Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Update de Modz

5 participants

Aller en bas

Update de Modz Empty Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 9:26

Salut à tous,depuis fevrier dernier je vapotais avec un modz Innokin Itazte mvp 2.0 avec une tank Aspire Nautilus à 11 watt,hier je decide d'aller voir pour acheter un nouveau Modz,je voulais m'acheter quelque chose de pas trop dispendieux,justement il y avais un special sur les Clone Hana Modz DNA50,je suis ressortit avec un et je me suis acheter avec le modz un clearomizer Subtank Mini avec coil 0.50 ohm je run sa à 23 watt,je peux vous dire que c'est plus la même vap du tout,je viens de passer dans un autre mode de vap,quel difference avec mon Innokin Itazte,j'ai du hit et de la saveur comme j'ai jamais eu au par avant, j'en suis plus que satisfait,mon 12 mg de nicotine je le sent pas mal plus qu'avant oufff,prochaine bouteille de E-Liguide je vais baisser mon taux de nicotine un peu,je tirais plus de 500 puff par jour avant,maintenant avec mon Hanna modz à 23 watt je l'ai pas aussi souvent dans la bouche héhéhé.....Breff je suis passé dans un autre mode de vap et très très satisfait de mon moove

Pour ce qui est de la Subtank,est-ce que je peux descendre en bas de 0.50 ohms avec mon Hana Modz DNA50,

Je commence a regarder en même temps pour commencer a faire mes coils,j'ai écouter beaucoup sur youtube depuis hier,sa semble assez simple à fabriquer et surtout une grosse économie à fabriquer ses coils.

Salut

Jeff


Dernière édition par Jeff39 le Sam 13 Juin 2015 - 9:47, édité 2 fois

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Zoltatem Sam 13 Juin 2015 - 9:43

Salut

Tu ne peux aller plus bas que 0.3ohm avec ton clone Hana Modz 50W.

Sérieux tu as fait un très bon choix de mod avec atomiseur, sous le subtank si tu vapotais a 12mg je te conseille de réduire a 8mg.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  danyka Sam 13 Juin 2015 - 9:46

Oui quand tu as découvert cette vape tu ne veux plus retourner en arrière. C'est certain que si tu vapes directement aux poumons du 12 mg c'est vraiment fort habituellement avec ce genre de tank tu dois couper ta nicotine de moitié donc du 6 mg serait bien. Bonne vape, bonne saveur et beau nuage en vue Very Happy
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  danyka Sam 13 Juin 2015 - 9:47

Pour faire tes coils c'est vraiment facile et moins couteux aussi et tellement pas long, je te conseille de t'y mettre tu vas devenir addict
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 9:52

Zoltatem a écrit:Salut

Tu ne peux aller plus bas que 0.3ohm avec ton clone Hana Modz 50W.

Sérieux tu as fait un très bon choix de mod avec atomiseur, sous le subtank si tu vapotais a 12mg je te conseille de réduire a 8mg.

@++

Oui très satisfait de mon switch t'une belle machine Hana Modz 50W,est-ce que tu fais tes coils toi??

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 9:54

danyka a écrit:Oui quand tu as découvert cette vape tu ne veux plus retourner en arrière.  C'est certain que si tu vapes directement aux poumons du 12 mg c'est vraiment fort habituellement avec ce genre de tank tu dois couper ta nicotine de moitié donc du 6 mg serait bien.Bonne vape, bonne saveur et beau nuage en vue Very Happy

Oui prochaine bouteille de E-Liquide je vais descendre ma nicotine,sa chauffe tellement bien mon modz avec mon Subtank que je n'ai plus besoin autant de nicotine,du hit et du goût quelle difference

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 9:57

danyka a écrit:Pour faire tes coils c'est vraiment facile et moins couteux aussi et tellement pas long, je te conseille de t'y mettre tu vas devenir addict


Quel grosseur de fil me conseille tu pour faire mes coils entre 0.30 et 0.50 ohms??

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Zoltatem Sam 13 Juin 2015 - 10:06

Jeff39 a écrit:
Oui très satisfait de mon switch t'une belle machine Hana Modz 50W,est-ce que tu fais tes coils toi??

Oui je fabrique mes coils et je ne vie que pour ça Wink

Ya plusieurs façons de fabriquer ces coils, ont pourrait dire que cela ce décide par un choix personnel.
Pour moi et mes gouts, j'utilise du kanthal 28AWG ou 26AWG, 5 tours, non-micro coil , sur un diamètre de 3mm intérieurs.
Pour le coton, j'aime bien le Fiber Freaks.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Peg353 Sam 13 Juin 2015 - 11:22

Bravo pour ta découverte!
Deux des avantages de faire ses coils qui sont rarement mentionnés : pratique et universel. Pratique parce tu n'as plus a te déplacer pour trouver des atos et tu les fais comme tu veux. Universel parcequ'ils feront sur tous les RBA, RTA présent et future, on peut pas dire de même pour les autres têtes spécifiques a un modèle.

Il est vrai que tu reçois plus de nic avec la Subtank. De mon côté, j'ai préféré garder le même niveau (18-24mg) mais de vaper moins souvent. Si je vape avec plaisir, ce n'est par plaisir.
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 12:36

Zoltatem a écrit:
Jeff39 a écrit:
Oui très satisfait de mon switch t'une belle machine Hana Modz 50W,est-ce que tu fais tes coils toi??

Oui je fabrique mes coils et je ne vie que pour ça Wink

Ya plusieurs façons de fabriquer ces coils, ont pourrait dire que cela ce décide par un choix personnel.
Pour moi et mes gouts, j'utilise du kanthal 28AWG ou 26AWG, 5 tours, non-micro coil , sur un diamètre de 3mm intérieurs.
Pour le coton, j'aime bien le Fiber Freaks.

@++

Avec du 26 et du 28AWG avec 5 tours je vais sortir combien d'ohms?? +/- 0.5 ohms??

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Zoltatem Sam 13 Juin 2015 - 12:48

Re

Voici un bon outil pour calculer:
http://www.steam-engine.org/coil.asp?r=0.8&hfnw=11&dia=0.4&id=3

Pour le 28AWG avec le setup que je t'ai proposé, je fais 0.9 ohms et en 26AWG 0.6 ohms, tu peux réduire le nombre de tours à 4, ce qui va réduire tes ohms.
Plus que tu vas descendre en ohms et moins que tu auras de l'autonomie sur ta batterie et fait gaffe avec tes batteries, car ce n'est pas toutes les batteries qui supportent le subhom.

@++


Dernière édition par Zoltatem le Sam 13 Juin 2015 - 12:53, édité 1 fois

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Toxy Sam 13 Juin 2015 - 12:50

Il y a aussi ce petit logiciel gratuit, facile à comprendre et très utile :
http://coiltoy.ermeso.com/
Amuse-toi !  Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Jeff39 Sam 13 Juin 2015 - 13:02

Zoltatem a écrit:Re

Voici un bon outil pour calculer:
http://www.steam-engine.org/coil.asp?r=0.8&hfnw=11&dia=0.4&id=3

Pour le 28AWG avec le setup que je t'ai proposé, je fais 0.9 ohms et en 26AWG 0.6 ohms, tu peux réduire le nombre de tours à 4, ce qui va réduire tes ohms.
Plus que tu vas descendre en ohms et moins que tu auras de l'autonomie sur ta batterie et fait gaffe avec tes batteries, car ce n'est pas toutes les batteries qui supportent le subhom.

@++

Alors je vais y aller avec du 26 AWG en y fesant 5 tours sur un diametre de 3mm pour aller jouer au tours de 0.50 à 0.60 ohms

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Update de Modz Empty Re: Update de Modz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum