Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kayfun V4 glougloutte

3 participants

Aller en bas

Kayfun V4 glougloutte Empty Kayfun V4 glougloutte

Message  vapoteux Mer 23 Déc 2015 - 16:09

Salut!

J'ai un problème avec le KFv4, je vous explique et si y'en a qui ont des conseils je suis preneur!

Premièrement je dois dire que je suis un 'lover' de Kayfun, l'airflow est juste parfait pour moi, je suis un amateur de saveur, flavor junkie!

Le V4 est vraiment une cadillac pour ça! Tout est parfait sauf un détail, au début quand je rempli le réservoir, tout est okay, tout va bien jusqu'à la moitié je dirais, après ça les glouglous commencent! La seule façon de corriger est de boucher 3 des 4 trous d'airflow et souffler dans le trou restant, là y se replace pour un bout mais recommence son glouglou après une 20aine de bouffées.

J'ai vraiment tout essayé, résistance de différentes dimensions et hauteurs différentes, quantités de coton, plus, moins, ajuster l'airflow différemment, vérifier que la pin centrale est bien fixée, vérifier/changer les joints pour m'assurer de sa bonne l'étanchéité d'air.. Rien n'y fait.

Les joints B16 et B18 sont de dimensions 15 X 12 X 1.5mm et 14 X 11 X 1.5mm respectivement et semblent bien faire leur travail (Ça ne coule pas par les trous d'airflow), mais je les ai tout de même changé.

À ce que je peux constater, y'a du liquide qui se retrouve juste à un endroit, sous le ressort du contact 510 et donc j'en déduit qu'il passe par le trou de la pin centrale (center post).

Au début je me disais, okay c'est de la condensation, ça doit être normal et il faut juste démonter la base de temps en temps pour nettoyer ça. Mais non, c'est bien de liquide qui se retrouve là!