Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aide pour achat Rebuildable Atomizer

+9
ostende3
ShaunY
ClearVador
HallBert
Bad Lama
RedNex669
Outrevap
Loup du rivage
Zoltatem
13 participants

Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Mar 19 Aoû 2014 - 11:12

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour un achat, pour moi c'est une première de m'acheter un atomiseur reconstructible.

J'aimerais savoir si cet atomiseur reconstructible est complet:
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/igom26650.htm
Je crois qu'il manque l'embout et je ne suis pas sertein du reste.
Pouvez vous me conseiller s.v.p

Cordialement

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Dripping atomiser

Message  Loup du rivage Mar 19 Aoû 2014 - 11:57

Dans la description au bas tout y est sauf l'embout ( drip tip) donc a commander.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Outrevap Mar 19 Aoû 2014 - 12:58

Effectivement il ne vient pas avec un embout. L'iGo-M V2 original est un bon dripper bien que les doubles coils soient un peu difficile à monter (du moins pour moi) mais celui la c'est le modèle 26650 donc il fait 28,5 mm en diamètre. Si tu as des mods en 26650 et que tu recherches un dripper pour aller avec ça va, sinon c'est un peu gros clown clown

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  RedNex669 Mar 19 Aoû 2014 - 13:33

Moi j'ai reçu le Igo-L hier, plus petit et avec seulement 2 pôles.
J'ai commandé des mèches toute faites pour 3$ je pense pour 50 mèches.
Mais tu dois bien savoir que c'est un Dripper. Tu ne peux pas transporter ça dans tes poches ça va couler partout.
Sinon mon Igo-L ça va super bien, TRÈS facile à remplir, très bonne saveur, ma mèche à l'air du yable mais ça va venir avec la pratique j'imagine...Smile
Effectivement tout ce qui manque c'est un Drip Tip et des mèches, ils en fournissent mais j'ai même pas oser les essayer pour l'instant.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Mar 19 Aoû 2014 - 13:56

RedNex669 a écrit:Mais tu dois bien savoir que c'est un Dripper. Tu ne peux pas transporter ça dans tes poches ça va couler partout.
Je viens de valider ma commande et ensuite lire ton message, si j'aurais vue avant j'aurais pas acheté...
Ça fera un cossin de plus a foutre a la poubelle Wink

Sinon ta pas un autre model a me proposer qui coule pas ?

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Bad Lama Mar 19 Aoû 2014 - 17:38

Lol au pire si tu l'aime po envoie moi un PM quand il sera temps de le laisser aller, ça pourrait me tenter  Smile

PS j'ai acheté un dripper dimanche et moi aussi la meche a l'air du diable  mais pas grave faut commencer qque part right?

Alors pour le conseil on me recommande ( il se nommera si il veux Wink ) le Fogger V4 et j'en ai trouvé un un peu plus cher que Fasttech mais d'après des critiques il est mieux fait. je vois sur les photos que le pole positif est différent. Il semble aussi qu'ils sont plus vite que fasttech.

http://www.desire-ecig.com/Fogger-v4-RBA-Rebuildable-Atomizer




__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  RedNex669 Mar 19 Aoû 2014 - 20:47

[/quote]
Ça fera un cossin de plus a foutre a la poubelle Wink

@++[/quote]

Non non jette le pas.....Smile Ça donne une saveur I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. , garde le pour gouter des saveurs, tu fais ton micro coil, dry burn, installe ton coton, imbibe d'une dizaine de goutte de liquide et GO vape vape vape, quand tu veux goûter un autre liquide tu jette le coton, nettoie, dry burn, dry burn, dry burn, réinstalle un nouveau coton, une dizaine de gouttes et c'est repartis.....Smile Ou tu le fout à la poubelle sur mon terrain y'a pas de trouble.....Smile

Sinon je veins tout juste de terminer mon PREMIER micro coil fait moi même de mes mains malhabile. Dans mon Kayfun Lite CLONE de Fasttech. Ça se travaille asser bien, que deux pôles alors c'est plus simple. Je comprend pas encore trop comment j'y suis arrivé mais ça fonctionne à merveille. Un coil de 1.0 ohm, sur mon nouveau Nemesis CLONE Copper en 18650 avec une fuse pour pas que ça me pete en pleine face....... ÇA ARRACHE mon ami, mais ça arrache sur un esti d'temps, incroyable, je comprend pourquoi il y a un dessin de Locomotive sur la Switch.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Bad Lama Mar 19 Aoû 2014 - 21:21

Bravo Rednex!

J'en suis aussi a mon premier et après quelques ajustements, mon dripper me fait des nuages d'enfer  Smile


Dernière édition par Bad Lama le Mar 19 Aoû 2014 - 22:16, édité 1 fois

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  HallBert Mar 19 Aoû 2014 - 21:59

Zoltatem,ta photo montre un RDA (RebuildableDripingAtomizer).
Tu cherches un RBA (RebuildableAtomizer) je pense.
Des modèles classique (incluant ceux déjà mentionnés):
http://www.fasttech.com/products/0/10006473/1559100-kayfun-v3-1-es-styled-rebuildable-atomizer-4-5ml

http://www.fasttech.com/products/0/10006473/1552300-russian-91-styled-rebuildable-atomizer-4-5ml

http://www.fasttech.com/products/0/10009199/1527301-taifun-gt-style-rebuildable-atomizer-5-0ml

http://www.fasttech.com/products/0/10009162/1670700-fogger-v4-rba-rebuildable-atomizer

http://www.fasttech.com/products/0/10006473/1700500-kayfun-lite-plus-v2-style-rebuildable-atomizer-4

Je t'ai mis des liens chez FT parce que c'était plus pratique et il y a beaucoup de photos mais on les retrouve un peu partout à différends prix/qualité

Je suis un peu tard mais bon...
J'oubliais...Penser au kanthal + coton (coil)

__________________________________
Aide pour achat Rebuildable Atomizer 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  ClearVador Mar 19 Aoû 2014 - 22:46

Je te recommande le Kayfun lite plus V2, le dernier dans la liste d'items suggérés par Hallbert. Il est vraiment de très bonne qualité. Il est un peu plus cher que les autres, mais il vient également avec un nano kit.

Tout se visse et dévisse très facilement sur celui-ci et il ne reste pas coincé sur le mod non plus.

Si tu cherches quelque chose pour un mod avec batteries 26650 cependant, tu serais peut être mieux avec un Kayfun plus large et conçu pour les mods de cette taille. Fasttech a de ces gros Kayfuns, mais je ne sais pas s'ils sont bons.

__________________________________
Nemesis, iTaste SVD, Kayfun 3.1, Aspire BDC, V3 eGo Spinner
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  ShaunY Mar 19 Aoû 2014 - 22:52

moi j'hésite entre un thaifun GT et un Russian 91% a leur prix me pose la question si je serais pas mieux d'acheter les deux XD

__________________________________
Aide pour achat Rebuildable Atomizer Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Mer 20 Aoû 2014 - 0:29

Merci a vous pour vos précieux conseils Wink

Sinon, il me reste un truc à faire avec eastcoastvape.ca.
J'ai passé ma commande, j'ai reçu un e-mail de la facture et ils doivent me contacter par téléphone, car ils n'ont pas de module sur leur site pour payer par carte de crédit.
Quelqu'un ici a déjà payé par carte de crédit avec eux?

On balance nos infos de la carte de crédit par téléphone ou par e-mail ?

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  ostende3 Mer 20 Aoû 2014 - 2:44

Isshh... Je suis peut-être paranoïaque... Mais jamais par courriel

ostende3

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Toxy Mer 20 Aoû 2014 - 7:51

Pour payer par carte de crédit chez East Coast Vape, je t'ai répondu par MP. C'est très simple et rapide.
 Smile 

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Mer 20 Aoû 2014 - 9:15

Super merci Wink
J'avais vue ton MP Smile
Super sympa d'avoir répondu en donnent les infos Wink

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Paco01 Mer 20 Aoû 2014 - 9:24

en fait hallbert les lien que ta mis son des RTA (rebuildable tank atomiser)
car RBA est plus pour une facon de nommer tous ce qui est RDA et RTA.
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  systemcrash Dim 24 Aoû 2014 - 17:56

Zoltatem a écrit:Bonjour

J'ai besoin d'aide pour un achat, pour moi c'est une première de m'acheter un atomiseur reconstructible.

J'aimerais savoir si cet atomiseur reconstructible est complet:
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/igom26650.htm
Je crois qu'il manque l'embout et je ne suis pas sertein du reste.
Pouvez vous me conseiller s.v.p

Cordialement

Très bon achat pour un premier reconstructible. J'ai le même mais le modèle 18650 car j'ai pas de mod de format 18650.

Je sais que tu n'est pas de Montreal, mais si jamais tu vieux au vape meet ce jeudi, je te donnerai un drip tip avec embout large en inox. J'en ai commandé de Fast Tech mais il venait seulement en pacquet de 5. :\

Personnellement, c'est pas mal mon préféré.

__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Quit-smoking-banner
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Lun 25 Aoû 2014 - 6:01

Très bon achat pour un premier reconstructible. J'ai le même mais le modèle 18650 car j'ai pas de mod de format 18650.

Je sais que tu n'est pas de Montreal, mais si jamais tu vieux au vape meet ce jeudi, je te donnerai un drip tip avec embout large en inox. J'en ai commandé de Fast Tech mais il venait seulement en pacquet de 5. :\

Personnellement, c'est pas mal mon préféré.
Salut systemcrash
Super sympa ton offre Wink

Mais je ne crois pas aller à Montréal ce jeudi Neutral
Mais j'ai commandé un embout large en inox et aussi je crois pouvoir utiliser celui de mon Aerotank, alors ça devrait aller.

Pour cet atomiseur, j'ai un peu de déception malgré les bons commentaires de ce modèle,  j'aurais préféré avoir un RBA ou RTA, un atomiseur constructible qui me permet d'avoir un réservoir de liquide.
J'ai contacté eastcoastvape.ca pour modifier ma commande, ils m'ont répondu OK, mais lorsque j'ai reçu le mail du suivi du colis, ma commande n'avait pas été modifiée...
Mais bon! Aujourd'hui je devrais recevoir ce colis et tester cet atomiseur.

Sinon, j'ai passé une autre commande de chez eastcoastvape.ca.
D'ici vendredi je devrais recevoir le: EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA.
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/bigbudatty.htm
Et ce nouveau mod le: Cloupor T5 50W MOD
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/t5.htm

Ensuite je devrais me calmer dans les dépenses et de profiter pleinement de ce nouvel arsenal de vapotage.  cheers

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  systemcrash Lun 25 Aoû 2014 - 7:40

tu vas te procurer le T5?!

Holy moly... t'es mieux de nous faire un review.

Normalement, east-coast vape sont assez rapide sur la réponse de courriel. Ne te gêne surtout pas pour faire un suivi sur ta commande, malgré que c'est deja shippé.

Very Happy

Zoltatem a écrit:Mais j'ai commandé un embout large en inox et aussi je crois pouvoir utiliser celui de mon Aerotank, alors ça devrait aller.

Pour cet atomiseur, j'ai un peu de déception malgré les bons commentaires de ce modèle,  j'aurais préféré avoir un RBA ou RTA, un atomiseur constructible qui me permet d'avoir un réservoir de liquide.
J'ai contacté eastcoastvape.ca pour modifier ma commande, ils m'ont répondu OK, mais lorsque j'ai reçu le mail du suivi du colis, ma commande n'avait pas été modifiée...
Mais bon! Aujourd'hui je devrais recevoir ce colis et tester cet atomiseur.

Sinon, j'ai passé une autre commande de chez eastcoastvape.ca.
D'ici vendredi je devrais recevoir le: EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA.
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/bigbudatty.htm
Et ce nouveau mod le: Cloupor T5 50W MOD
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/t5.htm

Ensuite je devrais me calmer dans les dépenses et de profiter pleinement de ce nouvel arsenal de vapotage.  cheers

@++

__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Quit-smoking-banner
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Lun 25 Aoû 2014 - 13:51

Re
Pour revenir a mon premier message
J'ai testé le: UD iGo-M 26650
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/igom26650.htm
Perso je dirais que c'est une grosse cochonnerie, l'ajustement d'entré d'air est ridiculement trop grosse et mal foutu avec ces 3 trous beaucoup trop gros, car de base pour avoir un minium de résistance d'air je dois boucher les 3 troues a 99.9%.
Je peux ajouter du liquide que sur la mèche sinon c'est sur a 100% que ça va couler a l'extérieur de l'atomiseur et d'en salir mon bureau de travail ou autre, je ne peux même pas l'utiliser sur mon patio, sinon je dois trainer ma bouteille de liquide avec moi et de toujours tenir l'atomiseur à la verticale dans ma main.
Totalement ridicule ce truc...

Et le montage du kanthal
Enfiler le kanthal dans les petits troues sur les pôles devient très difficile, surtout avec mes 43 ans, j'aurais préféré entourer le kanthal autour des vis, mais les vis sont trop petite...

Breff, c'est un beau cossin à foutre à la poubelle.

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Bad Lama Lun 25 Aoû 2014 - 14:13

Loool!
Disons que oui des fois les dripper peuvent être challenging mais maudit qu'ils fon de la boucane!

Si tu es Rive Sud je pourrais être intéressé...

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Lun 25 Aoû 2014 - 14:16

Je le donne, je suis de trois-rivieres

Et j'ai aussi plusieurs saveurs de liquide a donner.

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Bad Lama Lun 25 Aoû 2014 - 14:26

PM envoyé...

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  systemcrash Lun 25 Aoû 2014 - 15:25

C'est vrai que les trou d'aération sont énormes. Même 1 d'ouvert (1 de chaque côté) l'aération est vraiment généreuse.


Le Igo-m est surtout pour les cloud chaser. Personnellement, je laisse entre 1 et 1.5 d'ouvert.

Concernant le fait de dripper sur les mèches. C'est vrai que le puit du Igo-M est vraiment petit. c'est normal si tu as pas mis de "lit" de cotton afin de retenir le jus. Avec un dripper tu es obligé d'avoir une bouteille avec toi. Wink

C'est un gros desavantage pour avoir beaucoup de vapeur et de saveur.

Un conseil serait de fabriquer un dragon nano-coil. Ca retient relativement beaucoup de jus. Entre 10 et 15 grosses bouffées de vapeur très généreuse. Dans le format 26650 tu peux facilement en contenir beaucoup plus.

Concernant l'installation des coils. Je crois que c'est un question de préférences. Lorsque je reconstruit des coils dans mes kayfun et Fogger, je trouve ça moins évident de tourner les pattes de coil autour de la vis que enfiler les pattes des coil. Wink


__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Quit-smoking-banner
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Lun 25 Aoû 2014 - 18:40

Re à vous!

@ Bad Lama, MP envoyer, tu es l'heureux gagnant d'un atomiseur plus 10 jus Wink

@ systemcrash
Il est vrai que je n'ai pas testé l'installation de coils par vis, alors j'ai peut être parlé trop vite, j’attends mon nouvel atomiseur, en espérant qu'il fonctionne par vis... Crying or Very sad
Sinon ça sera un autre truc à balancer à la poubelle... Ou peut-être que cette fois ça passera sous le marteau avant la poubelle...
Sérieux, 117$ que ça ma couté que pour en garder 1 paquet de coils pour mon aerotank, c'est totalement du délire


@++





Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  JDCPA Lun 25 Aoû 2014 - 21:11

Salut,

Je suis allé voir sur le site pour la description de ton big Buddha et il est équipé de 4 pôles avec des vis.

Je dois dire que c'est une belle bête avec sa capacité de 10 ml, 2 trous d'aération et ses 4 pôles qui vont te permettre d'effectuer plusieurs montages.

Un peu de patience, d'apprentissage et de tests et tu en seras probablement content.


__________________________________
Aide pour achat Rebuildable Atomizer Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Bad Lama Lun 25 Aoû 2014 - 21:37

d'abord, merci Z, malgré nos mésaventures lol

Ensuite, je siuis jaloux du T5 mais je dois me calmer... Le budget ( mouhahaha) est totalement busté affraid

J'ai hâte d'avoir tes commentaires dessus. Ça doit marcher a fond!

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Lun 25 Aoû 2014 - 22:07

Re à vous!

Ouaip, je suis moi aussi impatient de le tester le Cloupor T5 avec le nouvel atomiseur.
Et pour toi Bad Lama, ont fera un skype Wink

Et sérieusement, si ça ne fonctionne pas ces achats virtuels, je vais arrêter d'acheter en ligne et je me déplacerais dans les boutiques.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Zoltatem Mer 27 Aoû 2014 - 16:07

Re à vous!

J'ai reçu le T5 et l'atomiseur EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA

C'est littéralement un truc de oufff ce combo, rien n’a dire sur le T5 il est merveilleux et sur l'atomiseur EHPro Big Buddha (Russian Style) 26650 RBA, c'est aussi une merveille.
Il faut juste faire gaffe de ne pas trop le remplir et ça fonctionne comme du tonnerre.

J'ai testé pour le montage sur les pôles, je préfère tourner le kanthal autour des vis, de toute façon je fais à peine 1/2 tour et je serre la vis, pas besoin et faire un tour complet ou plus, car ont va ne pas tirer un truck avec ce truc, il suffit simplement de créer un contact.

Sinon voici une image de mon nouveau matos:
Aide pour achat Rebuildable Atomizer 702260P8270029

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achat Rebuildable Atomizer Empty Re: Aide pour achat Rebuildable Atomizer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum