Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T Juice (concentrés pour le DIY)

3 participants

Aller en bas

T Juice (concentrés pour le DIY) Empty T Juice (concentrés pour le DIY)

Message  megapof Jeu 29 Oct 2015 - 2:57

Ca faisait un bout de temps que j'avais le goût d'essayer les eliquides de la compagnie britannique "T Juice", après en avoir tellement entendu parlé sur le web. Leur liquide le plus populaire est le "Red Astaire".... sûrement que ça vous dit quelque chose.... Ce fabricant fait un malheur en France notamment. Mais plutôt que d'acheter leurs liquides tout fait, j'ai décider de me procurer des concentrés pour le DIY. Après en avoir goûté quelques un dans une  boutique à Montréal, mon choix s'est arrêté sur "Jack Lemon" (qui est à saveur de citron et d'agrumes principalement), et sur "Black and Blue" (qui lui est à saveurs de fruits noirs et d'anis entres autres). Ces liquides ne sont pas faits pour les timides.....Les arômes sont très très puissants.
T Juice recommande de mixer leurs concentrés à 15% mais rendu chez moi, j'ai pas pris de chance et j'ai commencé à 12%. Wouah, même à 12% c'était vraiment trop goûteux pour mon palais. J'ai du donc diluer un peu et maintenant, je les mix à 8% en 70%VG et c'est vraiment bon comme ça pour mes goûts. Je trouve ces concentrés vraiment intéressants et différents de ce qui peut se faire ici. Des saveurs un peu dépaysantes quoi... J'en ferais pas mes all day vape mais de temps en temps, c'est vraiment nice  Smile
La bouteille de concentré T Juice de 10ml se vend 10.99$ chez E-Garo. Ils n'ont pas toute la gamme mais ils ont 11 concentrés différents.
Donc, mixé à 8% (pour mes goûts), avec une bouteille de 10ml je peux fabriquer 125ml soit un peu + de 4 bouteilles de 30ml. Je trouve ça vraiment économique. Ca prend 2 jours de maturation gros max pour les saveurs que j'ai choisies du moins mais sincèrement, ça peut être vapé de suite si on est malpris. J'ai pas vraiment vu une grosse différence honnêtement.

T Juice chez E-Garo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T Juice au Royaume-Uni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

happy Vaper

megapof
membre actif
membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

T Juice (concentrés pour le DIY) Empty Re: T Juice (concentrés pour le DIY)

Message  Zoltatem Jeu 29 Oct 2015 - 7:35

Salut!

J'ai plusieurs amis de France qui vapotent et oui "T Juice" avec leur Red Astaire fait malheur!
J'ai déjà testé ce Red Astaire, moi qui n'aime pas les fruits et ce Red Astaire est vraiment très bon, je ne savais pas que E-Garo en vendait, ça devient intéressant Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

T Juice (concentrés pour le DIY) Empty Re: T Juice (concentrés pour le DIY)

Message  ouidja Jeu 29 Oct 2015 - 16:36

J'ai gouté a ce red astaire grace à un pote du forum.
Désolé mais ça et le sirop Bénilyn c,est pareil! affraid
Probablement qu,ils n,ont pas de Bénilyn en France. lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

T Juice (concentrés pour le DIY) Empty Re: T Juice (concentrés pour le DIY)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum