Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vision spinner 2?

4 participants

Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Sam 13 Sep 2014 - 16:34

Bonsoir,

Je me suis acheté une batterie Vision spinner2 1600 mha. pour remplacer ego-t que j'ai cassé me suis tout de suite rendu compte que c'est pas comparable a ma ego ou ma voodoo.

Je voudrais savoir si c'est une batterie de qualité ou non. Rolling Eyes

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  JDCPA Sam 13 Sep 2014 - 19:34

Une des mieux côtées dans le genre.

Bon achat !

Bonne vappe !

__________________________________
Vision spinner 2? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Sam 13 Sep 2014 - 19:44

Good, je la trouvais chere mais je voulais avoir le réglage ajustable et le plus de mha. Pis vous me dites qu'elle est bonne.

Me voila encore plus heureux de vaper.

Merci.

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  clodius16 Dim 14 Sep 2014 - 1:47

Si tu pose la question j'imagine que tu veux avoir la vérité... cela dépend du prix que tu la payé .... je l'ai vue de $30 a presque $60 pour une authentique ... a 30 ca vaux la peine rendu à 60 ben tu peux avoir bcp mieux pour ce prix genre un mvp 2.0 ou un vamo 5 a inculant batterie et chargeur... tout est une question de rapport qualité prix... perso si il y a une chose que j'ai appris sur ce site c'est que vaux mieux poser les questions avant d'acheter qu'après...

Mais à la fin de la journée l'important c'est que ce produit réponde à ton besoin

Bonne vape

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Dim 14 Sep 2014 - 7:32

J'ai payé 38 tax/In. J'ai posé la question près l'achat, parceque j étais sur la panique pour acheter il me restait seulement une batterie qui me toff une demi journée.


Prochaine achat je vous demanderez d'avance. Surtout que je vais commence a commander sur le net.


Merci de vos réponse. a+

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  clodius16 Lun 15 Sep 2014 - 1:45

à ce prix la si c'est une authentique c'est un bon achat... et dans la situation ou tu étais c'était mieux n'importe quoi que de recommencer a fumer... moi il y a 3 ans j'avais fait un premier essai avec la e-cig et tout allait bien j avais arrêté de fumer depuis presque 2 semaine quand lors d'un voyage de 2 jours ma première batterie était déchargé la deuxième ma brisée dans les main en l'installant... mais a cet époque il y avait pas de boutique partout comme maintenant.... ne pouvant pas m'en procurer une ... je me suis acheter un paquet de clope en me disant que c'était juste pour quelques jours le temps de me rééquiper .... mais finalement cela a pris 2 ans avant que je fasse un nouvel essaie... Aujourd'hui je prend pas de chance je voyage avec grosse autonomie de batterie ... un passtrough et un bon power bank 12000 mha... pour recharger peux importe ou je suis...

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Lun 15 Sep 2014 - 16:44

Pour l'authentiquiter, la vendeuse ma dt qu'il ne vende que des originals, je suis porté a la croire puisqu elle ma vanté fastech quand j'ai regardé le nautilus mini. Je suis pas assez connaisseur pour reconnaitre une copie d'un original. Le power bank vraiment une bonne idée, surtout en camping. Scuse mon igorance mais ces quoi un passtrougt. Le fait de manquer de batteries ou quoi que sois d'essentielle a la vap me rend parano. Je veux pas recommencer les analogues.

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  Pinotte Lun 15 Sep 2014 - 16:49

xj_vapoteur a écrit: je suis porté a la croire puisqu elle ma vanté fastech quand j'ai regardé le nautilus mini.


Malheureusement les "nautilus mini" de fasttech sont de pâles clones en BDC

__________________________________




Vision spinner 2? Pinotte20
Pinotte
Pinotte
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 37
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Lun 15 Sep 2014 - 17:01

Merci de m en informer, j acheterai un original. Mais que ca me pogne.

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  JDCPA Lun 15 Sep 2014 - 17:56

xj_vapoteur a écrit: Scuse mon igorance mais ces quoi un passtrougt. Le fait de manquer de batteries  ou quoi que sois d'essentielle a la vap me rend parano. Je veux pas  recommencer les analogues.

Une batterie (ou un mod) passtrought est une batterie que l'on peut utiliser pendant la recharge. Ce sont des batteries qui se rechargent par un port micro USB, donc pas vissées sur le chargeur.

Ça peut être utile si on a aucune autre batterie disponible à ce moment là.

Tu as raison d'être parano, mais si tu consacres une partie de ton budget économisé sur les tueuses à améliorer ton équipement, tu pourras t'assurer de ne pas manquer de rien.


__________________________________
Vision spinner 2? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Lun 15 Sep 2014 - 19:29

C'est ben nice comme batteries. Je prend ca ou s.v.p, en voltage variable si possible et le plus de mha possible.


Merci.

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  JDCPA Lun 15 Sep 2014 - 23:34

xj_vapoteur a écrit:C'est ben nice comme batteries. Je  prend ca ou s.v.p, en voltage variable si possible et le plus de mha possible.


Merci.

Je tiens quand même à te préciser que la possibilité de vapoter pendant la charge n'est pas si intéressant (c'est comme utiliser un téléphone avec fil). Perso, je ne le fais jamais.

Voltage variable (ou wattage variable de plus en plus) est un must.

La grosseur ou la longueur de la batterie sont proportionnelles à la capacité. Donc faire attention aux dimensions.

Il va falloir que tu fasses tes devoirs (encore !) et que tu fouilles sur internet. Je t'indique 2 de mes sites internet canadiens préférés.

http://www.canvape.com/
http://www.eastcoastvape.ca/

Fais des recherches et tu pourras demander au forum son opinion sur ton intention d'achat.

Bonne chance !

P.S.: tu pourrais faire un tour dans les sections APV (Advanced personal vaporizer) aussi.

__________________________________
Vision spinner 2? Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  clodius16 Mar 16 Sep 2014 - 1:10

Personnellement mes batteries passtrought préférer sont les innokin ils ont une gamme de 3 modèle la itaste clk 800 Mha... la itaste clk 1280 et surtout le mvp 2.0 de 2600 mha... ce dernier étant plus considérer comme un mode électronique... mais qui est vraiment utille... il est ajustable volt ou watt ... il te dit la puissance de ton coil... il a un compteur de puff... si tu veux avoir une idée de ta consommation... et de surcroit grace a sa grande autonomie... tu peux t'en servir comme power bank pour connecter ton cell....si tu es mal pris... pour environ 65$ ... c'est vraiment le top mode pour débutant...

Mais tous les batterie innokin sont vraiment bien faite j'en ai essayer plusieurs sortes et c'est les plus solide a mon avis

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  xj_vapoteur Mer 17 Sep 2014 - 17:46

Good ,merci . Je vais y aller avec la innokin passthrougt. Je travail ca route donc très pratique.
J'aime bien la 2600mha, mais si je touche au mod ma blonde me tue. Je devrai la cacher, pas très cool.
Merci pour pour vos conseils, très appréciés.

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

Vision spinner 2? Empty Re: Vision spinner 2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum