Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

+4
Zoltatem
Toxy
junior28186
vapoteux
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  vapoteux Jeu 1 Oct 2015 - 16:47

ouidja a écrit:
vapoteux a écrit:Ah bin ça c'est bon à savoir, j'avais une méfiance. De toute façon lorsque ça vient de chine,
@+

Dans la vape a part provari, tout viens de chine!! (j'exclue les liquides...et encore, comment savoir)
Ouaip je sais, je parlais plus au niveau de l'endroit pour 'commander'.. Parfois avec la chine on a une bonne expérience d'achat, parfois non, ils sont bons pour te jouer du violon quand y veulent. Quand je commande d'un distributeur ici au Canada ou US, même si c'est le même matériel chinois, je suis plus que certain que l'expérience d'achat sera bonne. Mais c'est seulement selon mon expérience personnelle, peut être y'a des gens qui on commandé en chine sans le moindre problème.. Je ne dis pas que c'est pas correct commander en chine, simplement qu'ils a un certain risque de déception, mais avec leurs prix tellement bas, ça devient plus un jeu amusant qu'autre chose.

C'est mon erreur, ce n'était pas précis ce que j'affirmais Smile

@+
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  xacto Jeu 1 Oct 2015 - 21:19

ok vapoteux tu pousses plus loin que moi. je peux te confirmer que la vis centrale du 510 est pas stainless sur mon clone et que le spring a l'air du meme type. Pas eu de trouble de résistance.

J'ai pas été maniaque dans mes demarches, mais c'est bien si c'est important pour toi de chercher autant.



le clone de gearbest par contre est surement pas authentique et a l'air assez bof.



Si tu veux avoir une idée je peux te laisser démonter le mien avant que tu commande dans 3 semaines haha
xacto
xacto

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  xacto Jeu 1 Oct 2015 - 21:25

Celui de 3fvape a l'air bien a premiere vue... juste a voir l'image de la vis je crois qu'elle est en SS.
Mais bon, a tester surement. On voit pas le spring.
xacto
xacto

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  vapoteux Ven 2 Oct 2015 - 13:48

@xacto

Haha ouin j'suis heavy de même quand j'achète une bébelle, chacun sa façon d'être comme tu dis Very Happy

Merci d'avoir vérifier pour la vis du 510 et le ressort! J'ai écris à 3fvape histoire de jaser un peu avec eux, y'a aucun review sur le site donc comment être certain que c'est pas juste de belles photos.. Tk me souvient plus où, mais j'ai vu quelqu'un le vanter, comme quoi la coupe (machinée) serait parfaite, le 'juice control' hyper smooth, les filets.. À moins que je mélange avec un autre là, j'en ai tellement regardé! Je vais voir, si c'est sérieux c'est probablement lui que je prendrais car je trouve aussi qu'il a l'air pas pire! J'attends leur réponse.

Toutefois ils m'ont fait réfléchir avec l'histoire de poumons, ça remet des choses en perspective mais dans le bon sens, je vais probablement regarder pour un rda en plus, j'avais enligné le 'Trident'.. Va falloir que je ré-évalue la façon que je veux vapoter et que je ré-ajuste mes choix en fonction de ça, je ne suis plus sûr pentoute, rien ne va plus pour l'instant.. Période de réflexion Razz

À suivre..
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  xacto Ven 2 Oct 2015 - 18:32

Prend ca relax et prend une vape de plus Wink
xacto
xacto

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  vapoteux Sam 3 Oct 2015 - 16:05

Zoltatem a écrit:Je n'ai jamais vu un drip-tip trop petit pour en restreindre l'arrivée d'air.  Crying or Very sad

Normalement plusieurs choisissent un drip-tip pour sa beauté sur l'atomiseur.
D'autres le recherchent pour la saveur.
Maintenant sur quelques atomiseurs ou drippers, ont vois l'arrivage de drip-tip pour en ajuster une entrée d'air supplémentaire, conçu pour mélanger d'avantage la vape a l'air.

Pour un dripper
Tu vas apprécier si tu l'utilises pour déguster des jus, chez moi le dripper à une grande place Wink

@++

En effet dans le but de faire des comparaisons/dégustations de recettes rapidement, plus ça avance mes recherches et plus je m'enligne sur le rda, au prix qui vendent les clones j'vais m'en acheter quelques uns. Y'en a 3 qui me tente actuellement, le Trident, le N22 et le Magma, au pire si je trouve la prise d'air trop ouverte je peux toujours acheter ce drip tip:

https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=9holeairflow

Nice Smile

La seule chose est que j'ai lu qu'en utilisant un dripper en mouth to lungs le monde ont plus tendance à s'étouffer et tousser à cause d'une vapeur plus dense, mais ça j'imagine que c'est seulement une question d'ajustement de coil/watts? Sinon un drip tip plus long.. Je trouverai bien une façon de m'ajuster!

@+
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  vapoteux Sam 3 Oct 2015 - 17:42

xacto a écrit:Prend ca relax et prend une vape de plus Wink
Je le suis sinon fait longtemps j'aurais cliqué sur tout les buy it now Smile Non mais sérieusement je disais pas ça dans ce sens je suis pas du genre à dramatiser, mais ça m'a fait réaliser que mon nautilus me convient parfaitement pour mon adv et qu'après réflexion je peux avoir 4 ou même 5 rda pour le même prix. Au début j'avais enligné le Kayfun et le kanger subtank car je suis tanné de gosser avec les coils du nautilus chaque fois que je veux goûter une recette diy, je me disais qu'avec des rta ça serait plus facile à nettoyer et refaire les mèches, et du même coup ça m'aurait procurer des cossins de plus pour vapoter, mais en regardant un dripper je réalise que je peux l'adapter pour mes besoins, qui n'est pas de faire plus de vapeur mais plutôt être en mesure de goûter plusieurs recettes par jours sans niaiser avec la puck Very Happy J'ai plein de recettes en rotation pi avec mon nautilus je rush haha Fait à peine 1 mois que je vape j'y vais avec le temps, je croyais qu'un rda c'était seulement pour le direct lungs.. Je m'ajuste

Bonne vape plein poumon! Pour toi.. moi je crapote comme dirait mariechouette Wink
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  vapoteux Dim 11 Oct 2015 - 13:59

Finalement j'ai commandé ceci:

- Kayfun v4 (Acier inoxydable 316)
- Magma
- N22

Du Kanthal A1 26/28/30ga et du coton Koh Gen Do.

Reste plus qu'à laisser le temps faire son oeuvre Very Happy
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'? - Page 2 Empty Re: Kayfun v4 clone infinite - Bon choix de rta pour le 'mouth to lungs'?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum