Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Premier magasin à Boucherville

Aller en bas

Premier magasin à Boucherville Empty Premier magasin à Boucherville

Message  mmichelbelanger Sam 16 Mai 2015 - 16:08

Bonjour,
Il y a une nouvelle boutique à Boucherville qui vient d'ouvrir voilà 2 semaines. Belle ambiance chaleureuse, la femme qui nous sert (je crois que c'est la propriétaire), très gentille, souriante et était à mon écoute. Il n'y a pas beaucoup de stock encore, mais elle m'a dit qu'elle recevrait plus de liquides et d'accessoires, batteries, mods, etc... après la fête des Patriotes/Reine... Les prix sont très compétitifs et il y a une gamme de liquides que je ne connaissais pas (Vapeloft) PG/VG 50/50 qui est d'une très bonne qualité, sans arrière gout. J'ai bien aimé et je vous la recommande. Très belle boutique, beau décor, bien aménagé.
C'est sur Boul. de Mortagne proche de la l'autoroute 20. Le magasin est situé au 141 boul. de Mortagne, Boucherville. C'est dans la même batisse fait en long de "Chez Cora", mais à 2-3 portes plus loin. Le nom du magasin c'est Mamavape
Allez voir si ça vous intéresse. Moi, j'ai été bien servi et j'ai trouvé un nouveau liquide qui est très bon.

mmichelbelanger

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum