

oui, après 6 mois de vape j'en ai allumé une.
Après 4 puff a moitié respiré...elle a fini sous mon pied!

Je suis a l'étape que lorsqu'un client se pointe devant moi et qu'il vient de fumer...j'ai hâte qu'il décrisse, ça pu c'est insupportable!
(j'ai pué pendant 25 ans affraid )

membre actif
membre actif

Message  Toxy le Dim 21 Fév 2016 - 10:58

Un an et demie à vapoter et fumer en alternance.
Puis en septembre 2014 : fini le tabac.  
Un mois plus tard, j'ai cédé à la tentation et je me suis tapée 20 cigarettes en quatre heures.
Étonnamment sans nausée, mal de tête ni étourdissement.  Mais quelle déception !

Les cigarettes...
- coûtaient très cher,
- ne produisaient que de petites volutes au lieu de beaux nuages,
- brûlaient trop rapidement et me laissaient "sur ma faim",
- avaient un goût sec et assez dégueulasse comparé à mes e-liquides au tabac,
- me procuraient un coup de gorge "agressif" quand je les allumais.
Sans compter la honte, surtout après tant d'efforts pour abandonner le maudit tabac.   Embarassed

Un an et demie plus tard, je n'ai pas succombé, même si l'envie me vient parfois d'en "allumer une".  Mais comme dit Norak61, pourquoi tenter le diable ?

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 13:27

Hahah breff je suis pas le seul a avoir réesseyer.. Apres 6 mois sans toucher au tabac. Mon mod m'a lacher je me suis acheter un paquet pour me dépané... Pire erreur sur 20 cigarettes j'ai fumer 2 puff. Et jeter le reste .. Le coeur ma littéralement lever ...

Jm3274

Message  ouidja le Dim 21 Fév 2016 - 17:02

@Jm3274 a écrit:Hahah breff je suis pas le seul a avoir réesseyer..  Apres 6 mois sans toucher au tabac. Mon mod m'a lacher  je me suis acheter un paquet pour me dépané... Pire erreur sur 20 cigarettes j'ai fumer 2 puff. Et jeter le reste .. Le coeur ma littéralement lever ...

LOL, méchante bonne nouvelle.
Morale: toujours avoir 2 mod ou plus a porté de main, des batteries, du liquide et des coils!
Bref la parfaite trousse du vapoteur!

membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 17:08

Maintenant j'ai toujours 2 mod sur moi.. Je roule a 3 batteries ...toujours le liquide avec moi et mes coils..

Jm3274

Message  clodius16 le Dim 21 Fév 2016 - 21:12

De mon coté, à mon troisième essai avec la vape,,, la première année je fumais à l'occasion socialement surtout en prenant de la boisson avec des amis toujours des cda (celles des autres) je n'en ai jamais acheter .... mais plus ca allait plus je trouvais le gout méchant.... puis la dernière fois j'ai pris une poff bueukkkk déguellasse je l'ai écrasé puis je me sentais mal de gaspiller une cigarette qui m'a été donnée ...c'était au mois de juillet 2015 ... alors depuis je préfere vaper meme avec de la boisson... de mon coté vaper plutot que fumer n'est plus vraiment un choix... au goût la cigarette je suis pu capable...

ce qui pour moi a fait une grande différence c'est la qualité de l'équipement ...surtout avec le subohm (de la vapeur en quantité) et le diy je fais vraiment les saveurs et mixtes que j'aime beaucoup.... Une fois que tu as trouvé le type de vape et les bonnes saveurs, c'est le tellement mieux.

Comme je l'ai dit au début je mis suis repris à trois reprise pour arrêter avec la ecig ... la première fois c'était il y a 5 ans ... ecab de joyetech ... presque pas de boucane... ca coulais tout le temps et autonomie de 1 hre.... 100$ de gaspiller... la deuxième fois des batteries ego volt variable avec des des tanks aspire bvc ... la encore c'était mieux mais je restais sur mon appétit un autre 100$ de gaspiller c'était pas assez pour me faire abandonner la cig .... il manquait de volume de vapeur... les liquide à l'époque et pour ce type d'équipement était presque tous du 70/30

Mais depuis que je me suis équipé en sub .... mais soft environ 0.5 ohm sur subtank mini ... lemo 2 ... herakles sense .... tjrs entre 25 et 30 watt et mes liquide maison 15/85 pg/vg ouff je suis dans les vapes... cela fait 18 mois que je vape environ 5 ml par jour à 4 mg ... et la c'est tout le monde autour de moi qui se met à la vape...

clodius16
membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 21:18

Moi aussi c'est sencible a ton histoire.. Jamais assez de vapeur.. J'ai acheter le kit subox nano avec 0.5 ohm et depuis c'est l'idéal.. Je commence a regarder pour le diy.. Et effectivement le monde disent au début "ca marche pas sa ca vaut pas de la m@&$... Et pourtant sur les 13 fumeur que je cotois régulierement seulement 4 dont encore avec des paquets

Jm3274

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 21:21

La seul chose que je fume encore ce sont des cigars cubain!! La vape m'a fait arreter non seulement la cigarette mais aussi la mari.. J'en suis fiere... Aujourd'hui j'avance enfin..!

Jm3274

Message  clodius16 le Dim 21 Fév 2016 - 21:52

Surtout en subohm ... ca bouffe du liquide et vite... a 25$ le 30 ml en boutique ca vaux la peine de faire soi-même du vg de bonne qualité a 29.99$ pour 4000 ml quelques essences et de la nicotine ... j'achete pas de pg j'en ai ben assez du pg dans les aromes et dans la base nicotiné a 48mg/ml quelques seringue ... personnellement maintenant que je connais mes recettes avec une seringue 30 ml je fais une bouteille 30 ml en quelques minutes... une fois par mois je sort mon kit et je fais 6 bouteilles de 30 ml... le cout de revient est environ 2.50$ l'unité... et c'est pas compliquée faire des jus meilleur que dans les boutiques ... Le plus difficille quand tu commences en diy c'est les stepping ...attendre ... attendre 1 semaine 2 semaine
en haut vg la maturation est plus longue... mais ca vaut la peine. Une fois que la roue est partie ca va très bien.

clodius16
membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 22:04

Ouais et bien je me dit que je vais commencer par 2-3 bouteille de 10ml.. Voir apres maturation si j'ai pas manquer mon coup.. Et si le résultat est bon je vais en faire plus... Et le temps de la maturation la premiere fois.. Je vais simplement acheter en boutique comme j'ai toujours fait Smile

Jm3274

Message  clodius16 le Dim 21 Fév 2016 - 22:10

le titre de ton article est curiositer.... tu vas voir que ca va te travailler la curiositer d'attendre.... surtout les premières fois... tu m'en redonneras des nouvelles quand tu l'aura esseayé

clodius16
membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Dim 21 Fév 2016 - 22:12

Oui j'imagine.. J'achete tout ce qui est requis jeudi...donc je vais te donnez des nouvelles d'ici 2-3 semaines environ Smile

Jm3274

Message  danyka le Mar 23 Fév 2016 - 16:08

super jm en plus d'arrêter de fumer la tueuse tu as arrêté la mari que dire de mieux. Super continue dans ta belle lancée
danyka
membre actif
membre actif

Message  Jm3274 le Mar 23 Fév 2016 - 18:14

Merci Smile

Jm3274

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé