Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

4 participants

Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  Toxy Mer 17 Juin 2015 - 23:18

Je vois sur FT un clone du Lemo 3 de Eleaf :
https://www.fasttech.com/products/0/10014253/2405901-eleaf-lemo-3-styled-rta-rebuildable-tank-atomizer

Eleaf, sur son site Web, ne parle pas du Lemo 3.  Et je n'ai rien trouvé sur le Web.  
Comment se fait-il qu'un clone soit mis en vente avant même qu'on entende parler de l'original ?

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Re: Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  denis109 Jeu 18 Juin 2015 - 6:46

Ça prouve que ça va si vite dans cette conquête de l'espace (de la vape), que maintenant, ils peuvent produire un clone avant même de fabriquer l'original.

Ou, ça prouve aussi que les secrets industriels sont très mal gardés............ (ou vendus avant même que la production du nouveau produit ait commencé).
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Re: Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  Valdoo Jeu 18 Juin 2015 - 7:03

C'est sans compter les modèles invisibles... Le Cool fire IV d'Innokin a suivi le Coolfire II. Le III, personne ne l'a vu.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Re: Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  Dr.Vaper Jeu 18 Juin 2015 - 7:32

Personnellement, je suis persuadé que cette chose n'a rien à voir avec Eleaf. Les cloneurs chinois inventent parfois des choses étranges comme par exemple Le Kayfun 6 (?) qu'on vend sur Fasttech, espèce d'hybride étrange entre un Kayfun et un Atlantis qui n'a rien, mais alors absolument rien à voir avec Svomesto. Selon moi, le Lemo 3 est un clone de Lemo 2 mal usiné avec quelques petits changements.

Je suis certain que si Eleaf sort un Lemo 3 un jour, il sera radicalement différent de celui-ci.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Re: Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  Dr.Vaper Jeu 18 Juin 2015 - 7:34

Concernant le Cool Fire 3, il va sortit après-demain 4! Aberration qui a beaucoup fait rire Phil Busardo lol!
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original Empty Re: Eleaf Lemo 3 - le clone sort avant l'original

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum