Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quelqu'un connait ça?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Quelqu'un connait ça?

Message  Snooky Jeu 17 Juil 2014 - 8:55

Voici ce que j'ai trouvé sur internet...
http://www.eleafus.com/ijust-kits.html

je me demande si vous connaissez ce produit.... mon anglais n'est pas assez bon pour que je puisse bien comprendre
toutes les descriptions  Sad 

merci de m'éclairer...

Bonne journée et bonne vape!!!

ps j'espère que mon lien fonctionne.

Snooky
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Re: Quelqu'un connait ça?

Message  renthepen Jeu 17 Juil 2014 - 10:24

J'avais jamais vu ça, non, mais je ne suis pas super impressioné.

Pour $68, un vaper pourrait acheter bien mieux, par exemple un Vamo, une batterie et un Aspire (une cinquantaine de dollars tout au plus sur Fasttech).

Surtout parce que ce bidule de fait du Voltage variable que de 3.3 à 4.8 volts (versus 3 à 6 pour la plupart des Mods Advanced). Ensuite parce que leur BDC est assez unique... donc les coils ne se trouvent pas facilement sur le marché et doivent êtres plus chers (puisque quantités de production limitée).

J'ai pas trop compris pourquoi il y a un chargeur USB et un fil sur l'image - j'ai pas l'impression qu'il y a une bay pour acceuillir une batterie... et il n'y a aucune mention de Passthru dans les specs.

Aussi, selon ce que je vois dans les photos, la roulette pour changer le voltage a l'air cheap et fragile.

Perso je resterais loin de ça tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas plein de vapers qui l'ont essayé et qui en parlent en bien.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Re: Quelqu'un connait ça?

Message  Snooky Jeu 17 Juil 2014 - 10:36

merci Renthenpen
Je vais faire comme tu suggères et attendre voir si quelqu'un connait... je n'ai pas tout compris dans le descriptif (mon anglais n'est pas ''very good'' lol! 

Merci encore et bonne vape
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Re: Quelqu'un connait ça?

Message  JDCPA Ven 18 Juil 2014 - 17:03

Tu pourras trouver une description en français sur le site de tabaless.com (site français).

EleafUS appartient au même propriétaire que JoyetechUS qui ne livre que par Fedex. Fedex ne niaise pas aux douanes, il est fort possible que tu aurais à payer les taxes sur ton achat (est-ce que la batterie serait saisie ?).

Si jamais tu voulais l'acheter quand même, je te conseillerais de le faire par un site canadien (prix à peu près équivalent avec la batterie à part, tête de rechange à 2.75 $ pièce).

Je trouve le produit interressant (tank en pyrex avec airflow ajustable, 3.7 ml, double coil, mode VV parfaitement adapté à ce tank), mais je n'ai pu trouver de revue de ce kit (trop récent). C'est toujours risqué de tester pour les autres.

Cependant, je pense que renthepen à raison, pour le même prix (environ 75 $ avec le taux de change), tu pourrais te construire un kit très valable et sûrement plus éprouvé.
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Re: Quelqu'un connait ça?

Message  Snooky Sam 19 Juil 2014 - 10:11

Merci JDCPA pour le lien en français, c'est gentil de ta part. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Je vais suivre vos conseils ( toi et renthepen) et je vais attendre avant de commander.

bonne vape et bonne journée. Very Happy 
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait ça? Empty Re: Quelqu'un connait ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum