Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau coil BVC nautilus gros trou

3 participants

Aller en bas

Nouveau coil BVC nautilus gros trou Empty Nouveau coil BVC nautilus gros trou

Message  chyftaus Mar 24 Fév 2015 - 20:20

Bonjour à tous les utilisateur de nautilus/nautilus mini!

La dernière fois que j'ai acheté une boite de coil BVC pour mon nautilus, mon revendeur m'as dis que c'étais les nouveaux modèle avec des plus gros trous qui serais supposé permettre au liquide de mieux imbiber le cotton (les aspire K1 avait déjà des coils comme ça)

Est-ce que certains d'entre avez tester ces nouveaux coils?

Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise batch, mais jusqu'à date, je suis obligé de les changer aux 2 jours car je finit toujours par avoir des dry hit et même que je ressent de la chaleur à la hauteur du coil sur mon nautilus, ce que je n'avais pas avec les anciens coil.

BTW, mon ejuice est du 60PG/40VG et je vape à 10W, et c'est le même setup que j'utilisait avec les anciens coil que je pouvait toffer facilement 1 semaine et même desfois plus sans avoir vraiment de perte de goût...

J'ai pas eu la chance d'en reparler à mon revendeur encore, mais je voulais savoir si d'autres avait expérimenté la même chose.

Merci et bonne vape!!

chyftaus

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coil BVC nautilus gros trou Empty Re: Nouveau coil BVC nautilus gros trou

Message  Toxy Mar 24 Fév 2015 - 21:06

J'ai constaté une grosse différence quand les résistances sont passées de BDC à BVC pour les clearos Aspire (ET-S, CE-5, etc.).  Par contre, lorsque les résistances ont changé pour les Nautilus, je n'ai rien vu de différent: même vapeur, les mêmes volts ou watts, même goût et même durée de la résistance.  

Je ne peux pas te dire combien de jours mes résistances durent, mais elles me permettent de vapoter de 20 à 25 ml avant que je sente qu'elles faiblissent (pour un e-liquide avec un peu de sucre).  Je dois ensuite les rincer et faire un dry burn pour pouvoir terminer le reste des 30 ml.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coil BVC nautilus gros trou Empty Re: Nouveau coil BVC nautilus gros trou

Message  ouidja Mar 24 Fév 2015 - 21:44

moi je dirais mauvaise batch, 2 jours c,est pas normal, je peux faire 3 semaine à 1 mois. Very Happy

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coil BVC nautilus gros trou Empty Re: Nouveau coil BVC nautilus gros trou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum