Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon nouvel achat

+5
MasterVaper
Zoltatem
Doritos
Peg353
emma10
9 participants

Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Mon nouvel achat

Message  emma10 Ven 30 Jan 2015 - 12:15

Coucou  bounce

Je viens vous faire part de mon nouvel achat. Une box smok 65 watts et un mini subtank.

J'ai acheté, car j'ai donné mon istick 20 W (que je trouve très bien) a une amie (je convertis des gens Smile )

J'ai commande hier et reçu ce matin, j'ai ouvert et wow, il est monstrueux le mini subtank (le gros subtank doit être vraiment gros lol! )

J'ai lavé et mis mon jus préféré dedans, la résistance 0.5 ohm et la box réglé a 30 W et WOOOOOWWWWWWWW, une saveur incroyable, la fumée j'en parle même pas Very Happy

Pourtant j'avais un aerotank avant et je trouver les saveurs géniales, mais la c'est un autre niveau. Je vais essayer avec des liquides 70/30 pour voir s’il y a autant de différence. (la je vape du 100% VG, et j'ai lu sur des forums que ce genre de liquides (très visqueux) se vape moins bien avec des clearomiseurs de type aerotank)

Je mettrai une petite photo dans la journée  Smile

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Peg353 Ven 30 Jan 2015 - 12:45

Bienvenue dans la belle famille des amis du SubTank. lol!
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Doritos Ven 30 Jan 2015 - 20:00

Peg353 a écrit:Bienvenue dans la belle famille des amis du SubTank. lol!

Subtank Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tellement bien <3
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Zoltatem Sam 31 Jan 2015 - 8:51

Après avoir utilisé un SubTank, mes autres atomiseurs sont bien nettoyés et remisés!
Même à 15W la vape est bonne!
J'ai 2 SubTank 25mm et un SUBTANK-MINI 22mm pour ma femme et nous sommes vraiment satisfait.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  MasterVaper Sam 31 Jan 2015 - 13:52

Bon, je devrais trouver ma réponse ici, héhé ! La question s'adresse à ceux qui ont la sub tank 22 mm:

J'ai essayé la 25 mm et trouvé que, même à seul trou ouvert, le air flow donne trop d'air pour vaper en mode "mouth inhale" (en bouche d'abord, comme une clope). Comme je ne veux pas faire de "lung inhale", j'ai laissé tomber.

Qu'en est-il avec la mini 22mm ? Est-ce qu'on peut ajuster plus petit étant donné le "slit air flow" ??

Merci d'avance de vos commentaires et félicitations @ Emma pour tes achats Smile
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Zoltatem Sam 31 Jan 2015 - 15:59

Ya pas vraiment de différence sur le air flow!
Je pourrais te dire qu'il faut s'adapter à cette vape!
Avec le SUBTANK, il faut prendre sa vape en 2 secondes 1/2 max, car le air flow est presque sans résistance, ont se ramasse la bouche pleine assé rapidement, c'est pour cette raison que je fais que du sub Ohm.
En sub Ohm le coil devient chaud assé rapidement et j'ai une très bonne vape en 2 secondes 1/2.

Sous le RBA j'utilise du kanthal 28G, je fais que 4 tours sur 3mm de diamètre, ce qui me donne une résistance de 1 Ohm et c'est parfait pour une vape rapide avec du gout.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  MasterVaper Sam 31 Jan 2015 - 19:14

Je vois ce que tu veux dire car je viens de commencer à dripper et c'est une autre façon de vaper mais très faisable même en "mouth inhale" (et c vraiment WOW!!!)

Prendre un drip tip avec un trou moins gros pourrait p-e aider à donner une tire un peu plus "stiff"...
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Valdoo Sam 31 Jan 2015 - 19:49

MasterVaper a écrit:
J'ai essayé la 25 mm et trouvé que, même à seul trou ouvert, le air flow donne trop d'air pour vaper en mode "mouth inhale" (en bouche d'abord, comme une clope).

Avec les coils OCC, je vape en "mouth inhale". En mode recontructible par contre, le air flow devrait être plus important (j'ai pas encore remonté le tank comme ça), comme avec le Lemo.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  vapomic Dim 1 Fév 2015 - 11:56

Valdoo ça m'intéresse ton bidule, tu peux me dire où le trouver et ce que je dois faire ? Je connais pas le subtank, mais j'ai un hana mods 30 w (çà devrait aller)... J,ai envie d'une grosse quantitée de vapeur et d'un bon goût... Pour l'instant je vape à 8 watt car mes atos supportent pas les forts wattages, ca goute le brulé...

Au secours,

au pire envoir moi un MP avec les adresses...
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  2kew4skew Dim 1 Fév 2015 - 12:00

MasterVaper a écrit:Je vois ce que tu veux dire car je viens de commencer à dripper et c'est une autre façon de vaper mais très faisable même en "mouth inhale" (et c vraiment WOW!!!)

Prendre un drip tip avec un trou moins gros pourrait p-e aider à donner une tire un peu plus "stiff"...

Je peux te demander pourquoi tu cherche à ce point à vape "mouth to lungs"? Perso quand j'ai passé des clearo à mon premier bon dripper j'ai jamais regardé en arrière, tellement satisfaisant de se remplir la tête solide Razz
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Zoltatem Dim 1 Fév 2015 - 12:31

2kew4skew a écrit:
Je peux te demander pourquoi tu cherche à ce point à vape "mouth to lungs"? Perso quand j'ai passé des clearo à mon premier bon dripper j'ai jamais regardé en arrière, tellement satisfaisant de se remplir la tête solide Razz
Je crois que c'est par habitude, une habitude de 25 ans de cigarette.
J'ai tenté la vape lung inhale: inhalation directe de la vapeur dans les poumons et je n'y arrive pas a m’habituer.
Alors je vape mouth to lung: j'inhale la vapeur d'abord dans la bouche.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  HallBert Dim 1 Fév 2015 - 23:12

Vapomic,je veux pas parler pour Valdoo mais si tu chercches pour le Lemo,y'en a chez Canvape et chez FT,etc.

https://www.canvape.com/SearchResults.asp?Search=lemo&Submit=
http://www.fasttech.com/search?lemo
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Valdoo Lun 2 Fév 2015 - 0:12

@Vapomic : Le Subtank de Kanger se trouve aussi facilement. Le "Mini" a 22 mm est sera de la bonne taille pour tous les mods. Le standard fait 25 mm, donc un peu gros. Le "Nano" est à éviter, car il n'a pas du tout la qualité de vape des deux autres. Le Lemo vient aussi en deux versions, régulier et drop, (même performance, mais taille de stockage différente).

Je n'arrive pas encore à dire si j'aime davantage le Lemo ou le Subtank. Pour la saveur, le Lemo me semble un brin meilleur pour le moment, et pour la simplicité de remplissage le Subtank l'emporte. Ce sont mes deux pièces favorites en frais d'atomisation à ce jour. Même mon Kayfun est rangé Smile
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Valdoo Lun 2 Fév 2015 - 0:18

@ Vapomic : Tu auras une très bonne performance avec ton mod. Avec le Lemo, il faut apprendre à remonter les coils d'entrée de jeu, une fois celui fourni fini. Avec le subtank, il y a deux kits, donc on peut monter le tank pour utiliser des coils déjà faits (OCC), ou le configurer pour faire du reconstructible.

Ajout : les coils déjà faits "mutent" un peu le rendu et ne donnent pas pleine justice au pouvoir du Subtank par contre. Pratique, mais pas optimal.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  vapomic Lun 2 Fév 2015 - 19:01

ok, un gros merci, je vais aller fouiner sur canvape Razz
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel achat Empty Re: Mon nouvel achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum