Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

2 participants

Aller en bas

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur  Empty cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

Message  daves Mar 28 Jan 2014 - 9:35

ben c est ca j ai acheter 96 saveur que j avais pas sur un bon coup de tete mais la juste a les regarder pis voir mes 30 petite éprouvette ca m étourdis lol

si une ames charitable aurait envie de partager ces essais erreurs je prendrais tout les données de tout le monde pis me ferais une charte de ceux déja connu j ai beaucoup de flavor west a trouvé pis il y a pas une dans le meme range comparé a tpa et fa donc je suis preneur de toute info

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur  Empty Re: cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

Message  Brahma Mar 28 Jan 2014 - 10:22

Ouf! tu ne serais pas mieux de donner les saveurs et companies pour lequels tu cherches? Sinon avec la quantites d'e saveurs qu'y existe sur le marche on a pas fini Smile
Y a toujours cette section qui peux aider..si tes saveurs sont deja nommer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur  Empty Re: cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

Message  daves Mar 28 Jan 2014 - 10:46

je sais lol mais il a seulement 10 des saveur que j ai et les flavor west sont pas la ou plutot il en a presque pas lol pis faire une liste ca va etre long en bateme lol

je les veux toutes lol

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur  Empty Re: cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 12:22

tu devrais savoir dave depuis le temps qu'une charte de % de saveur ça marchera pas vraiment

Avec Toyz on a fait jusqu'a 40 ou 50 tests en meme temps. ça c'est facile. Mais apres faut tester et ajuster, c'est une job de plusieurs mois.
Sans compter qu'il y a des saveurs qui marchent a plusieurs % (genre a 5% goute le fruit, a 15 goute le bonbon).

Faut que tu fasse une liste de ceux que tu veut et ou tu les as acheté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur  Empty Re: cherche des ames genereuse pour des ratio de saveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum