Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

E-cig de cafeine eagle energy

2 participants

Aller en bas

E-cig de cafeine eagle energy Empty E-cig de cafeine eagle energy

Message  sandrin Lun 30 Nov 2015 - 11:41

Salut,

j'ai trouver un nouveau produit qui s'appel Eagle energy. c'est une cigarette jetable qui a la particularité d'avoir un liquide a saveur de Red Bull contenant de la caféine mais pas de nicotine. Le fabriquant promet 500 puffs par cigarette et parle d'avoir un effet après 10-20 puffs.

c'est une compagnie canadienne basé en Colombie britannique.

Tout émoustillé devant ce nouveau produit j'en ai acheter 3 en lignes.


Verdict: ouin....

La réalité c'est plutôt 100 a 150 puffs qui sont contenu la dedans surtout a cause de la faiblesse de la batterie je dirais. Coté effet c’est mitigé après une 20ene de grosse puffs on sens une petit stimuli de caféine. Le gout est assez bon quoi que subtil.

Sur le site web ont nos montres une belle animation avec la conception de la cigarette capsule de liquide, batterie de 800mah, sensor de débit....


Well la réalité c’est qu'il n'y a pas de capsule, juste un petit bout de coton imbibé de liquide. Le tout connecter a une batterie peu inspirante de puissance inconnue mais qui doit être plutôt dans les 200-300 Mah. Pour le sensor... ???? j'imagine que c'est une résistance quelconque.


bref, il devrait sortir un liquide au lieu de mettre leur produit dans un cigarette jetable inférieur


5/10

sandrin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

E-cig de cafeine eagle energy Empty Re: E-cig de cafeine eagle energy

Message  MusicalBox Dim 6 Déc 2015 - 23:25

sandrin a écrit:
bref, il devrait sortir un liquide au lieu de mettre leur produit dans un cigarette jetable inférieur

Il existe déjà des liquides à la caféine. J'en ai vu sur eBay il y a quelques semaines.

J'ai d'ailleurs écris là dessus dans une autre discussion.
==> http://www.quebec-vape.com/t5200-e-liquides-a-la-cafeine-et-concentre-de-cafeine-pour-e-liquide

Mais... hum... à utiliser avec modération. Ça me semble beaucoup plus dangereux qu'autre chose...
MusicalBox
MusicalBox

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum