Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

+3
clodius16
Duff9999
Jeff39
7 participants

Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  Jeff39 Mer 7 Jan 2015 - 20:14

Salut après avoir goûter au MOD Innokin Itaste Mvp 2.0 que j'ai acheter en fin de semaine passé,j'ai pogner la piqure pour les MOD,je suis après regarder pour me racheter un nouveau MOD prochainement,j'hésite entre le Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 mais compliquer de faire mon choix,pour commencer j'aimerais savoir avec le VTR je peux runner jusqu'à qu'elle quelle grosseur de résistances sans qu'il n'est de problème??,et je peux mettre jusqu'à combien de mAh puissance de batteries dans ces 2 MOD là???

Merci de m'éclairer sur mon futur choix

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  Duff9999 Jeu 8 Jan 2015 - 13:18

Jeff39 a écrit:Salut après avoir goûter au MOD Innokin Itaste Mvp 2.0 que j'ai acheter en fin de semaine passé,j'ai pogner la piqure pour les MOD,je suis après regarder pour me racheter un nouveau MOD prochainement,j'hésite entre le  Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 mais compliquer de faire mon choix,pour commencer j'aimerais savoir avec le VTR je peux runner jusqu'à qu'elle quelle grosseur de résistances sans qu'il n'est de problème??,et je peux mettre jusqu'à combien de mAh puissance de batteries dans ces 2 MOD là???

Merci de m'éclairer sur mon futur choix

Salut Jeff.Si t'a déjà un MVP et que tu l'aime tu devrais attendre pour acheter le MVP3 qui va être en vente très bientot dans les boutique de vape.

Wink

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  clodius16 Ven 9 Jan 2015 - 3:02

ou si tu aimes le mvp il y a le nouveau mvp 20 watt qui est 39.99 cnd chez canvape... tu vas avoir toute la puissance nécessaire pour une bonne vape si

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  itry Ven 9 Jan 2015 - 4:28

Jai une vaporshark rdna 40 si tu veux je demande seulement 200$

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  vapomic Ven 9 Jan 2015 - 21:18

Le hana dna 30 est une véritable machine à vapeur.... Moi j'ai les 2, le innokin et le Hana et j'aime les 2

__________________________________
Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Vapomic
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  ShaunY Sam 10 Jan 2015 - 2:54

vapomic a écrit:Le hana dna 30 est une véritable machine à vapeur....  Moi j'ai les 2, le innokin  et le Hana et j'aime les 2
Faut specifier hana clone dans ton cas Razz fin dais connerie sur ton cas Razz
Le seul DNA-40 Evolv qui ce vend au canada c'est le Vaporshark RDNA-40 chez G2K si tu veux un Hana Modz original faut les prendre chez un revendeur autoriser par Hana Modz et il sont tous au states.
Tous les Hana Modz dans les boutique canadienne sont des clone sans garantie j'ai un original Hana Modz DNA-30 V3 je l'aime et leur service à la clientèle c'est un peu comme bell canada de la vrais marde sa te comprend pas à moitié et sa te donne rien en bout de ligne, mais au moins il te réponde contrairement à bell canada. lol!
En gros Les Hana Modz sont beau et solide, mais leur service après vente il est vraiment dure de deal avec eux si tu parle pas anglais tes dans le caca solide.
Bref si tu veux un Hana Modz après ça Visite http://www.hanamodz.com/ pour trouver un détaillant qui ship au canada.

Si tu veux un Vaporsharks Rdna-40 Tu peu en avoir chez G2K à Mourial (Montreal) ou bien directement de chez vaporshark http://www.vaporshark.com/rdna-40w
BTW malgrée une fabrication en plastique du vaporshark RDNA-40 il est plus lourd qu'un Hana Modz feel aussi solide il a de la grip avec un shark skin et il est unpeu plus petit qu'un hana modz, mais de très peu bref sa parait pas dans des tite poche trop serrer de pantalon. XD
Si ta des question après ça gêne toi pas.
Petite note: les mod avec des DNA Evolv sont alergique a no temperature froide donc ne jamais les sortir de nos POCHE INTERIEUR plus de 5-10 minutes car sinon il attrape un petit rhume et les fait capoter un peu.

__________________________________
Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  itry Sam 10 Jan 2015 - 3:34

Moi jai une vaporshark rdna 40 a vendre en parfaite condition avec un sharkskin pour 200$ tu sauve 40$ et les tax et le skin se vend 10$ plus tax avec moi le skin cest cadeaux Wink

Le vaporshark est pas en plastique il est en metal ou aluminium mais absolument  pas en plastique
Si ton vaporshark est en plastique cest un clone.

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  Outrevap Sam 10 Jan 2015 - 4:48

ShaunY a écrit:
Le seul DNA-40 Evolv qui ce vend au canada c'est le Vaporshark RDNA-40 chez G2K si tu veux un Hana Modz original faut les prendre chez un revendeur autoriser par Hana Modz et il sont tous au states.

Si tu veux un Vaporsharks Rdna-40 Tu peu en avoir chez G2K à Mourial (Montreal) ou bien directement de chez vaporshark http://www.vaporshark.com/rdna-40w
BTW malgrée une fabrication en plastique du vaporshark RDNA-40 il est plus lourd qu'un Hana Modz feel aussi solide il a de la grip avec un shark skin et il est unpeu plus petit qu'un hana modz, mais de très peu bref sa parait pas dans des tite poche trop serrer de pantalon. XD

Petites corrections Shauny :
- Il existe un autre mod avec DNA-40 Evolv en vente au Canada, il s'agit du Vapor Flask DNA 40 Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? GetImage.ashx?Path=%7e%2fAssets%2fProductImages%2fVaporFlaskgm5 par contre son prix est élevé (350$ CAD) mais il prend 2 batteries 18650 donc très bonne autonomie (et il me fait de l'oeil en ta............)  Laughing
- par ailleur, comme le mentionne itry, le vaporshark rDNA 40 est en aluminium et non pas en plastique et il est très bien construit si je me fie à mon rDNA 30 que j'ai malheureusement laisser tomber plusieurs fois même si j'ai le skin qui, effectivement, te donne une bonne grip!

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  Jeff39 Sam 10 Jan 2015 - 10:28

Le Hana MODZ DNA30 V3 que je vous parles qu'y me tente de plus en plus,je m'enligne vers ce MOD,mon choix est presque fait....Mais le Innokin Itaste VTR semble être d'la bombe aussi et pas trop dispendieux  scratch

http://www.toutvape.com/#!mod/cbpj

Jeff39

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  ShaunY Sam 10 Jan 2015 - 16:36

Jeff39 a écrit:Le Hana MODZ DNA30 V3 que je vous parles qu'y me tente de plus en plus,je m'enligne vers ce MOD,mon choix est presque fait....Mais le Innokin Itaste VTR semble être d'la bombe aussi et pas trop dispendieux  scratch

http://www.toutvape.com/#!mod/cbpj
Il y a des clone bien moins chère sur canvape lolll 100$ pour un clone c un peu trop.
Pour le Vaporflask c'est nouveau s'il y a des revendeur canadien.
Le seul gros probleme avec les Vaporflask est que certaine batterie reste coincer dedans et ta du sablage de filet à faire.
Pour le vaporshark bref moi je penssais solidement que c'étais du platoche oui il est lourd mais les forme semble mouler j'ai pas pris le temps et droit de le mettre en pièce pour mon intérêt personnelle.

__________________________________
Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ??? Empty Re: Quoi choisir Innokin Itaste VTR ou Hana Box Dna30 v3 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum