Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Protank, une fin en vue ?

3 participants

Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Protank, une fin en vue ?

Message  Valdoo Ven 10 Jan 2014 - 11:24

Le clearomiseur Protank a fait l'object de maintes critiques auprès des plus célèbres reviewers ces derniers temps. Protank est l'un des clearomiseurs les plus vendus et populaires au monde.

Les reproches :

- 3 versions différentes en un an (de quoi gêner les vendeurs qui tiennent de grands stocks)
- 5 types de têtes de remplacement (de quoi perdre la clientèle)
- une inconsistance des produits (vape fantastique, vape moche)
- une qualité qui aurait baissée, notamment dans le dernier mois
- une quantité surabondante d'utilisateurs qui écrivent, car il notent un goût de brûlé, ou un bris

Le reviewer Grimmgreen a décidé de ne plus recommander les produits du manufacturier Kangertech (Protank, T2, T3S, Evod), dont il reçoit le plus de critiques négatives. Mais il remarque aussi une baisse de qualité chez d'autres fabricants.

Les employés des usines chinoises sont-ils en burn out ? Qu'est-ce qui explique le manque de consistance soudain de la production ? Cette situation est un peu embarrassante, au moment où l'ecig prend son envol comme jamais.

On peut supposer que les cartomiseurs et les modèles reconstructibles (drippers et tanks) gagneront du terrain et que le clearomiseur Aspire (notamment le CE5) montera en flèche d'ici la fin de l'année, si aucun changement ne survient.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Re: Protank, une fin en vue ?

Message  renthepen Ven 10 Jan 2014 - 16:38

Valdoo a écrit:
On peut supposer que les cartomiseurs et les modèles reconstructibles (drippers et tanks) gagneront du terrain et que le clearomiseur Aspire (notamment le CE5) montera en flèche d'ici la fin de l'année, si aucun changement ne survient.

Si je me fie à ma boule de cristal personnelle, j'ai plus le feeling que les produits rebuildables ne gagneront pas autant de terrain que des produits faciles d'utilisation comme la Protank (avec des coils jetables).

Ma perception se base sur mon observation d'un phénomène absolument impossible à prouver: j'ai l'impression que les nouveaux vapers sont souvent en train de débander quand ils constatent tout le trouble qui entoure la e-cig. Personne n'aime quand ça coule, quand ça burn, etc.

La recherche de la vape parfaite ne devient pas une quête pour tout le monde. Les vapers qui fréquentent les forums sont souvent des utilisateurs qui sont intéressés à pousser plus loin... mais la majorité s'en contrent-balancent et veulent la simplicité, je crois.

Donc je concède le fait que la protank n'est pas le saint-graal de la vape, mais il reste que c'est le genre de produit qui est le plus intéressant pour le grand public.

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Re: Protank, une fin en vue ?

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 16:43

Assés d'accord avec toi.

Le grand publique cherche du easy to use

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Re: Protank, une fin en vue ?

Message  Valdoo Ven 10 Jan 2014 - 17:02

La facilité est un critère important. C'est pour ça que je pense que l'Aspire va règner. Moins de plaintes (jusqu'à maintenant).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Re: Protank, une fin en vue ?

Message  Duff9999 Ven 10 Jan 2014 - 17:44

Seul reproche à Kangertech c'est leurs bruleurs qui ont une durée de vie courte et misérable.Pour ceux qui refont les coils c'est pas si pire,mais pour monsieur madame tout le monde c'est chiant.J'crois que c'est pour ca que les paquets de rechange se vendent pas cher.

 silent 
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Protank, une fin en vue ? Empty Re: Protank, une fin en vue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum