je suis nouveau / conseils et questions

je suis nouveau / conseils et questions

Message  ouidja le Mar 2 Sep 2014 - 19:44

Bonjour a tous,
bon , O.K, je vais tout vous dire, me dénuder...
J'ai commencé a vapoter il y a un an, ce ne fut pas un succès, je comprend aujourd'hui que j'ai commencé trop cheap et évidemment gaspillé des $$. J'avais un ego-t cheapo, probablement même une copie. Fait que j'ai vapoté quelque semaine tout en continuant la tueuse, jusqu'à ce que j'abandonne le cheapo pour me remettre a la tueuse, mais ça me titillait quand même....

Dernièrement, début aout, je me suis mis à fouiller dans les forums et j'ai découvert que peut-être si j'investissait encore un peu....?? Là c'était la dernière chance. Je me suis présenté dans une boutique de Québec, et j'ai dit au vendeur que je voulais upgrader car non satisfait. Il m'a vendu et fait essayer un Aspire bdc / vision spinner 2, WOW: le saint-esprit est descendu avec la lumière et tout...!! RÉVÉLATION! Je suis tombé drette là a 2 tueuse par jour et après une semaine, plus de tueuse pantoutte!

Là, chu accro, chu rendu avec un nautilus mini, mais je me bat encore pour trouver des saveurs que j'aime (souvent trop gouteux, ça tombe sul'coeur ou pas assez, ou sans rapport avec la saveur), ça fini par couter un bras, mais je sais que ça va se stabiliser un jour ou l'autre. Coté fournisseur, j'ai essayé World of vape pour le hard ware, très bon prix, à date bon service. Et fasttech que j'attend encore (hard ware aussi). Pas envie de e-liquide chinois. j'attend du Crystal bientot. Ceux que j'aime: de Juicy e-juice, mon préféré Chaï-Tea, grape, lemon-lime love, canadian cool tobacco. j'ai essayé East coast vape ry4, rum, chaï-tea, pas un succès pour moi.
Mon principal problème c'est les saveurs, commence a me tanné de chercher et d'essayer en gaspillant.

Côté nico, j'ai débuté avec du 18mg, après une semaine j'ai commencé a mal filler, maux de tête et étourdissement. j'ai changé pour du 12 mg.

Les mods: Wah! ça c,est compliqué, pense pas embarquer la-dedans même si je suis en amour avec le ¨ vision x fire wooden v w¨

CONSEILS AUX DÉBUTANT:
-Commencer au moins moyen gamme
- n'acheter que du 10ml jusqu'a ce que vous soyez certain d'aimer une saveur, de fois on essaye en boutique et rendu chez nous...beurk!
- lorsque vous changé de saveur, le coil qui a reçu la première saveur la garde encore un bout de temps.

QUESTIONS
-Je songe a me mettre au diy, pour les saveur et pg/vg pas trop de souci, ça se trouve, mais la nico?? Y parait qu'il y a une liste qui circule??? (peut-ti l'avoir?)
-grosso modo combien de goute de saveur il faut mettre mettons pour un 10ml?
-avez-vous des effets secondaires? des fois c'est dur de savoir si on manque de nicotine ou si on en a trop, j'ai parfois des palpitations.
- comment savoir si je prend plus ou moins de nicotine qu'avec la tueuse?
-le must des fourniisseur canadien de hard ware?
-le must des fournisseur canadien de e-liquide?
-vous arrive-t-il de tomber sur des coils qui dure pas? genre un jour ou 2. (aspire authentique).
-Dom, t'a l'air bon en DIY?
-Est-ce qu,un mode consomme plus de e-liquide?
-Autonomie d'un mode?
-Est-ce que ça se fait avec vibrateur incorporé? (aoutch!)

Merci, sachez que je suis l'auteur de : L'art d'être bref en 15 volume.... Smile
merci au Manitou Brahma

De Québec.
ouidja
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis nouveau / conseils et questions

Message  Brahma le Mar 2 Sep 2014 - 20:03

Bienvenue sur le Forum......On dirait qu'y a trop de questions dans ton post!!! loll
Juste a penser a commencer a repondre a toutes tes questions....on dirait que j'ai un leger vertige loll

Pour ce qui est du DIY......on en parle plus librement sur le chat le soir. Il est certain qu'on ne peux [as donner tous les infos sur le forum.....question de proteger les sources disponibles contre les petits curieux du gouvernement qui aurait envie eux aussi de connaitre nos sources.Smile

Admin

Message  Valdoo le Mar 2 Sep 2014 - 22:08

Bienvenue sur le forum !

J'vais dire comme Brahma, il y a comme trop de questions !

Vite fait, j'ai envie de dire :

1) Un mod, ce n'est pas compliqué. Je suggèrerais un itaste MVP. C'est pas plus compliqué qu'un Spinner, si on choisit la version 1 (comme celle de Fasttech). Que des chiffres à monter ou descendre. Le voltage est la seule fonction de l'appareil. Autonomie de 1 ou 2 jours.

2) Oui, il faut dépenser pour les liquides et les goûts ne sont pas unanimes. Et Le DIY c'est économique après beaucoup de recherche et de dépenses. Il m'est arrivé souvent de prendre en compte des suggestions, pour voir que ce n'était pas du tout ce que je recherchais. Discuter de goûts c'est un sujet complexe. Pas le choix, il faut essayer différentes saveurs et compagnies de saveurs.
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  JDCPA le Mar 2 Sep 2014 - 22:16

Bienvenue Exclamation

membre actif

Message  HallBert le Mer 3 Sep 2014 - 1:10

Bienvenue sur le forum ouidja.

Beaucoup de questions,en effet.J'pense que j'commence à être mélangé...loll
Va faloir que j'y aille une par une.

-Ça commence mal loll,la nic je peux pas répondre mais en lisant sur le forum tu devrais trouver des solutions.
-Comme a dit Valdo le DIY c'est beaucoup de recherche et c'est assez long.Il faut prendre le temps.La section DIY du forum est un bon endroit pour commencer.
-Pour les gouttes de saveurs,ça varie de recette en recette et de fabricant en fabricant.
-Moi j'ai pas de palpitations mais je peux pas parler pour tout le monde.Quand j,ai une sensation de buzz désagréable j'arrête.
-Difficile à dire il y a des formules pour comparer.Brahma pourrait certainement te répondre.
-Pose la question à 50 personnes et tu risques d'avoir 50 réponses différentes.S'il y a une boutique près de chez toi,c'est un gros avantage.
-voir réponse précédente.
-Non.Je refais mes coils (microcoil +coton) mais c'est arrivé à certains utilisateurs.
-Dom, t'a l'air bon en DIY? Est-ce Dom de la Vape Shop?
-Un mod ça ne consomme pas de liquide...
-L'autonomie dépend principalement du nombre de miliampères/heure que peut fournir la batterie du mod et de la puissance (watts) à laquelle tu vapes.Ex:une batterie de 2000 mah va te donner 2 ampères en continu pendant une heure.
-Pour kossé donc ??? loll.

Admin

Message  vapomic le Jeu 4 Sep 2014 - 9:24

Bienvenu sur le forum !

membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé