Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mod mecanique securiter,cloud

2 participants

Aller en bas

Mod mecanique securiter,cloud Empty Mod mecanique securiter,cloud

Message  etiennel8029 Sam 19 Sep 2015 - 22:05

Salut a tout les vapoteurs Smile

Je vien de m'acheter un mod mecanique 18650 avec un dripper avant j'avais une sigelei 150w je fesais mes coil ,mais la ce n'est plus la meme chose les mods electroniques sont proteger ,mais pas les mecaniques c'est pourquoi je vous demande quel type de coil est le mieux recommender pour faire des clouds tout en securiter avec de bonne battrie securitaire ,mais les quells

Merci a tout le monde d'avance qui veux bien m'aider Smile

etiennel8029

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mod mecanique securiter,cloud Empty Re: Mod mecanique securiter,cloud

Message  Zoltatem Dim 20 Sep 2015 - 0:11

Un mod meca avec dripper est avant tout un setup de dégustation, a moins que tu as acheté un dripper pas conçu pour la dégustation.
Si tu veux faire des clouds digne de ce nom alors utilise ton sigelei 150w qui devrait dépasser ton meca et amplement faire le travail en toute sécurité.

Aujourd'hui avec les mods électroniques tellement performants, les meca sont surpassé, alors si tu as acheté un meca que pour faire des clouds, t'aurais dû demandé avant d'acheter Wink
Il y a eu une époque que les mods meca avaient leur place en performance face a des mods électroniques de 15W maximum Wink

Voici les batteries dont tu as besoin dans ton sigelei 150w, pour fournir a ta demande Rolling Eyes
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SAMSUNGINR18650


PS: Si tu veux pas exploser avec ton mod méca, alors évite d'en faire une machine a clouds surtout dans le subohm Very Happy


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum