Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

5 participants

Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Bad Lama Jeu 7 Aoû 2014 - 19:20

Alors...
La notice légale Wink

je ne suis qu'un amateur vaper, proche d'un mois (mais j'apprends vite).
Le contenu de ce post est pas scientifique pantoutte. Aussi si vous avez un autre avis ou des questions n'hésitez surtout pas.
Les jus:
Paradise Vapes - Electric Lemonade 6mg
Véhicule: Aspire Nautilus stainless tank sur Provari 1.9 ohm

Paradise Vapes - Smurfette's Goo 6mg
Véhicule: Kanger mini Protank 3 1.5ohm sur evod

j'ai reçu les jus avant-hier, et j'ai commencé par Electric lemonade. Miam Vous souvenez vous des jus congelés limonade rose? ben c'est ça. Pas sucré, juste discret. J'en suis à ma 3e tank de 1.5 ml depuis hier et je pense que je ne ferais pas la soirée. J'aime beaucoup. Fumée semi épaisse, peu de throat hit et malgré le fait que le descriptif disait 50 / 50 je n"'y crois pas trop. Les 2 sont très fluide, plus que mes 70 /30 de Vaporus ou Robot vape. Hum...
C'est pas une explosion de saveur mais elle est bien là, sans m'étouffer. J'en goûte bien les nuances et je suis capable d'aspirer direct au poumon sans que ce soit violent. J'en ai 30 ml et je ne le regrette pas. Bon achat que j'ai des fortes chances de renouveler les stocks.

Ce soir j'ai remplis le Nautilus avec le Smurfette Goo. Mouais, pas mal, pas beaucoup de goût. Peu de throat hit aussi.Mes papilles ne sont de retour que depuis peu alors je ne peu peut-être pas goûter toutes les subtilités mais bon. Aussi très liquide. Je trouve étrange que ce soit supposément du 50 / 50 mais comme je le disait au début, je ne suis qu'un amateur et ai beaucoup de chemin à faire. Je compte sur vous pour parfaire mon éducation.
Par contre j'ai aussi le Smurf Juice, Sour black rasberry de Vapworx 50 / 50 12 mg ( VTR, Iclear 30S 2.2 ohm) et je dois dire que je le préfère. Plus épais (!),un peu plus de fumée mais c'est aussi un jus très doux pas une saveur prononcée. Un poil plus sucré que l'autre, très peu quand même. Le tirage du Iclear est moins satisfaisant pour moi, je dois pomper plus fort mais je ne saurais pas vous dire si ça affecte le goût. Possible.

Vais je renouveler le stock de Smurfette? Mmmm... je vais lui donner la chance de maturer un peu (vu que je lis que certains s'améliorent avec un peu de temps) et je vais en juger au 2 ou 3e réservoir mais vu de tout de suite, non.
Si vous pouvez me recommander un bon Sour black rasberry 50 / 50 je suis intéressé. Qui a le meilleur?


Et oui malgré que je ne fasse que commencer je me suis procuré un Provari. J'ai pas fais exprès, un individu fort sympathique en a mis un à vendre la semaine dernière ici et je n'ai pus résister.
C'est dangereux la vape mais seulement pour mon porte-feuille hahaha
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  RussianDance Ven 8 Aoû 2014 - 0:47

J'ai recu un 10ml de 50/50 gratos a l'ouverture d'un nouveau magasin a cote de chez nous. Il avais temporairement des liquides de distributeur canadien en attendans de recevoir ses bases des states. J'etais plutot decu des liquides jusqu'a ce qu'il me sorte ca de son backstore. Vapeur pas mal dense pour du 50/50. J'imagine que le processus de fabrication du vg/pg et la source des ingredients affecte aussi la vapeur. Y a aussi les saveurs qui sont generalement deja couper avec du pg, ca rends les calculs plus complexe pour faire le liquide.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  RedNex669 Ven 8 Aoû 2014 - 9:05

Laisse les liquides Steppé 2 semaines ça devrais aidé beaucoup.
J'aimais tellement le Do More de Vaporus au début, j'ai été en racheté et ça goûtais pu rien, mais ABSOLUMENT pu rien. J'ai oublier mes bouteilles un bon 2 semaines et WOW le goût est revenu comme avant. Ils en vendent tellement maintenant qu'ils n'ont plus le temps de le faire maturer le 2 semaines requis pour qu'il prenne du goût.

La même chose m'est arrivé avec Maple Leaf Vapes et leur Do More Eh. J'avais un 30 ml que J'ADORAIS, j'avais attendu un bon 2 semaines avant de le goûter.
J'ai donc racheter un 120 ml Double Saveur 18mg et ça goûtais RIEN RIEN RIEN..... Déception.
Oublier ça mes 2 semaines de vacances et la WOOOOOAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............Smile
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  fpaquet2 Sam 9 Aoû 2014 - 23:00

Pour le smurf juice (sour black rasberry) prend du flavours crafters il est a 85 % vg

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Bad Lama Dim 10 Aoû 2014 - 1:26

Il y en a un autre d'eux que je devrai essayer? C'est quoi leur "meilleur" tant qu'a payer 10 piasses de transport... Et c,est minimum 50$ de commande...
Sinon, qui en vend a MTL / Rive sud?
Et... 85 % je vais avoir du mal à le smoker non?, je suis encore au Kanger / Nautilus
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Paco01 Dim 10 Aoû 2014 - 1:41

Bad Lama a écrit:Il y en a un autre d'eux que je devrai essayer? C'est quoi leur "meilleur" tant qu'a payer 10 piasses de transport... Et c,est minimum 50$ de commande...
Sinon, qui en vend a MTL / Rive sud?
Et... 85 % je vais avoir du mal à le smoker non?, je suis encore au Kanger / Nautilus
pour le flavours crafters il y en a vaudreuil dorion chez Vapeur de l'ouest, pour l'adresse va dans la section des fournisseur avec pignon sur rue, car je connait pas l'adresse exacte
il son 20$ le 30 ml, pis 10$ le 10 ml taxe compris dison que c'est le prix standard des jus au quebec
pis leur 85%vg semble allez bien dans les clearos
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Bad Lama Dim 10 Aoû 2014 - 10:37

Lol dude je ne vais pas aller jusqu'à Vaudreuil (45 min)pour acheter du Juice, ça va me coûter aussi cher en gaz que la livraison hahaha mais je vais chercher et je vais trouver. Sinon un de nos membres va trouver plus proche et me pointer dans la bonne direction.
Mais je te remercie de ton aide et suggestion, je vais l'essayer c'est certain Smile
Je suis le genre un peu (!) compulsif et ma collection de jus augmente un peu vite...
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

2 Jus en revue. Paradise Vapes -  Electric lemonade & Smurfette's Goo Empty Re: 2 Jus en revue. Paradise Vapes - Electric lemonade & Smurfette's Goo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum