Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

le vapologue

+2
Toxy
bert72
6 participants

Aller en bas

le vapologue Empty le vapologue

Message  bert72 Sam 16 Jan 2016 - 8:39

salut a tous
quelqu'un a t'il déja faite affaire avec le vapologue ?
je ne comprend pas pourquoi il ont un site internet ?
me conseillier vous d'autre site moins cher et de meillieur qualité ?
merci

bert72

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Toxy Sam 16 Jan 2016 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi j'ai des questions pour toi :
- Tu viens tout juste de t'inscrire.  Pourrais-tu te présenter dans la section "Par ici les nouveaux" ?
- Pourquoi affiches-tu tes questions dans la section des saveurs et du DIY ?  Est-ce parce que tu cherches des essences alimentaires ?
- Que veux-tu dire par "Site moins cher et de meilleure qualité" ?  Tu compares à quoi pour porter ce jugement de valeur ?
- Pourrais-tu diviser tes questions pour les poser dans les sujets appropriés ?  Par exemple, je ne pense pas que ta question sur la légitimité du site Web d'un fournisseur devrait figurer dans la section qui concerne les saveurs et le DIY.

Bonne vape et au plaisir de te connaître davantage !  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  bert72 Sam 16 Jan 2016 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desoler je pesais que c'etait une section diy Rolling Eyes

mon autre question etait de savoir si vapologue est un site fiable et les liquide de qualite !
et si il y as d'autre site de diy qui vend moin cher !

et oui je vais aller me presenter prochainement

bert72

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Toxy Sam 16 Jan 2016 - 11:16

Je n'ai jamais acheté chez le Vapologue.  Mais d'après les commentaires que j'ai lus, c'est effectivement un commerçant fiable et de qualité.  Cependant, il n'offre pas les essences dans tous les formats et le choix de marques est limité.

Pour les essences, tu auras un très grand choix à des prix compétitifs chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Et tout plein d'autres endroits au Canada, si tu fais une petite recherche sur le Web.

@+

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  bert72 Sam 16 Jan 2016 - 11:54

@ toxy je sais que je suis surement pas dans la bonne rubrique mais tant qua avoir commencer Very Happy Very Happy
moi qui commence dans le diy est-ce mieux pour moi de prendre des bases avec deja de la nicotine dedans ?

__________________________________
nebox 60w / smok x cube mini 75w / istick 30w
subtank mini / velocity / aspire nautilus

bert72

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Toxy Sam 16 Jan 2016 - 12:15

Les e-liquides sont composés principalement de :
- propylène glycol (PG)
- glycérine végétale (VG)
- essences alimentaires (diluées dans du PG)
- nicotine liquide (contenue dans du PG, de la VG ou un mélange des deux).

Le PG et la VG devraient être achetés séparément.  Ainsi, tu pourras varier les proportions à volonté dans tes e-liquides.
Si tes e-liquides contiennent 50% de VG ou moins, il est préférable d'acheter la nicotine liquide dans une base de PG.
Si tes e-liquides contiennent plus de 50% de VG, achète plutôt ta nicotine liquide dans une base de glycérine.
Dans tous les cas, je ne te recommande pas d'acheter ta nicotine liquide dans un mélange PG/VG.  Ce type de liquide nous limite trop lorsqu'on veut varier les proportions PG/VG de nos e-liquides.

Je te réfère au Petit manuel du DIY, qui répondra sans doute à plusieurs de tes questions concernant les liquides et le DIY.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  polaris xcr Sam 16 Jan 2016 - 15:49

bert72 a écrit:salut a tous
quelqu'un a t'il déja faite affaire avec le vapologue ?
je ne comprend pas pourquoi il ont un site internet ?
me conseillier vous d'autre site moins cher et de meillieur qualité ?
merci

Service ultra rapide si tu commande avant 15.30 pm sa vas être a ta porte le lendemain midi

bert 72 fais attention a tes fautes quand tu écrit tu vas te faire planté pas a peu près

suis victime de cela .......... très bon forum bravo quebecvap

polaris xcr

Messages : 89
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : BEAUCE

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  bert72 Sam 16 Jan 2016 - 17:03

@ polaris un de mes 2 laptops a un clavier anglais, donc je n'ai pas le choix d'écrire sans accents !

__________________________________
nebox 60w / smok x cube mini 75w / istick 30w
subtank mini / velocity / aspire nautilus

bert72

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  renthepen Mar 19 Jan 2016 - 9:48

Le vapologue est un des rares sites en français dont les produits sont offerts rapidements aux québécois et ceci d'une façon 100% légale. Je sais, je me suis informé Wink

C'est un de mes bookmarks - super service et prix.

__________________________________
P'tit gars bizarre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Le vapologue Mar 19 Jan 2016 - 12:20

bert72 a écrit:salut a tous
quelqu'un a t'il déja faite affaire avec le vapologue ?
je ne comprend pas pourquoi il ont un site internet ?
me conseillier vous d'autre site moins cher et de meilleur qualité ?
merci

Voila ce que j'aime sur Internet lol!

''je ne comprend pas pourquoi il ont un site internet ?'' Tu me veux du mal ? looool, tu t'inscris, pi 3 jours apres, tu mets un ptit commentaire un poil négatif et gratuit. Tkt je t'en veux pas Wink

''me conseillier vous d'autre site moins cher et de meillieur qualité ?'' Tu parle de la qualité du site web ou des produits qui y sont dessus ? Si c'est pour le site web, désolé qu'il te plaise pas Wink
Si c'est pour les produits, un Subox ou un jus Space Jam ou autre, je pense pas mal que la qualité est la même dans tout les shops du monde.

Si tu as des questions, je serez ravis d'y répondre Wink

PS : un ptit merci pour les autres ^^


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  bert72 Mar 19 Jan 2016 - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1- Pour le site internet je pensais que le loi 44 s'appliquait a toi aussi, mais il semble que non !
2- Ton site est vraiment super avec beaucoup d'infos,je me suis mal exprimer je voulais dire qualiter prix, comme tu la si bien dit sa fait juste trois jours que je m'intéresse au DIY et je voulais juste savoir si il y avait d'autre sites avec des meilleurs prix ( désolé je ne suis pas du genre a sauter sur le premier site que je voie !!)
3- Après avoir fait mes devoirs et avoir lu plusieurs commentaires sur ce forum et télécharger le manuel du DIY encore sur ce forum (qui en passant est super bien fait) j'ai décidé d'opter pour une formule 48mg 50/50 comme cela je peux controller mon taux de nicotine a ma guise Smile
4- Je pense qu'une compagnie qui vend du DIY n'a pas sa place sur des forums qui traite de ce sujet, dans tout les cas pas commencer a commenter quand les gens demande si il y as des sites qui as des meilleurs prix ou un meilleur choix ... parce que ils y en as !!

Merci a tous pour votre aide elle as été très précieuse et maintenant je peux voler de mes propre ailes Wink


Dernière édition par bert72 le Mar 19 Jan 2016 - 20:52, édité 2 fois

__________________________________
nebox 60w / smok x cube mini 75w / istick 30w
subtank mini / velocity / aspire nautilus

bert72

Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  ouidja Mar 19 Jan 2016 - 20:47

Euh...c'est parce que c'est LA page annonçant le vapologue!!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Le vapologue Mer 20 Jan 2016 - 9:08

1- Pour le site internet je pensais que le loi 44 s'appliquait a toi aussi, mais il semble que non ! = Le Vapologue est maintenant en Ontario et la loi 44 s'applique uniquement au Quebec Wink
2- Ton site est vraiment super avec beaucoup d'infos,je me suis mal exprimer je voulais dire qualiter prix, comme tu la si bien dit sa fait juste trois jours que je m'intéresse au DIY et je voulais juste savoir si il y avait d'autre sites avec des meilleurs prix ( désolé je ne suis pas du genre a sauter sur le premier site que je voie !!) = Tu as bien raison, un achat réfléchi est un bon achat
3- Après avoir fait mes devoirs et avoir lu plusieurs commentaires sur ce forum et télécharger le manuel du DIY encore sur ce forum (qui en passant est super bien fait) j'ai décidé d'opter pour une formule 48mg 50/50 comme cela je peux controller mon taux de nicotine a ma guise Smile
4- Je pense qu'une compagnie qui vend du DIY n'a pas sa place sur des forums qui traite de ce sujet, dans tout les cas pas commencer a commenter quand les gens demande si il y as des sites qui as des meilleurs prix ou un meilleur choix ... parce que ils y en as !! = Le principe d'un forum et de pouvoir commenter mais en aucun cas mes commentaires sont agressifs. Je me suis juste défendu a ce qui ressemblait a une attaque gratuite mais qu'il ne l'ai pas finalement, juste un mal-entendu Wink

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

le vapologue Empty Re: le vapologue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum