Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

5 participants

Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Bad Lama Jeu 7 Aoû 2014 - 19:20

Alors...
La notice légale Wink

je ne suis qu'un amateur vaper, proche d'un mois (mais j'apprends vite).
Le contenu de ce post est pas scientifique pantoutte. Aussi si vous avez un autre avis ou des questions n'hésitez surtout pas.
Les jus:
Paradise Vapes - Electric Lemonade 6mg
Véhicule: Aspire Nautilus stainless tank sur Provari 1.9 ohm

Paradise Vapes - Smurfette's Goo 6mg
Véhicule: Kanger mini Protank 3 1.5ohm sur evod

j'ai reçu les jus avant-hier, et j'ai commencé par Electric lemonade. Miam Vous souvenez vous des jus congelés limonade rose? ben c'est ça. Pas sucré, juste discret. J'en suis à ma 3e tank de 1.5 ml depuis hier et je pense que je ne ferais pas la soirée. J'aime beaucoup. Fumée semi épaisse, peu de throat hit et malgré le fait que le descriptif disait 50 / 50 je n"'y crois pas trop. Les 2 sont très fluide, plus que mes 70 /30 de Vaporus ou Robot vape. Hum...
C'est pas une explosion de saveur mais elle est bien là, sans m'étouffer. J'en goûte bien les nuances et je suis capable d'aspirer direct au poumon sans que ce soit violent. J'en ai 30 ml et je ne le regrette pas. Bon achat que j'ai des fortes chances de renouveler les stocks.